Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie a l’honneur a l’assemblée nationale française : Lever les malentendus de l’histoire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par bel court
    Des fois je crois rêver, ...........
    bien sur tu rêves trop en tapant sur le clavier :
    les nouveaux " berraha du Net " d a coté , le community cyber management du Makhzen/France pour déstabiliser la région maghrébine
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      on discute sur le terrain des idées et non sur le terrain de la politique ..
      et les idées d'éric raoult , elles puent !

      quand à M'henni personne ne la mandaté pour un quelconque combat ..
      à la limite puisque monsieur parle à ma place ..il serait plus correct de ne pas trainer avec les idiots de la république française ..ce ne sont pas les esprits brillants qui manquent en france ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #18
        à la limite puisque monsieur parle à ma place
        Là, on creuse plus bas.. Ferhat ne parle pas à ta place. Il défend ses idées et tu es libre d'y adhérer ou pas, par contre celui qui te représente officiellement c'est le nain et il a même embrassé de ta part Ehud, donc c'est à lui que tu devras parler de sionisme et des droits des Palestiniens comme ça te tient à coeur ce volet. Les autres sont des opposants et parlent au nom de ceux qui adhèrent. Si Abbasi parle de l'Algérie, il serait bête de lui dire ne parle pas en mon nom, à ce rythme c'est tomber dans le piège du pouvoir et lui confirmer qu'il est le seul mandaté à parler en notre nom. Matoub chantait yal yiwen akken is-yehwa ad yentaq, ad yili-kan d-azzayri. Donc de grace, évitez nous ce débat stérile.
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #19
          Ferhat ne parle pas à ta place.
          Il défend ses idées
          @bel court
          Ferhat Mhenni , il parle et défend le idées à la place de ceux qui détiennent la nationalité " Franco-kabyle " ?
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Si tu ne vis pas en Kabylie tu ne pourras pas comprendre, profite des avantages sociaux que ces "pro-Sionistes" t'ont offert, et souviens toi de contribuer parfois au financement des Sionistes
            Si tu iras vivre en Iran, là je ne considérerais pas hypocrites des idées
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              @ bel court
              ajoute nous ?
              je la comprendrai très vite ( les monarchies pro-sionistes )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Une anecdote :

                Un jour j'ai dit à Ferhat :

                Pourquoi tant tôt tu prétends etre chanteur tant tot tu prétends etre politique. Pourquoi tu ne choisis pas un seul métier. Et sincèrement, je te vois mieux dans la chanson. Mais pour la chanson, tu nous as fait au moins deux galas d'adieu, mais à chaque fois tu reviens ! Tu décideras quand ?

                Oups, un mec du MAK me saute dessus pour m’étrangler. Puis un groupe de jeunes a essayé de calmer le jeu et de me libérer des mains du mec.

                J'ai arrangé mes vêtements et j'ai dit à Ferhat : je n'ai pas entendu votre réponse.

                Le mec est revenu à m'étrangler encore une fois ....
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                Commentaire


                • #23
                  Le mec est revenu à m'étrangler encore une fois ....
                  Étranglé mais toujours vivant..tu as 7 vies Horizons
                  Ferhat n'est pas le seul chanteur au monde qui a choisi une carrière politique, pas le premier et il ne sera pas le dernier. Je pense qu'on peut pas demander une telle question. Le chanteur pervers Michel Martley est devenu président au Haiti en 2011, ni niveau ni culture politique. Ferhat est titulaire d'un diplome en sciences politiques, je crois qu'il est dans son domaine.
                  Les Kabyles ont l'habitude de critiquer quelqu'un selon son appartenance politique, si quelqu'un est du FFS il cherchera tous les moyens à le discréditer quitte à parler de sionisme, un vrai fan de Said Sadi l'en veut car il a quitté le RCD. Pour moi le pouvoir et les islamistes sont mes ennemis, tous les autres méritent du respect, dans l'isoloir je sais pour qui voter, si je voterais.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour moi le pouvoir et les islamistes sont mes ennemis,
                    @bel court
                    waw ! Zlaqt encore une autre fois ?
                    et la Libye /chari3a que tu la vantait ? te dit rien ?
                    lorsque on est dans la désinformation positive , on se rappelle pas ce qu on avait dit avant .....

                    *cyber management et les mensonges ne te conviennent pas ... ?
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      bel-court

                      Que connais tu de la Kabyle ? Que connais tu aux questions en lien avec cette région ?


                      Signée : Yellis N'ath Mang°elat (en cas où) !


                      ../..
                      Dernière modification par l'imprevisible, 21 janvier 2012, 18h33.
                      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                      Commentaire


                      • #26
                        @horizon 2030

                        On peut pas te nier un certain sens de l'humour ...
                        tu sais rester cool , méme quand la situation est tendue ..

                        [J'ai arrangé mes vêtements et j'ai dit à Ferhat : je n'ai pas entendu votre réponse.

                        Le mec est revenu à m'étrangler encore une fois ....
                        Dernière modification par xenon, 21 janvier 2012, 18h30.
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #27
                          @bel-court,

                          Je respecte les choix pas de soucis

                          Mais Ferhat, je l'aimais bien comme chanteur. Comme j'étais étudiant, donc pas bcp d'argent. Lui, il nous regroupe à chaque fois à Alger, pour nous dire j'arrete.

                          Il nous dit, venez, mon dernier gala. On y va, on paye et on pleure
                          Trois mois après rebelote, venez j’arrête, c'est le dernier gala

                          Je lui ai seulement dit arrete de nous vider les poches

                          Mais les jeunes du MAK sont durs ya xuya
                          Dernière modification par Horizon2030, 21 janvier 2012, 18h39.
                          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                          Commentaire


                          • #28
                            Le mec est revenu à m'étrangler encore une fois ....
                            C'est peut être quelqu'un qui voulait se la jouer gorille [garde du corps] et, qui croyait que tu as dépassé les lignes rouges de la liberté d'expression avec une question qui fâche, la cerise sur le gâteau ça continue de parler de démocratie, la moindre des choses, Mehenni aurait dit à ce déchainé "laisse-le s’exprimer".
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #29
                              une anecdote:quand le ridicule ne tue pas!!!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                Xenon,

                                Je traite les choses au second degré, après tout, on est dans un forum.

                                On essaye d'extraire du drôle qui a un sens des événements de ce monde de brutes !
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X