Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le fils du roi du Maroc humilie ses sujets - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arrêtons un peu le massacre et réveillez-vous, ou alors l'Europe serait en droit de rétablir le droit de cuissage dans ses campagnes au nom des "coutumes"
    Après l'excision,

    voilà le droit du cuissage pour alimenter la cagnotte grandissante des indignations .

    Ne te fais point de mourrons,le retour aux temps des ténèbres n'est pas a l'agenda.

    Des hommes et des femmes de tout horizons ,N'ont point attendu ton appelle pour se sentir obliger ou due moins pratiquer le baise main comme salut envers la famille royale.

    Mais cela il aurai fallut une caméscope panoramique a la place d'une loupe a effet fort grossissant pour s'en apercevoir.

    Quelle bouffonnerie...S'agenouiller de la sorte devant un petit qui il y a quelques années encore faisait encore sur lui-même...Le zoo était effectivement l'endroit approprié pour un tel lamentable spectacle...
    Effectivement ,

    le zoo est bien approprié ,

    Cela soulage

    Commentaire


    • @Bruxelles

      ... Après l'excision ...

      Il faudra déjà s'assurer qu'il y a circoncision à ce que je vois.

      ... voilà le droit du cuissage pour alimenter la cagnotte grandissante des indignations ...

      pourquoi t'indigner, si tu es si friand de "coutumes" ancestrales ?

      ... Ne te fais point de mourrons,le retour aux temps des ténèbres n'est pas a l'agenda ...

      Ce n'est pas tant un éventuel "retour" qui m'inquiète là, vu qu'à l'évidence il n y a même pas eu "départ" et qu'il ne risque pas d'y avoir puisque la situation ne semble pas inquiéter grand monde à première vue.

      ... Des hommes et des femmes de tout horizons ,N'ont point attendu ton appelle pour se sentir obliger ou due moins pratiquer le baise main comme salut envers la famille royale ...


      Lorsque je vois une file de généraux et de hauts fonctionnaires faire courbettes et léchouilles devant un môme qui doit encore avoir ses couches, je me permets de douter de ton propos, et d'en douter encore plus lorsque je lis les apologies à la coutumes ici-même.

      ... Mais cela il aurai fallut une caméscope panoramique a la place d'une loupe a effet fort grossissant pour s'en apercevoir ...

      Si la vertu est si peu visible, c'est que vos médias doivent bien faire pour la cacher. Toujours est-il que, au lieu d'indignations, c'est surtout de bonheur coutumier et autres délices traditionnels que je lis ici même avant ailleurs.

      Mais, sinon, t'en penes quoi toi de la scène là ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • Comme diraient les français du temps de la monarchie, le roi est mort vive le roi... En plus ils sont laids de pères en fils!
        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

        Commentaire


        • Il faudra déjà s'assurer qu'il y a circoncision à ce que je vois.
          Pour être pudique,

          je pourrais dire de manière générale que La soutane ne fait pas forcément le moine,

          pourquoi t'indigner, si tu es si friand de "coutumes" ancestrales ?
          Et ben,

          friand oui pour beaucoup de chose que le privilège des siècles d'histoires n'ont point altéré(et pas forcément a ce que tu crois).

          et d'ailleurs ,je te l'ais déjà dit.

          Ce n'est pas tant un éventuel "retour" qui m'inquiète là, vu qu'à l'évidence il n y a même pas eu "départ" et qu'il ne risque pas d'y avoir puisque la situation ne semble pas inquiéter grand monde à première vue.
          et ben,

          pourquoi te fatiguer inutilement d'alerter et de demander un réveil.??????

          Lorsque je vois une file de généraux et de hauts fonctionnaires faire courbettes et léchouilles devant un môme qui doit encore avoir ses couches, je me permets de douter de ton propos, et d'en douter encore plus lorsque je lis les apologies à la coutumes ici-même.
          Et ben,

          des citoyen ordinaires et non ordinaires(a commencer par des membres de ce nouveau gouvernement) peuvent amoindrir un tantinet tes doutes sur mes propos.

