Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladroite initiative du président tunisien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    euhh, le journaliste a du oublier ce détails que tu viens d'inventer
    @overclocker
    tu montres que t es déconnecté

    Marzouki avait dit , je vais rapporté les décisions du Maroc et celle de la Mauritanie à l Algerie , j espère que ce dossier de l UMA avance ?
    Mmmmm ! il croit le Maghreb arabe est mûr ? : prêt pour Un Maghreb à l'image de l'Europe ??

    Du foutage et du bricolage politique ...D abord son pays avant de se lancer dans une aventure qui va se retourner contre lui
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      @overclocker
      tu montres que t es déconnecté

      Marzouki avait dit , je vais rapporté les décisions du Maroc et celle de la Mauritanie à l Algerie , j espère que ce dossier de l UMA avance ?
      Mmmmm ! il croit le Maghreb arabe est mûr ? : prêt pour Un Maghreb à l'image de l'Europe ??

      super tout ca, alors pourquoi le journaleux pleurnichent et dénigrent marzouki et la Tunisie????


      Du foutage et du bricolage politique ...D abord son pays avant de se lancer dans une aventure qui va se retourner contre lui
      tu imites le journaleux ya houari, on parle pas des affaires internes de la Tunisie mais de la tournée de marzouki...

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Bachi
        t'as absolument raison et ceux [les marocains] que je connais sont très rationnels et j'en connais énormément ici à Montréal.
        Mais curieusement sur FA, en général, ils se comportent en débiles
        Moralité : les lois des statistiques sont parfois impénétrables ...

        Commentaire


        • #79
          tu imites le journaleux ya houari, on parle pas des affaires internes de la Tunisie mais de la tournée de marzouki...
          @overclocker
          Un peu de jugeote
          lorgne vers la presse tunisienne aussi
          Un president tunisien , un enchainement entre politique interne et externe ..du bricolage Marzoukienne ?
          Aussi les deux initiateurs ( Maroc /Tunisie : maquillage ) de la réouverture de la Frontière pour satisfaire le voeux de son pere ( enterré au Maroc ,décédé marocain )

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=231478
          Ne t énerve pas
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            Houari

            t encore dans le monde des bisounourse sache que la politique c quelque chose que tu sera pas ceux qui ce passe dans les coulisse.
            maroc malin dit oui pour l'uma ;la tunisie c plus que oui la libye c sont reve avec ce desordre et la mauritani hiere.
            donc couteau a la gorge sachant que le gouvernement marocain c deja la reponse .UN NON DE l'algerie =tous benef pour le maroc=descriditer l'algerie au yeux des autre pays arabe=dans le dossier sahara tou benef

            Commentaire

            Chargement...
            X