Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la conscience Maghrébine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Qui est derrière tout ça?
    Les Arab(isé)s.
    Donc il faut exterminer tout ce qui est arabe, extirper leur langue de malheur, l'islam la cause de tous les maux et le remplacer le français... oui le français, ou créer le tifinagh de toute pièce.
    Mer... même le tifinagh est issu de l'ancien arabe, les berbères viennent de l'Arabie Nooooooon....
    Tiens je viens de découvrir l'origine du jdib marocain.

Mais à bien y penser, les pays du Khalij sont unis et s'en sortent bien pourtant des arabes ... bédouins par dessus le marché!

Sacré colonisateur, il a semé la graine de la discorde avant de partir.
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Déja que tu met Rsad dans le lot,tu commence par la division!
      Le mal est en nous.
      La voix de la sagesse se fait rabrouée, c'est mon butin et je le garde. Agresseur, haïssable et mauvais avec les siens (voisins compris) et conciliant et aimable avec les autres occidentaux.
      Une autre graine de zizanie semée par un sioniste sénile ... au suivant.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Donc il faut exterminer tout ce qui est arabe, extirper leur langue de malheur, l'islam la cause de tous les maux et le remplacer le français... oui le français, ou créer le tifinagh de toute pièce.
        Non.
        Il faut juste que les vrais Maghrébins se débarassent de cette gouvernance d'imposture à l'identité falsifiée avec un slogan simple: Ni Occident, ni Orient.
        N'en déplaise aux Maghrébins qui se retrouveraient dans un nihilisme identitaire sans leur boussole Arabie.

Mer... même le tifinagh est issu de l'ancien arabe, les berbères viennent de l'Arabie Nooooooon....
        Tiens je viens de découvrir l'origine du jdib marocain.
        LOL je suppose que c'est de l'humour.

Mais à bien y penser, les pays du Khalij sont unis et s'en sortent bien pourtant des arabes ... bédouins par dessus le marché!
        Le Bédouinistan ou vaste désert arabique (dont le pétrole enfoui est peut-être du à l'accumulation pendant des millénaires de matière organique humaine vu l'ancienne pratique consistant à enfouir sous le sable les filles vivantes) est composé de plusieurs états délimités par des frontières officielles qui ne correspondent à aucune logique linguistique, humaine, culturelle ou historique: la terre d'Arabie est bel et bien divisée.

Y en a qui comptent sur des Arabes pour une éventuelle unification du très diversifié Maghreb alors que dans leur terre originelle ces Bédouins ont découpé la terre sainte en plusieurs entités appartenant aux clans tribaux qui ont fait la meilleure gorge profonde aux Anglo-américains au siècle passé.

Aucun talent, aucun génie n'a émané de cette terre, et encore moins le dernier siècle, sinon celui de savoir signer des chèques pendant des décennies aux raclures mondialistes pour qu'ils fassent de leur désert une sorte de summum ou d'utopie occidentale en matière d'architecture et de consommation matérialiste sur un décor humain hypocrite d'enturbannés et de voilées.

Les Arabes et leur pétrole, le sang de la Civilisation.
        Des peuples de tocards qui ont servi pendant 8 décennies les desseins des maitres du monde, mondialistes, juivistes et franc-maçons.
        Dernière modification par Badis, 10 janvier 2012, 16h47.

Commentaire

N'en déplaise aux Maghrébins qui se retrouveraient dans un nihilisme identitaire sans leur boussole Arabie.
          Ecoute, les maghrébins arabes reconnaissent l'identité berbère maintenant il faut que les berbères maghrébins reconnaissent que l'arabité de leurs frères maghrebins, et que le Maghreb est aussi arabe.

Ton extrémisme berbériste tu peux te le garder. Surtout lorsqu'on on voit tout ce que les berbères ont apporté, l'islam, à la langue arabe et aux sciences qui en découlent dans l'histoire
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Je tiens à féliciter ajadjiith pour son coup de gueule et sa prise de conscience.

Les frontières contre-natures servent les régimes en place qui essaient de minimiser et de couper toute profondeur populaire. L'aberration est criarde, mais dés qu'on va a la source du problème des voix nous chuchotent ''c'est le pays de sa majesté''.
            Le paradis pour les régimes et l'impasse pour le peuple,
            Ne faut-il pas détruire pour mieux construire!
            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

c'est pathétique tous ça , dommage , dommage !

je suis encore plus déprimé a vous lire qu'avant , WALLAH .

Commentaire

Oublier ce qui divise est recentrons nous sur ce qui nous rapproche , BON sang

Commentaire

Occupe toi, de ta vie au lieu de m'embêter. C'était une question déjà. Et je ne m'adressais pas à toi.

Si t'es pas content barre toi sur un forum marocain.
                  C'est pas le forum à ton père aux dernières news.. Et toi occupe toi de tes affaires..tu n'es pas modérateur..Donc reste cool

Commentaire

Oublier ce qui divise est recentrons nous sur ce qui nous rapproche , BON sang
                    Soyons cohérents!
                    En théorie il n'y a rien qui nous divise, dans le concret il y a le Sahara Occidental, le dessin des frontières ... du coté marocain et la fermeture de la frontière du coté algérien.
                    Concret pour concret et non concret pour du théorique, genre ''je reste sur mes positions et je demande à l'autre d'ouvrir la frontière car on est frères''.
                    Acte pour acte et non acte pour des sentiments.
                    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

C'est pas le forum à ton père aux dernières news.. Et toi occupe toi de tes affaires..tu n'es pas modérateur..Donc reste cool
                      C'est un forum algérien, je te le dit si t'es pas content d'être au milieu d'algérien, barre toi. Ici t'es en territoire algérien.

Désolé d'être aussi sec, mais ton arrogance et ta dureté m'oblige à répondre de la sorte.

Commentaire

C'est un forum algérien, je te le dit si t'es pas content d'être au milieu d'algérien, barre toi. Ici t'es en territoire algérien.
                        Soyons sérieux! Il faut cessez avec ce genre d'argument comme quoi le forum est algérien et ceci et celá, ca n'a aucun sens, ce n'est pas un territoire ou on doit y pénetrer avec psseport! Tous les forums concernant tous les pays du monde sont d'abort des plate-forme de discusions, et surtout publiques, où seul le comportement de ses membres et le restecpt de la charte compte! Le reste n'a vraiment aucun sens!

Commentaire

Je n'ai rien dit contre toi Taghiti, ça concerne Hypothep et moi, suit nos conversations au lieu d'intervenir à la va vite.

Ils viennent critiquer l'Algérie partout sur le forum, après ils osent venir ici. Du vrai foutage de gueule.

Commentaire

Arbefracom, ce n'était pas personel non plus de ma part, je l'ai dit dans l'intérêt général du déroulement et le niveau des interventions!

Qu'ils critiquent l'Algérie, et alors? La bonne critique objective est la bienvenue, le dénigrement non, dans ce cas Il faut juste savoir les faire taire par les arguments et non par l'interdiction, tant qu'ils restent sages, dans le sujet et loin des insultes et attaques perso!
                            Dernière modification par TAGHITI, 10 janvier 2012, 18h34.

Commentaire

C'est une critique bête et méchante, simple post de topics pour provoquer ou s'opposer aux positions algériennes. C'est une provocation gratuite et puérile. Si personne ne le dit, il faut le souligner.

Cordialement Taghiti.

Commentaire

Envoyé par Arbefracom
                                Ici t'es en territoire algérien.
                                Un forum n'est pas un territoire !

Commentaire

Chargement...
                                X