Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed abdelaziz menace le maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Imposs
    je ne parle pas de soutenir une cause c'est ton droit.

    je parle d'intervenir pour défendre sa cause.

    Et c'est vrai aucun intervenant ne se proclame du plisario.

    et pourtant la rsda existe d'apres eux.

    Commentaire


    • #47
      il me semble que le maroc a la memoire courte,le maroc avait promis de faire un referendum d autodetermination.

      Commentaire


      • #48
        @Imposs

        Par Imposs : Si vous parlez du peuple sahraouis..je dirais que la plupart ( dont moi) soutient plutôt leur autodétermination, a savoir quel camp ces derniers voudraient rejoindre.
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          soutenir l’autodétermination et soutenir en même temps à la rasd , c'est très ... hypocrites ! ils te disent qu'il doit y avoir un vote juste et equitable , mais ils veulent en même temps que la balance bascule vers un coté, biensur je ne parle pas de toi imposs, ceux à qui je m'adresse seront se reconnaître !

          Commentaire


          • #50
            @tenebre
            tu tapes du vide
            meme la MINURSO , le CS et l assemblée générale de lONU , a eux aussi tu t adresses ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              moi je parle que pour les algeriens pro polisariens ! le reste du monde s'en fou carrement de ce mini conflit de rien du tout !!

              Commentaire


              • #52
                moi je parle que pour les algeriens pro polisariens ! le reste du monde s'en fou carrement de ce mini conflit de rien du tout !!
                @tenebre
                un peu de jugeote , là sur la toile " FA " n est qu une discussion , le vrai soutien est ailleurs ...les politiciens et les poids lourds ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  vous etes sur que les autochtones du SO sont des marocains

                  Le Sahara est Marocain comme il a été dans le passé. les sahraouis sont Marocains comme ils l'ont été dans le passé y compris les séquestrés de tindouf. N'en déplaise à certains le Sahara appartient à 32 millions de Marocains qui le defonderons jusqu'au dernier. C'EST UNE CAUSE NATIONAL. les autochtones,il y en 'a dans tout pays arabe,de la Mauritanie en passant par le Maroc jusqu’à la Libye . Pourquoi vous vous focalisez uniquement sur les saharauis du Maroc ? le saharaui d'Algerie serait-il plus libre que son frère du Maroc ?
                  Dernière modification par houssaine, 03 février 2012, 09h18.
                  salam aleikoum wa ramatullahi wa barakatu

                  Commentaire


                  • #54
                    si le sahara est marocain ,il suffit de faire un referendum et de laisser les sahraouis choisir.
                    le maroc avait promis d organiser un referendum.

                    Commentaire


                    • #55
                      si le sahara est marocain ,il suffit de faire un referendum et de laisser les sahraouis choisir. le maroc avait promis d organiser un referendum.===================qui doit voter? est ce que mostepha ould sidi mouloud a le droit de voter? et son pére et ses fréres á Layoune? est ce que le pére de lmarrakchi ont aussi le droit de voter lol
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #56
                        37 ans sans y parvenir
                        il faut dire qu'on avait en face un regime algerien qui a hypothequé l'avenir de son peuple , qui a mobilisé une grande part de l'argent des algeriens pour nous tacler.....sans resultat !

                        je crois que cette remarque , il faut la lancer aux generaux qui menent l'Algerie à la ruine et pas aux marocains qui ne se preoccupent que de la construction et du developpement de leur pays .

                        c'est pas 37 ans de guerre mais d'attente alors qu'on leur avait promis un referundum et accepté par les marocains , ils vous ont donné beaucoup de mal,la preuve est le mur des lamentations qu'ont construit les sionistes pour que l'armé marocaine puisse se cacher et se couvrir en cas d'une pluie de missiles

                        Commentaire


                        • #57
                          saaid, tu répétes bêtement les mêmes arguments bidons !

                          Gallik qui doit voter
                          Dernière modification par TAGHITI, 03 février 2012, 00h43.

                          Commentaire


                          • #58
                            qui doit voter? est ce que mostepha ould sidi mouloud a le droit de voter? et son pére et ses fréres á Layoune? est ce que le pére de lmarrakchi ont aussi le droit de voter lol
                            @saaid
                            tu donnes des motifs allégués pour cacher ta véritable déception

                            * Ceux qui ne disent pas la vérité n ont que des idées échappatoires , les mensonges prétextés
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              taghiti

                              tu fais de l'auto censure?

                              Commentaire


                              • #60
                                sorry doublon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X