Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie a l’honneur a l’assemblée nationale française : Lever les malentendus de l’histoire.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    RoboCop

    L'opposition ressemble étrangement à celui qui lui a donnée l'autorisation d'exister cherche l'erreur
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #32
      Là, on creuse plus bas.. Ferhat ne parle pas à ta place. Il défend ses idées et tu es libre d'y adhérer ou pas,..
      Monsieur se prétend président autoproclamé d'un gouvernement sensé me représenter,..Il fait des discours en mon nom et au nom de tous les kabyles et non en son nom à lui personnel ..sans que personne ne l'ait jamais mandaté pour quoi que ce soit..et ce aux côté de gens pa strés recommendables ..alors stp ne me dis pas qu'il ne parle pas à ma place ..

      Quand aux palestiniens , oui je suis et nous sommes solidaires , eu égards aux convergences religieuses et civilisationnels et par fidélité aux principes de liberté des combats libérateurs du joug colonial .



      par contre celui qui te représente officiellement c'est le nain et il a même embrassé de ta part Ehud, .
      Le Nain et ses potes savent ce que nous pensons d'eux depuis 63 et bien avant !!
      Si les autres algériens avaient suivi le mouvement , on n'en serait probablement pas là aujourd'hui ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        Voici la réalité de l'Algérie, TOUTE l'Algérie.

        Les mêmes soucis de l'est à l'ouest du nord au sud :



        A méditer !!!!
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #34
          on a pour habitudes a surenchérir,a trouver un bouc émissaire idéal, le falssificateur de l,histoire,le harki comme certains le nome ou sioniste,ferhat est un homme courageux,est il le resteras il a toujours ètais un pied dans la politique pour celui qui a la mémoire courte tafsut imazighèn c,est lui ou c,est monsieur des anecdotes.

          Commentaire


          • #35
            Entre tafsuth imazighen et faire des discours en tant que président du GPK devant l'assemblée française il y'a un univers de bon sens de différence !!!

            d'autant plus que quand l'histoire devient une question de malentendus ...le pays tout entier bagaye et la région qui nous interresse en particulier..

            c'est bien là ou on se rends compte des limites qui séparent l'artiste engagé du politique ..

            alors svp ne perdons pas notre objectivité ..et sachant différencier le bon grain de l'ivraie..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #36
              le politique de chez nous on connait bien ,additionne les dèrapages des politiques algeriens du president boutef ,a monsieur medelci franchement ferhat est un détail .

              Commentaire


              • #37
                Le moment est historique, le fait inédit : La Kabylie est admise dans l’enceinte de l’Assemblée Nationale Française. La symbolique est si forte que l’Histoire s’en trouve forcément convoquée.
                tu ne crois pas si bien dire. l'Assemblée française réserve une surprise de taille à tous les kabyles nostalgiques de l'Algérie française (source autorisée). en plus d'avoir droit à la double nationalité automatiquement, le kabyle binational va pouvoir renouer avec son statut d'ex colonisé et arborer fièrement sa carte nationale avec "indigène" marqué dessus.

                tous les malentendus sont levés. même le temps va être remonté (rien que pour eux) pour effacer de leur mémoire de néo-indigènes le souvenir douloureux de l'indépendance.
                le DRS contrôle toute la Galaxie

                Commentaire


                • #38
                  que dire de monsieur medelci qui regrette l,algerie francaise,?

                  Commentaire


                  • #39
                    le politique de chez nous on connait bien ,additionne les dèrapages des politiques algeriens du president boutef ,a monsieur medelci franchement ferhat est un détail .
                    c'est pas moi qui dirait le contraire ..
                    le premier menacait de rentrer chez lui au Qatar si le peuple n'arrivait pas à dépasser sa médiocrité ( finalement , il est resté , la vache algérienne est si généreuse) et le second regrette entre les lignes de ne plus étre français ..l'un dans l'autre ..tous se valent ..!!
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est connu :en politique, les élus français sont libres d'agir comme ils veulent.
                      Seulement , le fait d'accueillir un mouvement algerien qui se dit , selon l'humeur, autonomiste ou separatiste dessert aussi bien le mouvement en question que la France elle même
                      Cette initiative dessert le MAK dans la mesure où , en pleine année du cinquantenaire de l'independance de l'Algerie , il va trouver assistance auprés de ceux qui sont encore impliqués dans la colonisation de l'Algerie et dans les effets de cette colonisation.
                      Cette quête aveugle de l'assistance le disqualifie aux yeux des algeriens y compris les algeriens de kabylie ...que le MAK croit representer.
                      Cette initiative dessert la France dans la mesure où la reserve qu'elle devait manifester vis à vis d'une affaire interieure de l'Algerie a été bafouée .
                      Cet antecedent contre un pays proche , vis à vis duquel la France ne cesse de clammer la pureté de ses pensées , laisse dubitatif .....est ce une bourde ou.....le debut d'un lachage dejà annoncé ?

                      Commentaire


                      • #41
                        que dire de monsieur medelci qui regrette l,algerie francaise,?
                        Quoique le sujet concerne M. Mehenni, mais si vraiment le MAE a tenu de tels propos, son avenir politique est avec celui qui crie haut et fort, que la révolution Algérienne est un malentendu de l'histoire.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #42
                          Quand aux palestiniens , oui je suis et nous sommes solidaires , eu égards aux convergences religieuses et civilisationnels et par fidélité aux principes de liberté des combats libérateurs du joug colonial .

                          Xénon, c'est toi le mouhadef de la kasma de Oued Aissi?
                          Je voulais justement le joindre.



                          Commentaire


                          • #43
                            Xénon, c'est toi le mouhadef de la kasma de Oued Aissi?
                            Je voulais justement le joindre
                            Oui , Heureux de voir de nouveaux adhérents au parti ,
                            tu peux nous contacter au :
                            021 .69.42.81 ou 021.69.47.04
                            faites le 00.213 si vous appellez de l'étranger ..

                            tu tomberas sur le standard du parti qui t'orientera vers la Kasma de ton choix (en l'occurence oued aissi) pour la prise en charge et l'orientation politique ainsi que la présentation au Mouhafedh de ton secteur ..

                            pour nous écrire ,ci dessous l'adresse:

                            شارع محمد باق – حيدرة – الجزائر16405
                            Dernière modification par xenon, 22 janvier 2012, 20h30.
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci Xénon,
                              C'est fait. Je suis membre inférieur du parti.
                              On m'a dit que tu seras mon professeur de langue de bois.
                              Je te préviens, je suis nul en arabe (himar, me disait mon cheikh FM égyptien).

                              Commentaire


                              • #45
                                Merci Xénon,
                                C'est fait. Je suis membre inférieur du parti.
                                On m'a dit que tu seras mon professeur de langue de bois.
                                Je te préviens, je suis nul en arabe (himar, me disait mon cheikh FM égyptien).
                                pas de quoi camarade ..

                                en fonction de ta formation politique originelle , nous adopterons les cours en conséquence ..
                                la premére leçon consistera à apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s'essayer à la langue de bois ..

                                particuliérement devant un auditoire aux oreilles grandes ouvertes ..histoire bien entendu d'éviter tout malentendu .......
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X