Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Maroc :un accord gazier qui illustre un retour de pragmatisme.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@overclocker
    Est ce que t es contre l Union Maghrébine économique ??
    oui ou non !!
    t es le voisin le plus proche , donc tu sera le premier servit en Gaz algerien ..comme moi à oran dés fois achète " made in morroco " , le safran , Chwing gum , orange marocaine , tissu marocain ( Kattiffa )..tous ça importés légalement ..
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu j'avoue que j'arrive pas a vous comprendre , une fois c'est ;il faut que nos pays travaillent ensemble pour le bien de nos peuples et des que quelques choses se fait c'est; ha non on devrais pas faire cela! , je comprend pas!
      si les choses se réchauffes c'est un bien et non un mal d'autre pays ont été ennemi, se sont entretuer avec des milliers de morts de part et d'autres et aujourd'hui marche la main dans la main ,ils sont même devenue la locomotive de la région , pour ceux que sa ne plait pas il ne vous reste qu'une seule alternative: le boycott , refuser de prendre le gaz et pour les autres l'argent de ce gaz pour ma part, vive les gens qui ont conclu cet accord
      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

@overclocker
        Est ce que t es contre l Union Maghrébine économique ??
        oui ou non !!
        t es le voisin le plus proche , donc tu sera le premier servit en Gaz algerien ..comme moi à oran dés fois achète " made in morroco " , le safran , Chwing gum , orange marocaine , tissu marocain ( Kattiffa )..tous ça importés légalement ..

tu nous montres un autre visage houari, ce genre d'union n'est que éphémère et surtout très instable, t'as tjr parlé d’aplatir et de régler tout les contentieux quand la tête à claque appelait à l'ouverture des frontières mais là je te trouve très suiviste, décevant

sans vouloir jeter de l'huile sur le feu j'avoue que j'arrive pas a vous comprendre , une fois c'est ;il faut que nos pays travaillent ensemble pour le bien de nos peuples et des que quelques choses se fait c'est; ha non on devrais pas faire cela! , je comprend pas!
        si les choses se réchauffes c'est un bien et non un mal d'autre pays ont été ennemi, se sont entretuer avec des milliers de morts de part et d'autres et aujourd'hui marche la main dans la main ,ils sont même devenue la locomotive de la région , pour ceux que sa ne plait pas il ne vous reste qu'une seule alternative: le boycott , refuser de prendre le gaz et pour les autres l'argent de ce gaz pour ma part, vive les gens qui ont conclu cet accord

est ce que tu penses vraiment que ça durera ?????

Commentaire

Non mais sérieusement, c'est une bonne chose de faire des affaires ensemble....vous pensez pas?
          Pose la question aux deux zigotos qui, par paranoia, voient cela d'un mauvais oeil

Commentaire

oui
            a la fin, ce n'est qu'un echange commercial comme pour beaucoup d'autres produits que le maroc vend a ou achete de l'algerie.

Commentaire

si la question est de savoir si il ni aura que du beau fixe entre nous alors la réponse est non , (on aime trop se chamailler) mais je pense que pour ce genre d'initiative oui sa se pérennisera ,
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

oui
                a la fin, ce n'est qu'un echange commercial comme pour beaucoup d'autres produits que le maroc vend a ou achete de l'algerie.
                exactement, mais ça restera tjr fragile et ca ne prouve aucun pragmatisme comme on veut bien nous le faire croire...

si la question est de savoir si il ni aura que du beau fixe entre nous alors la réponse est non , (on aime trop se chamailler) mais je pense que pour ce genre d'initiative oui sa se pérennisera ,

on l’espère tous mais sur de vrais bases, et pas celles de tayabates lhamam.

Commentaire

on l’espère tous mais sur de vrais bases, et pas celles de tayabates lhamam.
                  bah faut un début a tout over , petit a petit la confiance finira par s'installer , sois un peu plus optimiste et crois un peu plus dans l'humain

Commentaire

bah faut un début a tout over , petit a petit la confiance finira par s'installer , sois un peu plus optimiste et crois un peu plus dans l'humain

inchALLAH ....

Commentaire

@overclocker
                      t as rien à gratter de la politique , tu seras le premier servit du Gaz ( Oujda )

Commentaire

tu nous montres un autre visage houari, ce genre d'union n'est que éphémère et surtout très instable,
                        @ Overclocker
                        héhé , un Oujdi qui ne fait pas la différence entre une UMA POLITIQUE et une UME ( ECONOMIQUE ) purement économique loin des politiciens ..

Commentaire

Chargement...
                        X