Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika rencontre le chef du (CNT)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    CELL@Ce soir Taghiti a trop fumer....

    Commentaire


    • #47
      serieux , je ne saurais slalomer comme tu le fais , je ne saurais par conséquent pas me ridiculiser aussi comme tu le fais .
      non, le ridicule serait de se metter á insulter le président le traitant de tous les noms, juste parceque ns avons une foto !
      Le nif c'est bien, mais la raison c'est encore mieux! Mais celá vs ne le comprendrez jamais, vs marocains, car forts ni dans l'un ni dans l'autre, á part l'aplaventrisme, je parle de votre diplomatie!

      Commentaire


      • #48
        @bel court
        kadhafi , c est du passé .
        parle-nous du present ET DE L AVENIR DE LA LIBYE
        ET Qu est ce qui se passe ACTUELLEMENT en Libye ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          ils auraient dû dés le début se comporter ainsi
          comme ton Fihri avec sa harwala ridicule á benghazi!

          Commentaire


          • #50
            le CNT qui a besoin de l Algérie
            sans la reconnaissance de l Algerie ..le " CNT " n est rien en Libye et au Maghreb
            Slt Houari!
            Ca ils ne le comprendront jamais! Ils ont trop misé sur une guerre entre les deux peuples!

            Commentaire


            • #51
              kadhafi , c est du passé .
              parle-nous du present ET DE L AVENIR DE LA LIBYE
              ben l'avenir de la lybie est que le CNT , que tu vouais aux gémonies il y a quelques semaines de celà ( tu te rappelle lorsque tu nous jurais que le peuple lybien n'acceptera pas les harkis achetés par la france) , ce meme CNT semble remporter les faveurs du président dde la république algérienne .
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                Houari,
                Tout ce que je sais que j'avais raison sur le sort reservé à Kadhafi dés le début, et t'as tout vu faux, écoute moi la prochaine fois
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #53
                  Acrobatie

                  Une acrobatie (du grec ancien ακρον (akron), « sommet » et βατειν (batein), « marcher ») est un mouvement spectaculaire, difficile à réaliser (peut demander de la force, de l’équilibre, de l’agilité, de la souplesse…), comme par exemple des saltos.
                  Elles sont exécutées lors de spectacles (acrobates de cirque, clowns ou arts de rue) ou dans le sport (gymnastique particulièrement) ou certaines danses. À la différence des gymnastes qui utilisent un praticable pour effectuer leurs acrobaties, les acrobates les exécutent sur tous types de sols (herbe, béton, trampoline, etc.)

                  Commentaire


                  • #54
                    Une acrobatie (du grec ancien ακρον (akron), « sommet » et βατειν (batein), « marcher ») est un mouvement spectaculaire, difficile à réaliser (peut demander de la force, de l’équilibre, de l’agilité, de la souplesse…), comme par exemple des saltos.
                    Elles sont exécutées lors de spectacles (acrobates de cirque, clowns ou arts de rue) ou dans le sport (gymnastique particulièrement) ou certaines danses. À la différence des gymnastes qui utilisent un praticable pour effectuer leurs acrobaties, les acrobates les exécutent sur tous types de sols (herbe, béton, trampoline, etc.)
                    LOL

                    et on ne s'en lasse jamais .........
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #55
                      Tout ce que je sais que j'avais raison sur le sort reservé à Kadhafi dés le début, et t'as tout vu faux, écoute moi la prochaine fois
                      non t'as rien compris ni fais aucun effort mental, tout ce que t'as eu á faire était de te ranger derriére les bombes de l'OTAN, et attendre bravement la fin! Ainsi tu ne pouvais que bien prévoir!

                      Commentaire


                      • #56
                        non t'as rien compris ni fais aucun effort mental, tout ce que t'as eu á faire était de te ranger derriére les bombes de l'OTAN, et attendre bravement la fin! Ainsi tu ne pouvais que bien prévoir!
                        et dire que t'a même pas été foutu de le faire .........
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #57
                          LOL

                          et on ne s'en lasse jamais .........
                          __________________

                          WALLAH j'ai même pas envie de fouiner dans leurs postes antérieurs, depuis que j'ai vu les photos de boutef tout souriant avec le président du CNT et l'autre là qu'ils traitaient de porc et vendu ou je ne sais quoi , je te jure j'assiste au olympiade des acrobaties

                          Commentaire


                          • #58
                            je ne vois rien de choquant dans cette rencontre! Les deux se trouvent dans un pays tiers, l'un pour le gaz, l'autre pour la foto, et j'imagine que c'est le porc Èmir du Qatar`qui a organisé cette scéne, il leur manquait cette foto pour crédibiliser ce ramassis de traîtres! Il est donc débile de croire que Boutef allait décliner cette rencontre dans le pays d'Aljazeera! Tlm se rappélle qu'il a rencontré même le sioniste Ehud Barak á Rabat, les deux invités par l'actuel Roi du Maroc M6!


                            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                            Commentaire


                            • #59
                              non t'as rien compris ni fais aucun effort mental, tout ce que t'as eu á faire était de te ranger derriére les bombes de l'OTAN, et attendre bravement la fin! Ainsi tu ne pouvais que bien prévoir!
                              ------------

                              Et oû est ce que vous êtiez pendant ce temps là, derrière quoi?
                              La haine aveugle

                              Commentaire


                              • #60
                                taghiti
                                non, le ridicule serait de se metter á insulter le président le traitant de tous les noms, juste parceque ns avons une foto !
                                Le nif c'est bien, mais la raison c'est encore mieux! Mais celá vs ne le comprendrez jamais, vs marocains, car forts ni dans l'un ni dans l'autre, á part l'aplaventrisme, je parle de votre diplomatie!


                                lmoukhaznia algeriens au service de sidhoum fakhamatouhou, l'aplaventrisme c'est celui de bouteflika entrain de copiner avec abdel jalil le soldat sakonaziste et le soldat des coalisés de l'otan dans la région selon tes propres mots il y a quelques mois, c'est de l'aplaventrisme devant abdel jalil et devant l'émir du qatar ni plus ni moins

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X