Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie:Vidéo de l’agression sauvage contre Zyed Krichen et Hamadi Redissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et la ce n'est rien a comparer a ce qui va arriver lorsque les islamistes seront bien en place......

    Commentaire


    • #17
      Ce qui interpelle, en dehors du déshonneur du voyou qui s'attaque à deux vieux, c'est l'heroisme de la police....il ne le protége pas, n'interpelle personne et quand il est à 2cm de la porte du commissariat il le pousse violamment comme si il le protégeait d'un explosion imminente.

      Commentaire


      • #18
        C'est juste les premières impuretés trainées par l’inondation. Un tri naturel va se faire, cette raclure va disparaitre et le bon sens et la sagesse prendront le dessus.
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #19
          Ce qui interpelle, en dehors du déshonneur du voyou qui s'attaque à deux vieux, c'est l'heroisme de la police.
          Qu'ils soient jeunes ou vieux,tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut du moment qu'il ne commet pas de délit,a moins,bien sur, que le délit d'opinion est a l'ordre du jour.Quand au flic,il s'agit certainement d'un sympathisant islamiste,ou d'un frustre de violence

          Commentaire


          • #20
            la tunisie va sombrer doucement mais surrement dans la guerre civile
            le jour ou les gens comprendrons qu islamisme et democratie sont incompatibles on aura fait un grand pas
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              A mon corps défendant je crie tout haut :


              VIVE LA DICTATURE
              Tu aurais dû dire "Vive la dictature qui nourrit l'islamisme pour justifier la dictature".

              Si ces dictatures ont éduqué les peuples à être musulmans tout court et non pas des islamistes et non pas avec la force, on en serait pas là!
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #22
                Disons qu'ils n'ont pas été lynchés par la foule
                tu regrettes qu'ils n'ont pas étés lynchés comme tu l'aurais souhaité le voir!!

                Tu caches trés trés mal ton fondamentalisme haineux!

                Commentaire


                • #23
                  @bel court
                  condamne d abord l islamisme en Libye ..t avait vanté tant la Libye et le cnt islamiste ( aller ose et montre ta crédibilité !! )
                  ça devient grave , voir aussi la contagion au royaume marocain ..Un Labo en vu , la rue se renforce comme en Tunisie
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Les arabes et cie ne marchent qu'avec El matreg..

                    si ca continue comme ça , avec ce laxisme des nouvelles autorités et ces excités salafistes qui ne sont inintégrables dans aucun systéme politique moderne , les tunisiens vont finir par refaire appel à :

                    lui
                    Dernière modification par xenon, 24 janvier 2012, 19h05.
                    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                    Commentaire


                    • #25
                      Taghiti
                      tu regrettes qu'ils n'ont pas étés lynchés comme tu l'aurais souhaité le voir!!

                      Tu caches trés trés mal ton fondamentalisme haineux!
                      Bof, ce n'est pas un Sahraoui ayant trouvé refuge chez moi qui me dira quel côté je soutiens en Tunisie..
                      Pas à la tique ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui interpelle, en dehors du déshonneur du voyou qui s'attaque à deux vieux, c'est l'heroisme de la police....il ne le protége pas, n'interpelle personne et quand il est à 2cm de la porte du commissariat il le pousse violamment comme si il le protégeait d'un explosion imminente.
                        c'est le vrai paradoxe dans cette vidéo, car la violence et l'intolérance des fondamentalistes n'étonne plus personne!,

                        Commentaire


                        • #27
                          Bof, ce n'est pas un Sahraoui ayant trouvé refuge chez moi qui me dira quel côté je soutiens en Tunisie..
                          chez toi c'est où déjà ?

                          Parceque taghit jusqu'à preuve du contraire c'est l'Algerie .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #28
                            chez toi c'est où déjà ?

                            Parceque taghit jusqu'à preuve du contraire c'est l'Algerie .
                            Yaw vous êtes la cause de l'islamisme en Algérie, alors de grace arrêtez de blamer les laïcs pour le cancer que vous avez rammené avec vous chez nous!
                            Pas à la tique ..

                            Commentaire


                            • #29
                              Parceque taghit jusqu'à preuve du contraire c'est l'Algerie .
                              Slt Iska, tu seras étonné combien il est complétement ignorant de tout ec qui est algérien, et même magfhrébin! depuis qu'il n'a plus l'OTAN pour se cacher derriére, il ne cesse de se metter lui même hontement á nu !

                              Commentaire


                              • #30
                                Slt Iska, tu seras étonné combien il est complétement ignorant de tout ec qui est algérien
                                Moi, dans mes veines coule le sang de la région qui a vomit l'islamisme, dans les votres c'est autre chose
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X