Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept Marocains arrêtés à la frontière algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• enfant de la balle ( net et intox dans le vide ) ,mais il n avait rien compris ...

une bonne partie , balle de set : 5 siecles
    la honte , dignité perdu

@Dabachi , bonne nuit et sans rancune
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• 5 siècles que vous dites cela
      ça va les espagnoles ont de l'avance au moins jusqu'à la fin du monde
      ou sinon vous vous prenderez une hchouma comme celle de l'ilot persil, c'est au choix

walah vous êtes une vrai distraction, je vous remercie

allez bonne nuit tout le monde !
      5 siécles qu'on dis quoi ?
      Ton pays a été colonisé pendant 5 siécles totalement sans connaitre une minute de liberté, des ottomans aux francais.

C'est pas un souci, mais la Saoura, le Touat et le Gourara redeviendront marocains quoi qu'il arrive

Commentaire

• enfant de la balle ( net et intox dans le vide ) ,mais il n avait rien compris ...

une bonne partie , balle de set : 5 siecles
        la honte , dignité perdu

@Dabachi , bonne nuit et sans rancune
        Vous avez une dignité vous, allez pleurer les turcs pour vous liberer, ils chassent les espagnols, et vous colonisent 3 siécles et demi.
        La France les chasse pour vous, et vous colonise 1 siécle et demi, vous implorez les marocains de vous aider, ils vous aident et finissent par se faire coloniser aprés que l'Espagne et la France se soient alliés pour coucher le Maroc.

C'est sur vous porter pas chance, tabe3koum lebla.

Vous etes fort qu'en blabla, quand nos soldats étaient face a face en 1963 et Amgala , vous avez pris la tri7a et quand vous avez enfin compris vous vous etes sauvés.

Allez va dormir, rah TARIKH LA YARHAM

Commentaire

• C'est pas un souci, mais la Saoura, le Touat et le Gourara redeviendront marocains quoi qu'il arrive
          @Dabachi
          Pour ton info : meme le sahara Occidental vous le rendiez à ses autochtones et Ceuta Melilla restera à l éternité espagnol puisque ton sultan les avaient cédées à l Espagne gratuitement par un traite le 26 avril 1860 signé à Tétouan ..c est le pourquoi que le Maroc ne peut poser un dossier à l ONU ?
          Alors qu est ce qu il peut faire , wallou …voir ces deux villes dans le territoire marocain ( legs empoisonné , taire et apprecie la honte continuellement ) …

Re –bonne nuit et sans rancune , tu apprends des choses que tu connaissais pas avant ..

Commentaire

• On verra bien si dieu te laisse parmi les vivants assez longtemp, tu le verras de tes propres yeux.

La Saoura c'est chez nous, Tindouf c'est chez nous.

J'ai rien appris par contre je vous ai donné une bonne lecon a tous, seul contre tous, je vous ai montré ma adrak touma ma adrak men tarikh, et les lecons d'histoire je t'en donnerai meme sur ta ville.
            Dernière modification par Dabachi, 14 mars 2012, 02h59.

Commentaire

• Au sens figurer, etre borgne c'est quand on n'est pas ce que l'on devrai etre, qu'il nous manque quelquechose. Une fourchette borgne serait donc une fourchette a qui il manquerai un pic.
              Borgne est un adjectif désignant une personne ou un être vivant privé de l'usage de l'un de ses deux yeux. (dico français)

gallek une fourchette borgne

Cela ne m'a pas vraiment enerver, mais pour que tu te permette de faire cette remarque, cela veut dire que quelque part dans ta tete tu pense etre dans une meilleure situation
              ta réplique et ta façon de réagir est clair
              n'essaye pas de te ridiculiser un peu plus

Quant au gens qui parle de reprendre tel ou tel ville, si tu es assez peu perspicace pour voir que ce n'est que de la provocation debile et strerile
              bof toi tu appelle ça provocation
              moi j'appelle juste ça "crise d'adolescence", et il faut rappeler aux ados leur status parfois

mais la Saoura, le Touat et le Gourara redeviendront marocains quoi qu'il arrive
              le chien qui aboie ne mord pas
              faites attention à ne pas vous faire amputer encore plus de territoires, ça commence a faire beaucoup

je vous ai donné une bonne lecon a tous, seul contre vous
              que c'est mignoooooon

re-bonne nuit tout le monde, j'ai eu ma dose de bouffons ce soir
              veni vidi vici .

