Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tunisie:Vidéo de l’agression sauvage contre Zyed Krichen et Hamadi Redissi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bof, ce n'est pas un Sahraoui ayant trouvé refuge chez moi qui me dira quel côté je soutiens en Tunisie..
    goulha o 3ammar biha foumek: C'est ce fier Sahraoui qui te pousse á te metter á nu devant tlm

    Commentaire


    • #32
      Parceque taghit jusqu'à preuve du contraire c'est l'Algerie .
      non seulement c'est l'Algérie , c'est aussi l'une des plus belle région de ce pays ..
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        non seulement c'est l'Algérie , c'est aussi l'une des plus belle région de ce pays ..
        Hihi la meilleure celle là ...

        Aprés Vgayet vient Alger Mezeghenna, même Timimoun c'est mieux que Taghit... Taghiyi est du camps de Tindouf
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          xnon, parle de l'une des plus belles région et non la plus belle!

          vas apprendre á lire d'abord!

          Taghiyi est du camps de Tindouf
          C'est Taghit et non Taghiyi??Et puis pour terminer ce HS: quel est le lien entre Taghit et Tindouf á part le sud-ouest du pays??

          Fin du HS

          Commentaire


          • #35
            Belcourt ...pour sur tu es mieux payer que Ayoub
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #36
              Et puis pour terminer ce HS: quel est le lien entre Taghit et Tindouf á part le sud-ouest du pays??
              Tu sais, je discute avec un Kabyle je lui dirais d'où il vient.. de quel petit patlin... On sait que Xenon est de Bougie mais il n'a aucune chance d'être de Sidi Aich, El Kseur, Leflay, Chemini ou même d'Akbou. J'ai pas discuté avec lui, mais il n'a aucune chance d'être de l'intérieur. Il n'a même pas une chance d'être de Tichy.. Alors quoi dire quand il s'agit d'un algérien.. On discute sur café du village, Algérie actualité de l'Algérie profonde, Taghiti et Houari tout ce qu'ils savent de l'Algérie c'est Boumédienne et Bouteflika, ce n'est pas cela l'Algérie
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #37

                macha'ALLAH a nos frères tunisiens qui ont mis une belle raclée a ces deux mécréants
                Si j'étais sur place, calmement je suiverais le barbu avec le blouson noir, le rattraperais dans un coin isolé, lui tordre le coup et lui pisser dessus.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  J'ai peur pour la Tunisie qu'ils vivent ce que nous avons vécu, qu'Allah vous aide contre ces extrémistes mes frères tunisiens.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #39
                    Si j'étais sur place, calmement je suiverais le barbu avec le blouson noir, le rattraperais dans un coin isolé, lui tordre le coup et lui pisser dessus
                    ha ha ha, et pourtant, deux postes avant tu regrettais que ces larves n'avaient pas accompli leur acte barbare!

                    Ya wlidi rak mahrog, n'essais plus de cacher ton vrai visage, celui du soutient des terroristes, comme Abdelhakim Belhaj de Tripoli

                    Commentaire


                    • #40
                      Que les islamistes wahabites saoudiens essayent de revenir en Algérie, c'est tous les algériens qui vont leur foutre un bon coup de pied au cul.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #41
                        mais bien sur bel-court, derrière ton écran d'ordi tes un véritable warrior qui fracasse les musulmans, mais dans la vie réel tes juste qu'une petite lopette qui a quitter son pays...
                        Si tu es islamiste et je te raconte quelques histoires tu ne dormiras pas ce soir
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #42
                          Bof, ce n'est pas un Sahraoui ayant trouvé refuge chez moi qui me dira quel côté je soutiens en Tunisie..
                          @bel court
                          Lorsdqu on est dans la specialité anti-algerie , on mélange les cartes
                          le topic : parle des islamistes et ses agissements

                          Yaw vous êtes la cause de l'islamisme en Algérie,
                          le LABO en Algerie est dépassé , les algeriens vacinnés contre l obscurantisme du laser en ciel ( Allah Okbar ) ; Mou3jza ?
                          les nouveaux labos que le monde entier regardent , si les vases des ingredients débordent leurs venins : Maroc ( on espere aue ça passe sans danger ) , Tunisie ( la Rue ) , Libye ( dans le coma ) , l Egypte dans la tourmente
                          Moi, dans mes veines coule le sang de la région qui a vomit l'islamisme,
                          @bel court
                          Waw , l hypocrsie , de grace cesse tes mensonges débiles ..
                          Plutot dire .
                          les veines coule le sang des islamistes ( Chari3a/wahhabite importée par le cnt )
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Tkt Koubiak je n'ai rien contre les partis qui se revendiquent de l'Islam comme Ennahda en Tunisie.

                            Mais les types wahabites saoudiens comme le FIS, assure toi que tous les algériens leur arracheront la gueule, tkt pas pour ça. Surtout après ce qu'on a vécu.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #44
                              Aprés Vgayet vient Alger Mezeghenna, même Timimoun c'est mieux que Taghit... Taghiyi est du camps de Tindouf
                              J'avais des doutes quant à ton algérianité, tu viens de les lever définitivement .

                              Tu ne connais pas taghit et tu te dis algerien.


                              Quand je vais en france , je parle de l'Algerie et du sud-ouest, les Français me parle de Taghit , pas toi .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                              Commentaire


                              • #45
                                Le raz de marée des islamistes c'était dans 46 wilayas...il y'avait que deux qui avaient sauvé l'honneur .
                                @bel court
                                ces deux ? est ce que tu veux dire ( Feu HII et Basri )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X