Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sept Marocains arrêtés à la frontière algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Zirds bein alors réponds a Casanostra Ali Dilem ils lui ont offert des fleurs ?

Je t'ai dis.... humiliation sur humiliation...

Commentaire

• Zirds bein alors réponds a Casanostra Ali Dilem ils lui ont offert des fleurs ?
      ali dilem est en prison ?

il a juste était poursuivi pour diffamation, ce qui se fait même aux états unis berceau de la démocratie .

tu dormira moins con
      veni vidi vici .

Commentaire

• Sinon, je pourrai te repondre qu'au Maroc, le gouvernement ne declenche pas une guerre civile qui coute la vie a 200 000 personne quand le vote des marocains ne lui plait pas. On peut jouer a ce jeu la indefiniment si tu veux. Encore une fois tu montre bien que tu n'es pas mieux que ceux dont tu te moque.
        encore fut il qu'il eu vote transparant avant cette fameuse révolution arabe ..

ceci dit , la makhzen n'a jamais hésité à utiliser des moyens de guerre ( napalm , mitraillage par des hélicos..etc) contre des populations civils qui n'étaient pas d'accords avec ces désidératas ...les sahraouis et les rifains ..etc
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

• ali dilem est en prison ?
          Awdigha skout daba bditi katergue3. Ali dilem n;est pas en prison mais il cumule quelquechose comme 10 ans de prison !

Mais ali dilem ne s'est pas contenter de faire de la prison, grace/a cause de ses caricature, le gouvernement a cru bon d'amender les loi de la presse pour ajuster un peu le tir et eviter que des comme lui ne se multiplient. Maintenant, dans l'antre de libertee d'expression, on risque de la prsion ferme si on ose s'en prendre a la personne du president de la reboublik. Les fameux amendement dilem.

C'est la meme chose au maroc, c'est la raison pour laquelle tu ne me verra jamais prendre de ton condecendant en parlant de ce probleme.

tu dormira moins con
          Toujours la meme arrogance mal placee. Pour l'instant, celui qui se ridiculise, c'est bien toi

ceci dit , la makhzen n'a jamais hésité à utiliser des moyens de guerre ( napalm , mitraillage par des hélicos..etc) contre des populations civils qui n'étaient pas d'accords avec ces désidératas ...les sahraouis et les rifains ..etc
          Ah tu sais, tu ne me verra jamais nier cela, c'est pour sa que j'ai dit que l'on pourrai jouer indefiniment a ce jeu de comparaison puerile de qui a le pire gouvernement.
          Dernière modification par Casanostra, 14 mars 2012, 23h50.
          Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

• on risque de la prsion ferme si on ose s'en prendre a la personne du president de la reboublik. Les fameux amendement dilem.

ah bon, une caricature sur le Roi coute auss la prison á son auteur? Vs faites des progrés dites donc, car je croyais qu'elle coutait la pendaison

Dernière modification par TAGHITI, 14 mars 2012, 23h58.

Commentaire

• la suisse wasti

désolé mais en Algérie tu risque pas la prison pour caricature de tel ou de tel personne, surtout si elle est sur facebook
              bien sûr qu'il n y aura pas de prison , parce que c'est la tombe, dirict....

celui qui a tué 200 000 personnes, n'aura aucun remord à en ajouter une dizaine.......

Commentaire

• ...............

Commentaire

• Ah tu sais, tu ne me verra jamais nier cela, c'est pour sa que j'ai dit que l'on pourrai jouer indefiniment a ce jeu de comparaison puerile de qui a le pire gouvernement.
                  ah ..je suis désolé je ne suis pas tous les fils en fait..
                  perso , je ne suis pas de ceux qui font des comparaisons..
                  j'ai une seule certitude , que ca soit le régime algérien ou le régime marocain , les deux n'ont jamais eu de scrupules à éliminer ceux qui les génaient..

Commentaire

• ah bon, une caricature sur le Roi coute auss la prison á son auteur? Vs faites des progrés dites donc, car je croyais qu'elle coutait la pendaison
                    A chacun son rythme
                    Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

Commentaire

• le pouvoir

j'ai une seule certitude , que ca soit le régime algérien ou le régime marocain , les deux n'ont jamais eu de scrupules à éliminer ceux qui les génaient..
                      si jamais un jour tu as le pouvoir, je t'assure que tu feras la même chose.

je ne te vise pas personnellement. je parle d'une manière générale.
                      quand on goute au pouvoir ça devient difficile de s'en débarrasser.

Commentaire

• si jamais un jour tu as le pouvoir, je t'assure que tu feras la même chose.
                        D'ou l'importance des contre pouvoirs, qui n'existent pas chez nous malheuresement.

Commentaire

• quand on goute au pouvoir ça devient difficile de s'en débarrasser.
                          tout dépent, car un Roi n'en a d'autre concurrent que la mort et rien d'autre!

Commentaire

• si jamais un jour tu as le pouvoir, je t'assure que tu feras la même chose.

je ne te vise pas personnellement. je parle d'une manière générale.
                            peut étre ...
                            c'est pour celà que je n'ai jamais cherché le pouvoir , aussi minime soit il ..
                            et quand j'ai eu à avoir dans ma vie professionnelle un semblant de pouvoir -aussi modeste soit il- j'en ai toujours usé avec humanisme et humilité..hamdoulillah.

je crois que c'est une question d'éducation...

Commentaire

• quand on goute au pouvoir ça devient difficile de s'en débarrasser.

@salmane

détrompe-toi , ça chez -toi .
                              Exemples :
                              -Algerie :
                              M .Zeroual avait démissionné
                              M.Chadli ( Mayastahalch le M ) avait quitté le pouvoir par la petite porte ( démission en catimini )
                              -Maroc :
                              en aucun , une démission des chefs du gouvernement ou premier ministre , puisque le ROI est élu démocratiquement ?
                              Dernière modification par houari16, 15 mars 2012, 00h13.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• koun tahchem 3la 3aradek yal houar

/////////////////////////////////////////////////////

@salmane

détrompe-toi , ça chez -toi .
                                chez toi, depuis que la France vous a créé, c'est l'armée qui a tout le pouvoir. et toi tu n'as que les yeux pour pleurer ton bled.

Commentaire

Chargement...
                                X