Commentaire

• Zero arguments je perd mon temps a répondre.

Commentaire

• Exactement tu perds du temps a repondre...khallik menhoum...Les frontaliers Algerien kima tgoulou entouma"edenia henia we sma safi" fahmine koulchi..quant a Houari..Mister. t..Zirds . et Taghiti l'ignorant hadou mssakene, ils sont a plaindre....khelihoum 3la 3wahoum...
                  Dernière modification par abdoumi, 14 mars 2012, 03h28.

Commentaire

• HA HA HA ne vous étonnez pas c'est sa les maroukis !!
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

VIVA POLISARIO

Commentaire

• Borgne est un adjectif désignant une personne ou un être vivant privé de l'usage de l'un de ses deux yeux. (dico français)

gallek une fourchette borgne
                      Au sens figurer, etre borgne c'est quand on n'est pas ce que l'on devrai etre, qu'il nous manque quelquechose. Une fourchette borgne serait donc une fourchette a qui il manquerai un pic.

Allez hop, a ton dictionnaire encore une fois et va chercher ce que veux dire sens figurer.

ta réplique et ta façon de réagir est clair
                      n'essaye pas de te ridiculiser un peu plus
                      Je ne me ridiculise pas, seulement tu semble faire une fixation sur le mot sujet comme si cela faisait une difference alors que sujet au maroc ou citoyen en algerie, c bonnet blanc, blanc bonnet

il faut rappeler aux ados leur status parfois
                      C'est pas toi qui disait, lorsqu'il parlait de la finale de la can 90 que tu n'etais pas ne a cette epoque ?

Remarque sa ne metonne pas, sa explique le fait que tu eprouve tant le besoin de repondre a ce genre d'imbecilitees.
                      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

• seulement tu semble faire une fixation sur le mot sujet comme si cela faisait une difference alors que sujet au maroc ou citoyen en algerie, c bonnet blanc, blanc bonnet
                        désolé mais en Algérie tu risque pas la prison pour caricature de tel ou de tel personne, surtout si elle est sur facebook

C'est pas toi qui disait, lorsqu'il parlait de la finale de la can 90 que tu n'etais pas ne a cette epoque ?
                        je voit pas le rapport
                        je perd mon temps avec vous wallah

allez ciao .
                        veni vidi vici .

Commentaire

• désolé mais en Algérie tu risque pas la prison pour caricature de tel ou de tel personne, surtout si elle est sur facebook
                          Et dilem, il lui ont offert des fleurs pour les caricature des generaux et de boutef ?

Sinon, je pourrai te repondre qu'au Maroc, le gouvernement ne declenche pas une guerre civile qui coute la vie a 200 000 personne quand le vote des marocains ne lui plait pas. On peut jouer a ce jeu la indefiniment si tu veux. Encore une fois tu montre bien que tu n'es pas mieux que ceux dont tu te moque.

je voit pas le rapport
                          je perd mon temps avec vous wallah

allez ciao .
                          Tu vien d'entrer dans ta 20taine et tu traite les gens d'ado en plein crise alors que on peut surement voir les sequelle de ton acnee et mazal tu vois pas il es ou le rapport? Evite de prendre les gens de haut quand toi meme tu n'est pas dans une meilleur situation, c'est la 2e fois que tu le fait.
                          Dernière modification par Casanostra, 14 mars 2012, 22h03.
                          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

• Les Bzaouez "zoizos" abondent dans ce forum...sans oublier les diplomates de derniere heure....

Commentaire

• @casanostra
                              j'ai jamais eu de boutons d'acné même en pleine adolescence

@abdoumi
                              toujours à te faire passer pour un algérien je vois
                              on fait une crise identitaire au maroc ?
                              veni vidi vici .

Commentaire

• @abdoumi
                                toujours à te faire passer pour un algérien je vois
                                on fait une crise identitaire au maroc ?

@Zirds

même Benkirane l avait affiché , s était adressé aux rifains :
                                nous sommes frères ??? Hna Khout ?

Commentaire

Chargement...
                                X