Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 8000 morts en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me demande pourquoi tu fuis la discutions sur la Révolte du Rif ?
    gallik amazigh

    Commentaire


    • #17
      je soutiens le peuple palestiniens, HAMAS et non HAMAS, s'il a choisi le HAMAS selon les elections libres et transparentes, qu'il soit!
      Pfff, le peuple qui a choisi le Hamas, comme si les Algériens n'avaient pas choisi le FIS
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        Pfff, le peuple qui a choisi le Hamas, comme si les Algériens n'avaient pas choisi le FIS
        ignorant comme tu es, tu le ne sais pas que le HAMAS tire sa légitimité de la résitance contre l'occupation sioniste, par contre le FIS est un mouvement islamiste obscurantiste dans une pays musulman qui a déjá fait sa révolution de moudjahidine!

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas qui est l'ignorant si t'es pas au courant des raisons qui ont poussé des millions d'Algériens à voter FIS!
          Peux tu me dire pourquoi une région avait vomis le FIS alors qu'il avait des représentants labas?
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            Je ne sais pas qui est l'ignorant si t'es pas au courant des raisons qui ont poussé des millions d'Algériens à voter FIS!
            Peux tu me dire pourquoi une région avait vomis le FIS alors qu'il avait des représentants labas?
            non moi je sais ce qui a poussé les algériens á l'époque á être prêts á s'allier avec le diable pour en finir avec une systéme politique et économique périmé!

            Le FIS n'était qu'un poingnée d'opportuniste hypocrites islamistes obscuranties potentiels assassins égorgeurs de femme et d'enfants, les mêmes espéce de rats que tu as applaudis en Libye! Comment peut- on être aussi répugnant á ce point?

            Commentaire


            • #21
              Je ne sais pas qui est l'ignorant si t'es pas au courant des raisons qui ont poussé des millions d'Algériens à voter FIS!
              @bel court
              La majorité du peuple algerien berné , d autre pour faire satisfaire , le Maroc et feu HII , comme tu le fais toi avec art :
              La Libye et la bataille marocain contre l Algerie et le monde arabe ( sauf pour la Libye et le royaume de sidak )
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                *Un menteur a besoin d une grande mémoire !!

                Et dis moi pourquoi tu soutiens les islamistes du Hamas en Palestine?
                par bel court : Rien de bon venant des islamistes /salafistes ..

                Héhé , tu soutiens " les pseudo-Towars islamistes en Libye et tu les hais au Maroc ..

                *met un peu de discipline dans ton esprit ..
                celui qui pratique l art du mensonge , il se recale de maniere brusque ..

                *Un menteur a besoin d une grande mémoire !!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Taghiti
                  Le FIS n'était qu'un poingnée d'opportuniste hypocrites islamistes obscuranties potentiels assassins égorgeurs de femme et d'enfants, les mêmes espéce de rats que tu as applaudis en Libye! Comment peut- on être aussi répugnant á ce point?
                  Le pouvoir lui même va rire s'il lira tes conneries, d'ailleurs il sait s'il lui donne un agrément il y'aura un autre raz de marée, continue à parler dans le vide..
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Le pouvoir lui même va rire s'il lira tes conneries, d'ailleurs il sait s'il lui donne un agrément il y'aura un autre raz de marée, continue à parler dans le vide..
                    voici une autre preuve que non seulement tu ignores ce qui se passe en Algérie, mais que tu n'es jamais un algérien! Tu ne sais pas comment refléchit et comment agit un algérien!

                    PS: Je suis heureux que tu sois revenu, tu ns fais marrer avec tes sorties de "chez ns"

                    Commentaire


                    • #25
                      bel court

                      @ bel court
                      condamne les islamistes en Libye ...la contagion au Maroc , les salafistes marocains et tunisiens lorgnent la chari3a wahhabite
                      puisque tu avais affiché une belle citation :
                      par bel -court : Rien de bon venant des islamistes/salafistes ,

                      *condamne la division au Maroc , le cas du Rif , puisque tu preches pour les amazighs en Libye pour une indépendance

                      *Un menteur a besoin d une grande mémoire !!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Je ne sais pas comment agit un Algérien? Mon oeil, un endoctriné venu du camp de Tindouf veut me donner un cours de sociologie sur mon pays
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          condamne la division au Maroc , le cas du Rif , puisque tu preches pour les amazighs en Libye pour une indépendance
                          mdr

                          Commentaire


                          • #28
                            bel-court
                            Et dis moi pourquoi tu soutiens les islamistes du Hamas en Palestine?



                            Quoi BHL ne te la pas dit???
                            Parce-qu’ils veulent chasser les gentils Sionistes de la Palestines,

                            bel-court
                            Aarrou, arrête de répéter les messages de Houari (au cas tu n'es pas la même personne). It's nonsens
                            !

                            Houari est beaucoup plus gentille, fait gaffe !! mois je me trimbale avec une boite à outils Full Option au cas ou je rencontre(........)

                            bel-court
                            Pfff, le peuple qui a choisi le Hamas, comme si les Algériens n'avaient pas choisi le FIS


                            Tu préfère choisir pour eux??? Ces des hommes pas des Jourdannes qui laissent BHL,ou Hamad Ben Jahanane choisir pour eux !! Des hommes libres quoi?
                            Enfin toi tu ne peut pas connaitre ,esclave de MOMO 6 à la naissance,prend exemple sur les Rifains.

                            Allez une petit pensée pour les Rifains,ces des cousins des ceux de Naffoussa
                            "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                            Commentaire


                            • #29
                              @ bel court

                              posté par bel court
                              Je ne sais pas comment agit un Algérien? Mon oeil, un endoctriné venu du camp de Tindouf veut me donner un cours de sociologie sur mon pays
                              toz et retoz ton pays
                              ton pays dans ton esprit
                              Mimi6, BHL , l otan , la France , la Libye ...la division du monde arabe ( sauf pour les monarchies )
                              Rappel :
                              @ bel court
                              condamne les islamistes en Libye ...la contagion au Maroc , les salafistes marocains et tunisiens lorgnent la chari3a wahhabite ...le scenario se prépare en Syrie ..

                              Eh bien tu avais participé indirectement au morcellement du Maroc ( le rif /amazigh ) , tu n attendais pas au retour du manivelle du net et l intox , tu avais piégé le royaume cherifien ..

                              le net est fait pour la culture et les connaissance générale , ainsi sociale et NON !! NON !! NON !! pour une utilisation pour la propagande et l intox ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                Il y'a un trés bon match à Madrid en ce moment, je reviendrais à vos sottises
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X