Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie et la Chine bloquent la résolution de l'ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari
    avant de parler de la Syrie
    condamne ce qui s était passé en Libye ...Apprécie le résultat maintenant après le départ de l OTAN ..
    Ose une petite condamnation ..
    En Libye, mission accomplie je voulais que la famille Kadhafi paye le prix, elle l'a payé, el hamdoulillah..Dieu est du côté des bons et non pas des mauvais..il faut accépter son choix.
    Le prochain c'est ton idole la giraffe.
    Pas à la tique ..

Commentaire

@ bel court
      ton avis , puisque t avait montré choix travesti ??
      tu n ose dire mot sur la Libye ..?
      ce qu avait fait l ONU et la France pire en Libye ,ça se compare pas avec le Kadhafou ..
      Je défends pas le Kadhafou , mais il n avait pas ruiné la Libye , n avait monté le peuple libyen entr eux pour se déchirer , il n avait pas crée une milice contre une milice ,une armée contre une armée , des pseudo-towar pour emmerder la population ..
      Ose au moins une condamnation puisque la Maroc et la Tunisie ont été contaminé ..
      ..tu te rends pas encore compte la dérive de la Rue : légitimée ...

Je vois tu souhaites le même chaos en SYRIE ..
      En Syrie aux moins par leurs propres mains : l histoire sera témoin

*Si vous aimez la liberté ; payez -en le prix !
      les martyrs seront honorés par les syriens ,pas comme les mensonges et le faux en Libye au nom de l OTAN : la honte
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Notre ami " bel court respectent
        1-la totalité des monarchies
        2-Israel en premier
        3-Maroc en second
        4-France tertio
        5-les sattelites africains à la France
        il se discredite a pelletees
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

c'est toi l'imbécile , le lâche qui trahirai même sa propre mère , les plus grands ennemies de humanité c'est les occidentaux , ou ils passent y'a le bordels , tu croient vraiment nous apprendre la politique ou quoi , tu nous apprend juste que t'est un toutou de Occident , c'est tous .
          attention Mabroc, derniérement le parlement francais a voté une loi incriminant toute personne qui porte atteinte aux Harkis, si jamais tu vis sur le sol francais

Commentaire

attention Mabroc, derniérement le parlement francais a voté une loi incriminant toute personne qui porte atteinte aux Harkis, si jamais tu vis sur le sol francais
            Si tu es un fils de harki toi même, moi mon grand père c'est les Gaullois qui l'on tué. Là dessus je crois qu'ona déjà discuté. Si tu es du camps de Tindouf, moi les miens sont là depuis des milliers d'années

Voilà pour toi qui adore les hors sujets.

Sinon on parlait de la syrie, et de votre idole qu'on attrapera un jour dans un trou
            Pas à la tique ..

Commentaire

harki, wjah lakhrouf ma3rouf!

Les HS c'est toi qui l'a commencé avec tes insultes aux africains!

Fin du HS
              Dernière modification par TAGHITI, 05 février 2012, 00h12.

Commentaire

L'occident en crise veut absolument une 3eme guerre mondiale pour rebondir.

http://www.ubest1.com/?page=video/35...9-Janvier-2012
                Dernière modification par nordine146, 05 février 2012, 00h23.

Commentaire

il se discredite a pelletees ___

Sa fait des lustre qu'il se discrédite ,il prône la démocratie tout en souhaitent le tchao pour toute les nations arabe ,il fait partie de ses personnes qui œuvre pour la destruction du monde arabo-musulman .
                  Il nous prends pour des demeurés comme si ont étais naïf au point de croire que l’occident cherchai a se qu'ont évolue .
                  Le but inavoué de ses gents et de voire nos pays s’enfoncé dans un cercle vicieux ,s’entredéchire et se faire gouverné par des barbus qui non rien a voire avec les précepte de l'islam et qui sont manipulé comme des marionnettes par les mondialiste occidentaux .
                  L'islam est une barrière a leurs folie expansionniste ,ils cherche a nous mettre a genoux par la peur et le sang qu'ils font couler de nos peuple par millions d'innocents ,et se servent des médiats mensonge pour anesthésier le cerveaux de leurs peuple en faisant passé nos nations comme des danger pour le reste de l'humanité ,tous sa pour légitimé leurs crimes .
                  Viendra le jour tôt ou tard ou ils auront des comptes a rendre devant un tribunal internationale pour les génocides de tous ses millions d'innocents mort sous leurs bombes ,et de la miser créé après la destruction de pays souverain qui ont eu le tord de naitre arabe et musulman...

