Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hilary Clinton réclame à Alger "un programme de développement en faveur de la société"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Poutine est resté quelques heures à Alger pour y laisser quelques 4 mds $¡ vous vous rendez compte s'il etait resté quelques jours
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par jawzia
      Cette phrase a été arraché sous la torture
      Tandis que la phrase :
      "L’Algérie... doit occuper la place qui lui sied pour les 50 ans à venir"
      ... elle l'a empruntée à M. de La Palisse !

      Commentaire


      • #48
        wooooawwww , le niveau ici va bientot atteindre le centre de la terre , un vrai forum pour les passionnés de Géologie et de spéléologie ....

        je vais quand meme vous aider à creuser :

        Poutine est resté quelques heures à Alger pour y laisser quelques 4 mds $¡ vous vous rendez compte s'il etait resté quelques jours

        un petit retour d'ascenseur pour les Mig Rouillés ......
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          Wéch dakhalha , qu elle aile ....

          Serieux , je deteste l hypocrécsie , zaama elle s'inquiète pour nous ?

          Commentaire


          • #50
            Poutine est resté quelques heures à Alger pour y laisser quelques 4 mds $¡ vous vous rendez compte s'il etait resté quelques jours
            Pour des contrats déjà prévus depuis plusieurs années.
            Le bon temps c'est au Maroc, qui lui offre gracieusement.

            un petit retour d'ascenseur pour les Mig Rouillés ......
            Des migs renvoyés illico au Bercail russe.
            Dernière modification par wouhou, 26 février 2012, 14h56.

            Commentaire


            • #51
              Des migs renvoyés illico au Bercail russe.
              ca , fallait etre un crack et algérien de surcroit pour oser le faire.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                ca , fallait etre un crack et algérien de surcroit pour oser le faire.

                Mais comment tu l'a su, il n'y a plus fort qu'un marocain, tous le monde ne peux accepter les déchets sur cette terre.

                Commentaire


                • #53
                  bel-court

                  Le jour où tu arriveras à différencier entre l'Algérie et le pouvoir algérien tu apprendras à respecter les avis des autres
                  Plus je lis tes imbécilités plus le "pouvoir algérien" m'est encore plus sympathique
                  "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                  Commentaire


                  • #54
                    wooooawwww , le niveau ici va bientot atteindre le centre de la terre , un vrai forum pour les passionnés de Géologie et de spéléologie ....
                    @Cell
                    Ajoute l agriculture marocaine ???
                    Fourniture d’armes russes au Maroc par les Russes
                    -en 2006 : Le Maroc a troqué ses oranges contre des missiles antichars russes lors de la courte visite du président Vladimir Poutine jeudi à Rabat ( le but de la durée de 3 jours de Poutine au Maroc selon bel court ?)

                    Peut être Hillary va doubler sa visite : 6 jours ?

                    *fevrier 2012 " : Ces dernières années, le Maroc a acheté plusieurs armements russes ( Abdelkader Lechecheb. )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Poutine est resté quelques heures à Alger pour y laisser quelques 4 mds $¡ vous vous rendez compte s'il etait resté quelques jours
                      On peut aussi en deduire qu'il est reste que 3 heures parce qu'il n'avait pas besoin de negocier, ses desir sont des ordres pour la junte d'Alger, signez là missiou...
                      "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                      Commentaire


                      • #56
                        Plus je lis tes imbécilités plus le "pouvoir algérien" m'est encore plus sympathique
                        Voilà où on est arrivé.. Celui qui raconte des imbécilités accuse d'autres d'imbécilités
                        C'est aussi simple pourtant..Moi je critique ce pouvoir incompétent car je ne suis pas satisfait de sa gestion et de sa présence à l'éternité, vous, vous les soutenez c'est votre problème, mais soyez aussi responsables et sachez que vous êtes directement derrière les maux de ce pays. La misère, la pauvreté, la violence, le terrorisme, l'islamisme, les massacres, tous les fléaux qui ont été directement causés par sa gestion tel que l'exode à l'étranger, il est responsable et sont responsables ceux qui le soutiennent. Comme avait dit le Contantinois, chef de parti politique en 91, elli vota FIS rkhis wa li vota houkouma est un vendu!
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #57
                          elle n'est pas du genre à réclamer

                          elle suggère...

                          Commentaire


                          • #58
                            par bel -court : ( Hillary )-Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures

                            posté par bel-court
                            Voilà où on est arrivé.. Celui qui raconte des imbécilités accuse d'autres d'imbécilités
                            Combien le Roi M6 ; Marzouki et Boutef , des imbéciles ont payé pour recevoir Hillary ?
                            Peut étre des sommes imbéciles ?
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              par bel -court : -Je me demande combien nos idiots ont payé pour la recevoir pendant quelques heures ( Hillary )-
                              @bel court
                              en fin de compte t avait raison , ça sent le roussi au Palais
                              l imbécile roi M6 n avait pas payé fort comme notre " nain " pour recevoir Madame Hillyri Clinton .. au Maroc , elle avait été reçu par Fassi El Fihri ?

                              **Les imbéciles , Merzouzi et Boutef ont payé ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                Elle devrait s'occuper des home less américains , des 40 millions de pauvres et de ceux qui ont perdu leur maison dans la crise.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X