Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poussés par le désespoir, des Tunisiens réclament l’asile en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    porto, je vois que je te fais trés mal, par la parole bien sure!

    restons dans le sujet!

    Commentaire


    • #32
      restons dans le sujet!
      c'était quoi le sujet déjà ?
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #33
        je crois qu'il as manipulation sur cette video , a mon avis c'est une video des commemoration de Bombardement de Sakiet Sidi Youssef 8 février 1958

        Pour rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bombard...t_Sidi_Youssef

        Commentaire


        • #34
          salam

          j'ai lu ça sur un site arabe de la part d'un tunisien, si c'est vrai, c'est juste de la provocation de la part de ces tunisiens pour que leur gouvernement prend plus soin d'eux et non par amour a l'algérie
          Dernière modification par naw08, 11 février 2012, 16h54.

          Commentaire


          • #35
            je veut dire que t un sacrer lache toi
            voilá, je m'attendais á de telle insulte de gens comme toi!

            je savais que c'est tout ce que vs maîtrisez le mieux: l'insulte et les attaques perso quand on est coincé!
            Voilá, tu as perdu mon pauvre!

            revenons au sujet: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...=231433&page=2

            Commentaire


            • #36
              Taghiti

              justement regarde tout mes poste avant ceux d'aujord'hui et vtu verra que j'ai ete tres courtoi et a chaque poste ont te traite et la tu vient tu t'etone que je me deffend.t fort pour insulter merzoughi et j'en passe. l'homme avant d'etre polititien et tu vient me donner des lecon de moral.je t dit surveille ton oasis .de la desertification et abreuve ton dromadair assoifer qui t'aprend a parler!
              rep a cette question pk les algerien de valence dans la meme terrasse que tourne le dos au polizbel mais trouve chariter chez les marocain.mange chez marocain.ce rase dans les toilette du bar restaurant.et va dormir dans chez les resto du coeur!

              source:Vittoria

              37 Rue Denis Papin, 26000 Valence

              04 75 42 28 15 ()
              apelle le patron il s'apelle salem et tu lui dit qu'il te passe le polizbel
              si il est pas au cafer il est juste en face a 10 METRE ya la gars il taxe des clop au voyageur qui attendent leur corespondance.juste en aplant doucment il vient.verifie de toi meme
              Dernière modification par DEHKA13000, 11 février 2012, 13h56.

              Commentaire


              • #37
                taghiti

                et pourtant il me parle pas du polizario mais ou il va dormir manger tous les jour.tu crois qu'il ma pas raconter sont periple .
                tu croit que les marocain ils dorment ou koi.

                Commentaire


                • #38
                  Quelques Tunisiens manifestent en menaçant de s'exiler en Algérie d'à côté...

                  et nos tizamis se grattent leurs fesses ici...

                  Bande de rigolos

                  Commentaire


                  • #39
                    l'autre fois ils ont même montre sur euronews , un groupe de citoyens suédois arborant des drapeaux algériens et chantant l'hymne national algérien qui se dirigeaient vers le sud du pays pour pouvoir regagner l’Algérie ...
                    Et moi sur BBC news j'ai vu un groupe de danseuses du ventre unijambiste embarquaient clandestinement sur un bateau pour tenter leur chance dans l'eldorado marocain.

                    Commentaire


                    • #40
                      sont chamaux aussi demande l'autodetermination

                      il en a marre de la demagogie !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X