Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un cœur qui bat pour Rabat et des yeux rivés sur Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui , un certain moment , il y a bien longtemps ....... trés trés longtemps.
    @Cell
    très très longtemps veut dire , olitiquement berné par l Espagne
    on partage pas un bien très cher ..
    maintenant , tout le sahara est à nous
    que le Maroc y croit ?
    Personne au monde n avait reconnu la souveraineté marocaine sur ce territoire ( même l Espagne qui avait berné le Maroc par le partage )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

houari cette phrase me fait penser a une autre

Par Mokhtar ould dada en réponse au fameux discours historique de M5 ( 1958 ) :
      « "je dis non au Maroc ! Mauritaniens nous étions, Mauritaniens nous sommes, Mauritaniens nous resterons” »

celle ci :Dès 1962, Tindouf est le siège d'incidents : lors du référendum d'indépendance, les habitants indiquent sur leur bulletin : « OUI à l indépendance, mais nous sommes marocains ».

Commentaire

celle ci :Dès 1962, Tindouf est le siège d'incidents : lors du référendum d'indépendance, les habitants indiquent sur leur bulletin : « OUI à l indépendance, mais nous sommes marocains ».
        ARRËTE DE DIRE DES IDIOTIES .

Je suis sûr que tu as lus les bulletins, et que tu étais à Tindouf.
        AHCHAM CHOUIA .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

iska ca ne sert a rien de caché le soleil sous un tamis verité historique que l'on ne t'apprend pas à l'ecole c'est normal

Commentaire

iska ca ne sert a rien de caché le soleil sous un tamis verité historique que l'on ne t'apprend pas à l'ecole c'est normal

Je ne cache rien du tout.

Tu inventes n'importe quoi, pour contrer houari.
            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

je n'invente rien houari pratique de la desinformation a outrance tu n'as qu'a te renseigner un peu tu verras par toi meme

Commentaire

j'imagine que tu va nous dire que tu y était aussi et que tu as toi même lu les bulletins
                ce forum commence vraiment a se remplir d'idioties
                veni vidi vici .

Commentaire

S'ils étaient marocains, ils n'avaient pas le droit de voter , encore moins de dire oui à l'indépendance, puisque le Maroc etait indépendant .

Ya sahbi ahcham chouya .

Commentaire

reflechis avant d'ecrire oui à l'indepandance plus de colonisation francaise mais nous sommes marocains n'essayez pas de cacher ces verites

Commentaire

@pyrhamid

celle ci dès 1962, Tindouf est le siège d'incidents : lors du référendum d'indépendance, les habitants indiquent sur leur bulletin : « OUI à l indépendance, mais nous sommes marocains ».
                      @pyrhamid
                      Oui ; exactement ça te rappelle la manipulation des istiqlaliens "" le reve du Grand Maroc "" , ainsi le coup du poignard au dos en 63 ..
                      pour ta gouverne : ni Bechar , ni Tindouf , ni la Mauritanie , ni le Sahara occidental
                      Actuellement au Maroc les istiqlaliens sont en train de mordre leur reve ,sont entrain de payer , ils avalent leur acte de naissance au royaume ...C était eux le malheur du peuple marocain et de toute la region maghrebine par leur Grand Machin historique ???

Commentaire

ce n'est pas de la manipulationmais une verité historique je sais ca te fait mal mais cest la vie

Commentaire

Tellement marocains que leurs fréres sahraouis se sont réfugiés dans leur ville ..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

ce n'est pas de la manipulationmais une verité historique je sais ca te fait mal mais cest la vie
                            @pyrhamid
                            la vérité historique , insister sur Ceuta et Melilla : 5 siècles ?

Commentaire

moi des fois je me dit que j'aurais préférer que mon pays soit indépendant comme les Algériens ou les Tunisiens en un seul coup , la pire colonisation est celle des Algériens et des Marocains , l'un avec des essaie nucléaire et une guerre indépendance difficile et l'autre un peut moins dure mais éclater en mille morceau , le nord et le sud Espagnol et le milieu français ,je comprend pas comme ils ont pue faire sa c'est alcoolique d’Européen , comme les traces de frontières la aussi ils étaient bourrés comme pas possible , a se moment la il ont cru que c’étaient droit , bande idiot fini .

quand on voie le traces des frontières maghrébins y'a de quoi se poser des questions .

Commentaire

le nord et le sud Espagnol et le milieu français ,je comprend pas comme ils ont pue faire sa c'est alcoolique d’Européen , comme les traces de frontières la aussi ils étaient bourrés comme pas possible , a se moment la il ont cru que c’étaient droit , bande idiot fini .
                                Au Maroc en large partie par la compromission des aieuls du roi actuel .
                                En Algérie par la lâcheté d'hussein dey , et les rivalités féodales entre l'Est et l'Ouest Algérien au moment de la chute d'alger .

quand on voie le traces des frontières maghrébins y'a de quoi se poser des questions
                                Au nord elles respectent le traçé historique et les frontiéres naturelles..
                                dans le sahara il n'ya jamais eu de frontiéres ..
                                les soumissions des ksours (le plus souvent rebelles) se faisont à la force du glaive ..
                                Dernière modification par xenon, 29 décembre 2011, 20h25.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Chargement...
                                X