Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussés par le désespoir, des Tunisiens réclament l’asile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu te prend pour l'epoque de boumedienne toi.
    si tu savait à quel point je déteste ce mec tu n'aurai pas sorti cette phrase

    l'algerie est prise a la gorge pour l'uma sachant que la libyE tunisie maroc et hiere la mauritanie sont favorable a l'uma
    mais qu'est ce qui vous empêche de faire cette UMA entre vous sans l’Algérie ?
    mais je suis mort de rire, bessif il faut l’Algérie sinon on va se plaindre

    faites votre UMA entre vous, je suis sûr que ça va marcher !! et foutez nous la paix pour l'amour de dieu
    veni vidi vici .

    Commentaire


    • #17
      vidéo propagande !!

      je n'y crois pas à cette vidéo monter de toute pièce !!

      Commentaire


      • #18
        Zird

        ouksimou bilah que juis a 100 pour 100 pour la fermeture des frontiere pour l'eterniter et meme pour les autre pays.mais comme je suis un amazigh et pour ne pas leur manquer de respect.si je doit aller en algerie ca serais de rendre visite a mes frere kabyl.voila la seul raison pour que si un jour je mette les pied en algerie.

        Commentaire


        • #19
          Zird

          yak t inteligent comme tu le pretend .juste rep a ma question.
          tu te rapel de la tragidie algerienne qui a fait plus de 200 000 mort ( lah yrhamhoum).est ce que ta entendue parler d'un groupe algerient portant un drapeau tunisien chantan l'hyme national tunisienne en ce derigent vers la tunisie.NON.pourtant c'etais bien plus grave.

          je vais pas te mentire et etre honnete avec toi si c pas un plans du regime algerien.il y a en tunisie des communiste et des ancien rsdiste abolie de leurs previlege et nostalgique des dictateur ben ali et bourguiba qui veulent que la tunisie coule et s'embrase.
          et peut etre qu'il sont lier,

          Commentaire


          • #20
            si je doit aller en algerie ca serais de rendre visite a mes frere kabyl
            je sais pas si tu est au courant, mais il existe un moyen qui s'appelle l'avion pas besoin d'uma ou d'ouverture de frontières pour visiter une région ou un lieu
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              yak t inteligent comme tu le pretend
              soubhan allah
              ou tu voit que je dit que je suis intelligent ? péter plus haut que mon cul n'est pas trop mon genre ! mais je voit que tu as une belle imagination !

              je vais pas te mentire et etre honnete avec toi si c pas un plans du regime algerien.il y a en tunisie des communiste et des ancien rsdiste abolie de leurs previlege et nostalgique des dictateur ben ali et bourguiba qui veulent que la tunisie coule et s'embrase.
              c'est le dernier de mes problèmes
              j'ai trouver un article et une vidéo sur le net que je vous fait partager
              maintenant chacun laisse libre court à son imagination j'en ai rien à battre
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #22
                Zird

                je prefer avec ma voiture et prendre mon temp et visiter de a a z.
                tu mdira ya des location a l'aeroport.je prefer ma voiture et aussi pour des raison d'economie et de rentabiliter.j'habite pas loin de taza je doit aller jusqua casa prendre l'avion jusqua alger et repartir en kabily.tu voit le detour de malad et insense.

                Commentaire


                • #23
                  l'autre fois ils ont même montre sur euronews , un groupe de citoyens suédois arborant des drapeaux algériens et chantant l'hymne national algérien qui se dirigeaient vers le sud du pays pour pouvoir regagner l’Algérie ...

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    pauvre tunisien avoir provoquer la revolution qui a plonger leur pay dans le ko
                    et se faire recupere leur revolution par les islamiste

                    pauvre tuissie et tunisien

                    Commentaire


                    • #25
                      non, mais vs êtes wellah trop rigolos les marocains, vs vs excitez trop pour une histoire que vs ne maitrisez pas du tout! Comme s'ils n'existe pas des histoires similaires concernant des marocains! Vos compatriotes pas N'avaient marché vers la frontere algérienne dans un passé trés récent ( Bouarfa) pour moins que ca? Sacrée DRS, elle contrôle tout les pays de la région!

                      Commentaire


                      • #26
                        cette comedie ridicule n'est que le debut d'une bataille de lâches contre la tunisie .....comme celle organisée contre l'Egypte!
                        la technique et la signature est la même !

                        Commentaire


                        • #27
                          taghiti

                          qu'est ce qu'il metrise des gens comme toi .retourne surveiller ton chameau dans ton desert .tu ose parler de defendre les polisario defend juste les tien dellaisser par le gouvernement algerien qui prefere pomper le petrole du sud et te laisser dans ton taghiti pendant qu'ils envoi toute les tune dans le nord.hypocrite des dune que t.tu vient de conetre la sedentarisation et tu vient parler avec des gens qui sont t maitre dans le temp!

                          Commentaire


                          • #28
                            Ce genre d'actions coup de poing des citoyens habitant les zones frontaliéres a plus un objectif médiatique afin d'attirer l'attention des autorités locales ou nationales sur leurs malaise économique ou social ...la lybie étant devenue instable les tunisiens du sud subissent les effets secondaires des deux révolutions ..

                            en général les frontaliers des deux côtés appartiennent à des familles ou des tribus à cheval sur les deux pays ....

                            on pense toujours que l'herbe est plus verte ailleurs mais malheureusement tout le maghreb traverse une grave crise en ce moment ..
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #29
                              qu'est ce qu'il metrise des gens comme toi .retourne surveiller ton chameau dans ton desert
                              si mon chameau savait parler et écrire, il dirait des choses plus sensé wellah!

                              Commentaire


                              • #30
                                si mon chameau savait parler et écrire, il dirait des choses plus sensé wellah!

                                fais le parler !
                                peut être qu'avec lui la discussion sera plus consistante qu'avec toi !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X