Voici qui devrait vers dégonfler comme un ballon de baudruche le mythe de la menace jihadiste omniprésente, fomentée par les lobbys néoconservateurs, liberalo-sionistes, distillée par les médias et reprises par les ânes parmi les "musulmans".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La menace islamique en question, mythes et réalité
Réduire
X
-
La menace islamique en question, mythes et réalité
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30Tags: Aucun(e)
-
Le mossad/cia ont toujours créer un ennemi invisible pour contrôler le monde.
le but donc de cette propagande , n'est pas tellement de controler le monde , puisqu'ils le font déja , mais de servir à son opinion publique les arguments pour continuer à mener l'offensive et garder leurs ennemis sous leurs bottes .
je trouve que c'est de bonne GUERRE" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
cell,
ce que je voulais dire par "invisible" est que ces terroristes travaillent pour us /israel.Sont ils musulmans? je ne suis pas sûr.
Mais ce qui estsûr est que ce diable mossad/cia a un plan pour dominer le monde et il a une peur bleue de l'islam, car il est le seul capable de débarasser notre monde de ce diable.
Commentaire
-
cell,
ce que je voulais dire par "invisible" est que ces terroristes travaillent pour us /israel.
Sont ils musulmans?
Mais ce qui estsûr est que ce diable mossad/cia a un plan pour dominer le monde et il a une peur bleue de l'islam, car il est le seul capable de débarasser notre monde de ce diable." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
cell,
le 11 septembre est une preuve flagrante de ce plan machiavélique crée par le diable mossad/cia :22:
et je ne suis sur que d'une chose ; la vérité , ni toi ni moi ne la connaitrons de sitot . pourquoi donc perdre son temps .
mais le peuple américain commence à comprendre qui sont ses vrais ennemis" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
salam
je croit que il existe bien sur une menace sunnite
ya qua regarder
forsane alizza
http://www.youtube.com/watch?v=FsbyAw1wtMk
http://www.youtube.com/watch?v=JZat9...layer_embedded
Commentaire
-
Momo je sais pas si j'ai le droit de dire que tu nous emm***de avec tes commentaires incessants sur le sunnisme. On parle de choses sérieuses ici alors ne dévie pas le sujet et a`Ti riH lirjlekCeux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
salam
pour mkh je parle de chose serieuse aussi
les gens ont peur c normal
quand on voit des gens comme forzane alizza qui veulent detruire 'Atomium de Bruxelles
http://www.youtube.com/watch?v=XXgEGhJbOGc
apres pour yakoub2010
je suis daccor avec toi rien ne prouve que ils sont des terroriste
mais si tu regarde leur site il veulent detruire des systeme de pay pour instaurer
la charia sunnite
il incite a la haine et a la destruction
ensuite pour Lenasia
c des gens qi rejettent le systeme occidental et encourage sa destruction
donc tout sa pour dire que les exageration son fonder sur une minauriter bruyante et visible du sunnisme
dommage quon entend pas les sunnite les denoncer se qui aurait pour effete de les rendre visibleDernière modification par momo84, 27 décembre 2011, 13h30.
Commentaire
Commentaire