Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les tensions entre la Mauritanie et le Maroc montent d'un cran

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi je pense qu'il faut fusillé nos dirigeants les bandits !!!
    c'est tous qu'il reste a faire , eux ils se gaves dans nos dos et quand il se rencontre ils rigoles avec si on un peut de foi un vers de thé sinon c'est un vers de champagne :22: et viennent après nous faire croire que c'est des musulmans :22:
    sa s'appelle de HYPOCRISIE ennemie numéro un des musulmans .

    si c’était vraiment de Musulmans il aurait lut au moins une fois le Coran dans leur vie pour comprendre que nous sommes des frères dans la foi !
    mais eu maintes des bâtons dans les roues pour empêcher le progrès des musulmans .

    ils nous ont éduqués dans le nationalisme primaire , source de division .
    " divisé pour mieux régner" une régle qu'ont assimile beaucoup au occidentaux mais les nôtres aussi sont très bons dans cette citations .
    Dernière modification par maB2rOc, 24 décembre 2011, 10h42.

    Commentaire


    • #17
      Tien , ce n'est pas ici que j'ai lu - Le Maroc est la Mauritanie c'est le meme pay,vu que nous sommes cousins?-Du rififi dans la famille

      Commentaire


      • #18
        moi je pense qu'il faut fusillé nos dirigeants les bandits !!!
        c'est tous qu'il reste a faire , eux ils se gaves dans nos dos et quand il se rencontre ils rigoles avec si on un peut de foi un vers de thé sinon c'est un vers de champagne :22: et viennent après nous faire croire que c'est des musulmans :22:
        Meme dealer VI?
        si c’était vraiment de Musulmans il aurait lut au moins une fois le Coran dans leur vie pour comprendre que nous sommes des frères dans la foi !
        mais eu maintes des bâtons dans les roues pour empêcher le progrès des musulmans
        Le progrès va a bicyclette?
        divisé pour mieux réglé" une régle qu'ont assimile beaucoup au occidentaux mais les nôtres aussi sont très bons dans cette citations .
        Diviser pour mieux régner serait plus juste

        Commentaire


        • #19
          Meme dealer VI?
          quand je dit nos dirigeants inclue le Roi aussi .
          pour moi un dirigeant qui a 40.000 voitures et le peuple n'a même pas de quoi se chauffer la nuit pour moi c'est un mauvais dirigeants , la propagande et moi , c'est comme l'eau et électricité l'un ne support pas l'autre .

          Diviser pour mieux régner serait plus juste
          oui pardon , j'ai rectifier thank you

          Commentaire


          • #20
            @Dabachi

            ... Qu'ils calment leur joie eux ou la région d'Aousserd et de Dakhla vont subitement s'aggrandir ...

            Booooooo ! L'Empire Contre-Attaque, en attendant le Le Retour du Jedi ... :22:

            ... C'est des girouettes ces mauritaniens ils jouent sur les deux cotés ...


            C'est le sort des faibles et des dépendants hélas. Depuis toujours ils font ce qu'ils peuvent pour tirer leur épingle du jeux régional. Rien de nouveau en somme.

            ... Qu'ils oublient pas d'où ils sortent tous a commencer par le président de la "république" ...

            D'où est-ce qu'ils "sortent" déjà ? Nous n'avons pas reçu d'holograme à ce sujet !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              @Magh89

              +1 la mauritanie appartient au maroc depuis des siécles par la beyaa des chefs de tribus
              Il faut croire que la bay3a en question a dû se faire à une époque lointaine pour un quelconque sultan qui avait encore ds boules d'homme dans la bourse, par de vieux chefs de tribus qui ne sont plus.

              Conclusion : pour qu'elle puisse être marocaine cette contrée de Mauritanie, il faudra des couilles à vos rois et un sacré coup de vieux pour leurs chefs de tribus.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #22
                Euh ..ce n'est juste qu'un journaliste de l'organe de propagande officiel du maroc ..ce n'est pas l'ambasadeur ...!!
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  @Chedadi

                  leur 3e cousin.. Abdelaziz président de la junte du polizebal (république populaire et démocratique du polisario) vient d’être réélu à 99% des voix pour la énième fois
                  Disons que ça a toujours le mérite d'être gagné comme poste, là où d'autres n'ont besoin que du vote de millions de ... spermatozoïdes venant d'un seul type pour devenir Seigneur.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #24
                    oooof.......... là ou je vais je retrouve les marocains ...ils commentent dans tous nos sites forums journaux facebook ....ça je deteste .....je pense bien que vous avez des forums à vous veuillez nous laisser tranquilles
                    ...ils critiquent tout ce qui est algerien et le problème ils nous insultent sur nos sites sans respect allez critiquer ailleurs ou restez respectable .....yakhi hala

                    Commentaire


                    • #25
                      oooof.......... là ou je vais je retrouve les marocains ...ils commentent dans tous nos sites forums journaux facebook ....ça je deteste .....je pense bien que vous avez des forums à vous veuillez nous laisser tranquilles
                      ...ils critiquent tout ce qui est algerien et le problème ils nous insultent sur nos sites sans respect allez critiquer ailleurs ou restez respectable .....yakhi hala
                      Autant demander aux chiens de cesser de chier sur les trottoirs a Paris.La seule solutions? zapper leurs réponses

                      Commentaire


                      • #26
                        Disons que ça a toujours le mérite d'être gagné comme poste, là où d'autres n'ont besoin que du vote de millions de ... spermatozoïdes venant d'un seul type pour devenir Seigneur.
                        Bonjours à tous,

                        A traduire par,

                        L'un issue d'une création soudaine et spontanée quelque part du côté de la hamada dont l'hôte y est pour quelque chose;

                        et l'autre,

                        le fruit d'une création longue dans l'espace et le temps du a son particularisme d'être une presque île que le temps n'a pu phagocyter
                        Dernière modification par bruxelles, 24 décembre 2011, 14h10.

                        Commentaire


                        • #27
                          hararchi c'est le principe de la royauté pour faire simple effectivement un spermatozoide parmis des millions (encore meilleur que la democratie car chaque spermatozoide avait ses chances )

                          Commentaire


                          • #28
                            @Bruxelles

                            Traduire, c'est déjà trahir dès l'adage. Voici donc la bonne transcription porte servir : l'un s'impose au pouvoir dans la hmada par ses propres moyens (qu'importe la qualité), l'autre hérite de babouches en voleur par simple croisement génétique.

                            NB : Avant de se la finir en babouches et palais hérités sur des siècles de rapine, il fut un moment ou un pauvre bougre de filali a du prendre le pouvoir à un vieux saadien ramoli par quelques siècles de croisement du même genre. Pourtant, il devait bien en avoir des cireurs de botte bruxellois à l'époque, ais qui n'ont pas changé grand chose au sort du premier, ni de son tombeur.
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #29
                              @Pyrhamid

                              hararchi c'est le principe de la royauté pour faire simple effectivement un spermatozoide parmis des millions (encore meilleur que la democratie car chaque spermatozoide avait ses chances )
                              Ah, je ne commentais que l'absurde d'un monarchiste heureux se gaussant de la dictature, comme si hériter d'un pouvoir absolu état plus honorable que de e conquérir ...

                              Sinon, des goûts et des couleurs ...
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire


                              • #30
                                Les tensions entre la Mauritanie et le Maroc montent d'un cran
                                à cause de l'expulsion d'un journaliste ........

                                celui qui a ecrit l'article ou choisit ce titre a un tantinnet exagéré ...
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X