          Si la vertu est si peu visible, c'est que vos médias doivent bien faire pour la cacher. Toujours est-il que, au lieu d'indignations, c'est surtout de bonheur coutumier et autres délices traditionnels que je lis ici même avant ailleurs.

          Mais, sinon, t'en penes quoi toi de la scène là ?
          Tu veux rire,

          pour ne pas t'apercevoir que des personnes ordinaires ou non ne pratiquent pas le baise
          a moins que tu sois toujours enfermé dans les préjugés et idées toutes faites sur le Maroc.

          J'ai répondu ma lecture de cet évenement à Nassim au sujet de la scène.

          Et mon souhait a bonal
          Dernière modification par bruxelles, 15 janvier 2012, 13h47.

          Commentaire


          • @Bruxelles

            ... Pour être pudique ...

            La pudeur aurait voulu que tu te contente de dénoncer cet avilissement public au lieu de te perdre en rhétorique.

            ... je pourrais dire de manière générale que La soutane ne fait pas forcément le moine ...


            Par contre le zizi fait bel et bien le mâle, et c'est tout ce qui compte dans certains domaines.

            ... friand oui pour beaucoup de chose que le privilège des siècles d'histoires n'ont point altéré (et pas forcément a ce que tu crois) ...

            A vrai dire, je n'ai ni le temps ni l'envie de spéculer sur tes goûts personnels de manière générale. Je me contente du sujet du jour.

            ... pourquoi te fatiguer inutilement d'alerter et de demander un réveil ? ...

            Pourquoi te donner la peine de répondre à l'appel ou de le commenter si tu estime être déjà réveillé ou ne pas être concerné ?

            ... des citoyen ordinaires et non ordinaires peuvent amoindrir un tantinet tes doutes sur mes propos ...

            On dira, quand on verra. Pour l'heure, la règle semble être encore aux courbettes et aux léchouilles. On ne peut donc que s'indigner d'un telle servilité vulgaire, et s'étonner qu'il y en a (parmi les ordinaires et les moins ordinaires) pour louer cet avilissement et dire "tradition" et "fier".

            ... Tu veux rire ...


            Ça m'arrive parfois oui, mais je dois dire que tu n'a jamais été source d'inspiration humoristique pour moi. ca veux dire que la réponse est NON.

            ... pour ne pas t'apercevoir que des personnes ordinaires ou non ne pratiquent pas le baise ...

            Marché de dupes, car pour baiser la main de l'Empereur ou son cul il faut déja l'atteindre, ce qui n'est naturellement pas l'apanage de tout le monde. On se contente donc de regarder faire l'élite et lire éventuellement les commentaires des gens ordinaires, comme ici-même.

            ... a moins que tu sois toujours enfermé dans les préjugés et idées toutes faites sur le Maroc ...

            N'est-ce pas que vos médias sont de meilleures facture ? Comment se fait-il qu'ils n'aient pas donné une autre version de la réalité protocolaire ? Et si au moins tous le spréjugés avaient pour base des vidéos du journal de 20h, le monde aurait certainement une autre image !
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • La pudeur aurait voulu que tu te contente de dénoncer cet avilissement public au lieu de te perdre en rhétorique.
              C'est bien toi ,

              dans ton côté voyeur qui t’interrogeait sur le bien fondé ou non de la circoncision.

              Alors ,

              ma pudeur toute naturelle me guida pour te te donner une réponse toute imagée à l'image de ton interrogation et non de sombrer dans la rhétorique qui en définitive relève plutôt de ton ressort

              Tiens,

              Ta réponse suivante en est la parfaite illustration
              Par contre le zizi fait bel et bien le mâle, et c'est tout ce qui compte dans certains domaines.

              A vrai dire, je n'ai ni le temps ni l'envie de spéculer sur tes goûts personnels de manière générale. Je me contente du sujet du jour.
              C'est si vrai,

              qu'on aurait des choses à dire sur l’héritage culturelle ,historique,du Maghreb en générale et celle de mon pays en particulier.