Commentaire

@ russkov
                    chaque peuple est souverain dans son pays ..
                    ce n est pas à la France de dicter son diktat aux peuples par sa loi pernicieuse en Afrique et dans le monde arabe par le droit d ingerence humanitaire ..
                    la Libye et la cote d ivoire avait donnée une leçon

ce qui se passe actuellement à l ONU que de la comédie pour mettre fin à cette loi française à double langage ...

Les amerloques sont des filou , ils agissent en catimini pour ne pas froisser directement la France ..

Commentaire

Russkov
                      il prône la démocratie tout en souhaitent le tchao pour toute les nations arabe ,il fait partie de ses personnes qui œuvre pour la destruction du monde arabo-musulman .
                      Je n'ai rien contre les pays arabes, et ils ne me dérangent pas qu'ils soient des Arabes pour qu'on soit d'accord. J'ai toujours insulté les dirigeants Arabes et malheureusement pour vous, quelqu'un qui insulte un dirigeant Arabe, il insulte la nation arabe, c'est un grave manque de maturité politique. J'ai le droit d'insulter ou critiquer le pouvoir algérien ou syrien et les chiens qu'ils envoient pour tuer des innocents. Ils sont tellement chers pour vous que vous considérez les insultes à leur encontre comme une insulte pour vous même, or ce n'est pas le cas. Il vous faudra apprendre la différence entre le pouvoir et la nation.
                      Pas à la tique ..

Commentaire

Je n'ai rien contre les pays arabes,
                        @ bel court
                        dés fois tazlaq
                        est ce que t est sérieux ?

Commentaire

avec leurs veto ils pensent qu'ils vont bloquer le processus ,les américains aidés par les turcs vont passer au deuxième plan ,passer des armes au déserteurs ,et négocier directement avec les généraux de l'armée régulière,les chiens des Russes ne font que durer la souffrance du peuple syrien.

ce criminel finira devant la cour pénal .
                          Dernière modification par Nourman, 05 février 2012, 12h11.

Commentaire

ce criminel finira devant la cour pénal .
                            @nourraja
                            Alors laisser le peuple syrien écrire leur histoire ..
                            @nourraja
                            en toute franchise
                            si c était le cas syrien au Maroc ,
                            accepte -tu l intervention étrangère au Royaume , oui ou non !

je te donnes mon avis , en Algérie je ne l accepterai jamais , je pourrais mourir en Martyr comme mes grand parents !!!

Commentaire

houari16

la résolution,demande a Alassad de céder le pouvoir a son vice président,pour former un gouvernement d'union national ,en aucun cas cette résolution n'a demander une intervention international ;

franchement si c'était au Maroc, ou le peuple commence a s'entretuer ,entre l'unité de mon pays avec la vie de plus 30 millions de personnes qui est en joue ,ou la vie d'une seul personne qui est le roi,mon choix sera vite fait ,pourquoi sacrifier tant d'hommes ,pour préserver une seule personne ?
                              Dernière modification par Nourman, 05 février 2012, 12h10.

Commentaire

@nourraja
                                je t ai demandé de répondre par oui ou non pour une intervention étrangère au royaume
                                je ne t ai demandé une explication /bidon

le veto Russe etait une décision politique contre toute intervention étrangère qui va changer pour plus -tard le langage au sein de l ONU ..

*chaque pays est souverain dans son etat

Commentaire

Chargement...
                                X