Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye-Algérie: Abdeljalil reçoit des messages de soutien de Boutef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vas-y faire un tour labas et dis leur que tu es un fan du pouvoir Algérien, tu auras ton compte
    @bel court
    plutôt le massacre des africains noirs ....que tout le monde on en parle

**Phhhhhhhhht : la Libye et la bataille marocaine contre l Algérie ; initiée par le Makhzen . !
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Et en 2 mots que vient faire le makhzen entre la Libye et l'Algérie? Tu es sûr que tout va bien?
      Pas à la tique ..

Commentaire

@bel court ???

@bel court
        Fham tes propos :
        -qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis! ""

Commentaire

Hihi... quand je dis "nos" "chez nous" je parle de mon pays, et non pas de ton camp de Tindouf, tu dois nous remercier pour la tente qu'on t'a prêté .
          Pas à la tique ..

Commentaire

@bel –court
            la différence entre deux pays maghrebins , pour mieux comprendre tes sottises propagandistes ( virtuelles ) ( "" qu'il fallait faire quelque chose et non pas faire de 6 millions de Libyens nos ennemis! "" )
            Apprend !!!
            L Algérie soutien le peuple Libyen !!!!
            « "Je tiens à saisir cette heureuse occasion pour vous exprimer notre soutien et notre appui en cette étape cruciale de l'histoire de votre pays pour amorcer une ère nouvelle qui reflète la volonté du peuple libyen frère a réunir les conditions d'une vie digne au sein d'institutions démocratiques qu'il aura choisies", »
            Le Maroc soutien le " CNT " :22: ?
            Le Maroc a joué un rôle de premier plan dans le soutien de la révolution libyenne (président du CNT)
            Le Maroc a reconnu officiellement, le 22 août dernier, le CNT en tant que "représentant unique et légitime" du peuple libyen.
            La Libye actuellement va vers le pire …le peuple libyen a qui lui revient le dernier mot comme l avait dit notre « nain » dans son message protocolaire ..

Commentaire

Oui, quand Boutef dit à Djalil "avec vous" il parle aux extra-terrestres..
              Pas à la tique ..

Commentaire

Oui, quand Boutef dit à Djalil "avec vous" il parle aux extra-terrestres..
                @bel-court
                Boutef insinue à Abeljalil pour que son esprit s ouvre ...des mots forts !!!

1/Je tiens à saisir cette heureuse occasion
                2/ pour vous exprimer notre soutien et notre appui en cette étape cruciale de l'histoire de votre pays
                3/ pour amorcer une ère nouvelle qui reflète la volonté du peuple libyen frère
                4/a réunir les conditions d'une vie digne au sein d'institutions démocratiques qu'il aura choisies", »

PS : t es loin de comprendre le langage politique , puisque ton esprit va directement pour dénigrer gratuitement l Algerie ?
                Mmmmm ! ton pays ( Nos , nous , mon pays ? )

Commentaire

Chargement...
                X