              Et là ,de grandes chance que des craches surviendraient comme dans nos débats précédents ou tu avais une habitude d'en réduire la portée.

              Pourquoi te donner la peine de répondre à l'appel ou de le commenter si tu estime être déjà réveillé ou ne pas être concerné ?
              excuse moi,

              c'est ni l'un et l'autre,

              c'est bien toi,

              qui lance un appel,puis se déjuge sur le poste suivant en fonction de ma réponse .
              Alors

              te notifier tes contradictions me semble plus utiles que de te fatiguer a faire des appelles inutiles.

              On dira, quand on verra. Pour l'heure, la règle semble être encore aux courbettes et aux léchouilles. On ne peut donc que s'indigner d'un telle servilité vulgaire, et s'étonner qu'il y en a (parmi les ordinaires et les moins ordinaires) pour louer cet avilissement et dire "tradition" et "fier"
              Disons ,

              que tu ne veux point le voir car cette vision d'un Maroc qui évolue car elle ne colle point a ton schéma bien défini.
              Et que vous utiliser cette pratique désuète qui n'a plus sa place et de raisons d'être a des fins strictement polémiques .

              Ça m'arrive parfois oui, mais je dois dire que tu n'a jamais été source d'inspiration humoristique pour moi. ca veux dire que la réponse est NON.
              Tu as absolument raison pour le Non.(c'était loin mais loin du but)

              mais par contre par "tu veux rire"voulait dire par"devant l'évidence"serait plus conforme et non tes lubies issue de ton imagination

              Marché de dupes, car pour baiser la main de l'Empereur ou son cul il faut déja l'atteindre, ce qui n'est naturellement pas l'apanage de tout le monde. On se contente donc de regarder faire l'élite et lire éventuellement les commentaires des gens ordinaires, comme ici-même.
              tien,

              A défaut de pouvoir embrasser .............l'inaccessible,selon les lubies de Harrachi 78

              Au moins,
              les réponses de ma modeste personne t'accule a tes dernier retranchement ou l'argumentaire descend en flèche dans les bas fond qui sont peut être a l'image de ton indignation



              N'est-ce pas que vos médias sont de meilleures facture ? Comment se fait-il qu'ils n'aient pas donné une autre version de la réalité protocolaire ? Et si au moins tous le spréjugés avaient pour base des vidéos du journal de 20h, le monde aurait certainement une autre image !
              tu verras,

              un jour ou l'autre tu tomberas sur un salut protocolaire que ne soit pas le baise main(et peu importe le média)
              Dernière modification par bruxelles, 15 janvier 2012, 16h09.

              Commentaire


              • Cette ridicule tradition du baise-main offusque (heureusement) quelques marocains, mais il s'en trouve une majorité qui volontairement s'adonne à cet exercice de suprême servilité.

                Grand bien le fasse ! Aveuglés.

                Commentaire


                • @Bruxelles

                  ... C'est bien toi ...

                  A vrai dire, je n'attendais pas ta confirmation.

                  ... dans ton côté voyeur qui t’interrogeait sur le bien fondé ou non de la circoncision ...

                  En réponse à ta vanne malsaine sur l'excision.

                  ... ma pudeur toute naturelle me guida pour te te donner une réponse toute imagée ...

                  Déjà commenté : la notion de pudeur semble relative de moi à toi. Passons donc à moins variable si tu veux.

                  ... à l'image de ton interrogation et non de sombrer dans la rhétorique qui en définitive relève plutôt de ton ressort ...

                  Autre exemple de rhétorique creuse : une phrase toute pleine de mots qui ne dis pas grand chose.

                  ... qu'on aurait des choses à dire sur l’héritage culturelle ,historique,du Maghreb en générale et celle de mon pays en particulier ...

                  Tu as loisir de disserter là-dessus et sur d'autres choses. Pour l'heure, c'est de baise-mimines et de lèches-bottes impériales qu'il s'agit. Alors, tu es de ceux qui y voient une belle traditions séculaire dont on est bien fiers ?

                  ... te notifier tes contradictions me semble plus utiles que de te fatiguer a faire des appelles inutiles ...

