Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie et la Chine bloquent la résolution de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Houari
    Kadhafi de l'ex djamahiria ils l'ont buté depuis plus de 3 mois, ils cherchent comment buter Assad, alors dis nous quelque chose qui va dans ce sens, quelque chose d'actualité.
    Pas à la tique ..

Commentaire

soigne un peu ton langage de mal éduqué.. t'es un adulte! Alpha Blondy parle des imbéciles qui massacrent et personne ne s'est adressé aux excités de ton genre!
      pardon citation Alpha Blond dans sa tête Ok , mais sa reste bete comme texte les dictateurs Africains sont soutenue part Occident que vient tu me chanté avec sa .

Commentaire

d abord que notre ami " bel court " se contente du pourrissement en Libye
        Libye en ruine , peuple lybien ne sait sur quel pied danser , milice contre milice , armée contre armée , tribus contre tribus ..l apothéose la chari3a imposée en Libye

Rappel
        par bel court : Rien d e bon venant des islamistes !
        A mon avis il ne va tarder a s'engager dans les troupes emiraties,ca nous fera des vacances

Commentaire

@bel court
          la Libye , c est la France qui va ecrire les memoires des Harki libyens , les libyens n ont aucun droit de memoires

La syrie , malgré des massacres en Syrie , l histoire syrienne en marche ...leurs martyrs seront vénérés

Pa d ingérence humanitaire française ...loi pernicieuse ,
          d ailleurs ce qui se passe en souplesse et manip à l ONU pour bannir cette géopolitique française en Afrique qui avait imposé sa loi jadis avec un double langage ..( T as deux poids deux mesures : SO /Libye )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Comme Alpha Blondy chantait dans sa chanson les imbéciles:
            @bel court
            ça se voit que tu n avais rien compris à la chanson
            la ou la France avait posé ses pieds la m*rde monte ..

Commentaire

A mon avis il ne va tarder a s'engager dans les troupes emiraties,ca nous fera des vacances
              J'ai passé beaucoup de temps à réviser pour mes examens et je suis content que tout est allé bien, là, place à la boulitique

Les Émiratis? je souhaite comme toi qu'ils explosent, le Qatar, l'AS...etc. Si tu as des doutes que je soutiens une certaine partie tu te trompes. Je ne respecte que les pays où il y'a une quasi-démocratie.
              Pas à la tique ..

Commentaire

L’occident un géant au pied d'argile ,si il ni a pas de coalition de plusieurs pays pour faire la guerre a une seule nation ,ils sont comme des lopettes , impuissant ,comme une vierges effarouchées le jour de sont premier rapport ,affolée .

Commentaire

@bel court

Évite la politique , te manque beaucoup du tac et d intelligence pour discuter ?
                  le commity management du Makhzen ( Pshhhhhhhhhht ) du bidon creux
                  le ton change à coté , un nouveau GV ..meme Light ?

Commentaire

Si tu as des doutes que je soutiens une certaine partie tu te trompes. Je ne respecte que les pays où il y'a une quasi-démocratie.
                    Tu peux nous citer 5 pays ou règne la démocratie?

Commentaire

@andromed

Notre ami " bel court respectent
                      1-la totalité des monarchies
                      2-Israel en premier
                      3-Maroc en second
                      4-France tertio
                      5-les sattelites africains à la France

Commentaire

Houari Je l'avais bien compris depuis longtemps deja

Commentaire

Notre ami " bel court respectent
                          1-la totalité des monarchies
                          2-Israel en premier
                          3-Maroc en second
                          4-France tertio
                          5-les sattelites africains à la France

QUE DES EXEMPLES DE BONNE GOUVERNANCE ET DE RESPECTS DES DROITS DE L’HOMME...

Commentaire

@ andromed
                            il tape du vide dans un site algerien , il prend les internautes algeriens pour des ignorants
                            il vante tout le temps l OTAN , la France , les monarchies et l ingerence française en Libye et la souhaite pour la Syrie

*il devrait maintenant jouir de ce qui se passe en Libye ..et Yandeb ( malheureux ) sur la contagion des pouvoirs islamistes au Maroc , Tunisie , Libye et en Egypte
                            pourtant ses propos sensés ( l hypocrisie fait parler des fois des mots sensés )

Par bel court : rien de bon venant des islamistes ( l avait dit lors que PJD est passé au Maroc )

Commentaire

Tu peux nous citer 5 pays ou règne la démocratie?
                              Oh là, si tu me demandes mon modèle préféré je commencerais par le bloc scandinave, cela suffira peut être pour toi.
                              Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court
                                avant de parler de la Syrie
                                condamne ce qui s était passé en Libye ...Apprécie le résultat maintenant après le départ de l OTAN ..
                                Ose une petite condamnation ..

Commentaire

Chargement...
                                X