                  Tu veux dire qu'il est plus utile de me notifier mes contradictions (sic) que d’appeler tes concitoyens a se montrer plus dignes et moins courbés ? C'est que je dois revêtir une importance majeure dans ton existence pardi !

                  ... que tu ne veux point le voir car cette vision d'un Maroc qui évolue ...

                  Comme déjà dit, on dira quand on verra. D'ici là, c'est une belle file de dignitaires et de généraux quatre étoiles à genoux entrain de baiser les minimes du fiston à leur Seigneur féodal. Si c'est comme cela qu'on "avance" chez-toi, c'est que la chose est elle aussi très relative.

                  ... Tu as absolument raison pour le Non ...

                  C'est défoncer des portes déjà ouvertes. Remplissage donc.

                  ... les réponses de ma modeste personne t'accule a tes dernier retranchement ...

                  Il n'y a pas plus de modestie dans ce propos que dans les mimines de ton petit Seigneur. Et ce n'est pas moins faux que l'évaluation de mes "retranchements". Mais tu peux le croire si ca peut te rassurer un peu. L'espoir fait vivre à ce qu'on dit.

                  ... tu verras ...


                  Et ce jour là on dira. Pour l'heure, que de promesses et tant de vidéos avilissantes et de commentaires laudateurs sur la belle tradition et ses bienfaits.

                  ... un jour ou l'autre tu tomberas sur un salut protocolaire que ne soit pas le baise main ...

                  D'ici là, je continue à compter les bouches et les bottes royales qui vont avec et, pour l'heure, il faut dire que la marge est très confortable en termes de statistiques.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • vouloir faire passer ce geste d’esclavagisme pour une tradition ancestrale ou je ne sais quoi est totalement stupide et mensonger surtout.


                    le baise main a été imposé par le dictateur hassan2 ainsi que le titre commandant des croyants, tout cela n'est que hassan 2 pour humilier les marocains...et mieux les contrôler surtout niveau religieux.


                    la tradition marocaine n'a pas besoin de la monarchie et n'a pas été faite ou préservé grâce à la monarchie mais grâce au peuple marocain..

                    Commentaire


                    • En réponse à ta vanne malsaine sur l'excision.
                      Remonte les postes,

                      la malsainité n'est sujet que de ton interprétation,ni moins et ni plus,

                      Indice recherche les postes de Jawzia

                      Tu veux dire qu'il est plus utile de me notifier mes contradictions (sic) que d’appeler tes concitoyens a se montrer plus dignes et moins courbés ? C'est que je dois revêtir une importance majeure dans ton existence pardi !
                      Cela vire a la paranoïa de se sentir persécuté et qui plus est se sentir adulé par ma modeste personne.
                      Dernière modification par bruxelles, 15 janvier 2012, 16h27.

                      Commentaire


                      • la tradition marocaine n'a pas besoin de la monarchie et n'a pas été faite ou préservé grâce à la monarchie mais grâce au peuple marocain..
                        des mots trés sages et plein de sens!

                        Commentaire


                        • le baise main a été imposé par le dictateur hassan2 ainsi que le titre commandant des croyants, tout cela n'est que hassan 2 pour humilier les marocains...et mieux les contrôler surtout niveau religieux.
                          Le baise main existait déjà au temps de M5,

                          Mais ce qui est sur,

                          le baise main est devenu au temps du règne de Hassan 2 le symbole de la soumission absolue,la crainte,la peur,........

                          Commentaire


                          • le baise main est devenu au temps du règne de Hassan 2 le symbole de la soumission absolue,la crainte,la peur,........
                            ... et vous êtes pour que la saga continue ila youm al-qiyama ?

                            Commentaire


                            • et vous êtes pour que la saga continue ila youm al-qiyama ?
                              Pur vision de votre part.

                              Comme je l'ai dit A Harrachi 78 et d'autres,

                              Le Maroc évolue au travers de toutes ses composantes.

                              Commentaire


                              • Le Maroc évolue au travers de toutes ses composantes.
                                Dixit, la .... MAP !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X