Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de 8000 morts en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bel-court
    Il y'a un trés bon match à Madrid en ce moment, je reviendrais à vos sottises


    Avant d’atterrir à Madrid fait un passage par le RIF,il y'à un autre match plus important pour ton narco-royaume
    http://www.hostingpics.net/viewer.ph...0306235600.jpg

    http://www.youtube.com/watch?v=EW_cA...layer_embedded
    Dernière modification par AARROU, 14 mars 2012, 22h00.
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #32
      posté par bel court
      Il y'a un trés bon match à Madrid en ce moment, je reviendrais à vos sottises
      El Harba Sallak : acculé , le mensonge et l intox n ont plus de place dans le net....
      *Un menteur a besoin d une grande mémoire !!
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        Il y'a un trés bon match à Madrid en ce moment, je reviendrais à vos sottises
        lharba tsselek, ca aussi est une maniére pour ne pas s'en gager dans les revendicatiuons des rifains comme tu en étais brave avec les rifains de djebel Nafoussa!
        Dernière modification par TAGHITI, 14 mars 2012, 22h16.

        Commentaire


        • #34
          @TAGHITI
          notre ami " Bel -court " l algérien ??? ne peut condamner la revendication de l indépendance du Rif ? , puisque il sera en contradiction avec les rifains de djebel Nafoussa !

          on ne peut etre à la fois au four et au moulin , c est son sort : le mensonge et l intox ..
          il ne sait pas qu il avait participé à la division du Pays de son M6 ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Houari
            El Harba Sallak
            J'ai du mal à comprendre le langage sahraoui
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              sans y penser aux conséquences qui sont prête au Maroc ( le RIF )

              J'ai du mal à comprendre le langage sahraoui
              @bel court
              par contre moi , je comprends parfaitement ton langage

              La Libye et la bataille marocaine , ainsi tes idées : OTAN , BHL ,la France , la barbarie , le tournevis , les islamistes en Libye , en Tunisie , l Egypte , ainsi tu tus souhaites le chaos en Syrie , la revendication de l indépendance des rifains de djebel Nafoussa ( héhé , tu ne souhaites rien pour M6 )
              Pourtant tu avais joué un role important par tes prêches pour la division en Libye , sans y penser aux conséquences qui sont prête au Maroc ( le RIF )
              continue l intox , ça sert aussi aux marocains , ils sont branché ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Houari,
                Tu nous a répété 30000 fois Bhl Sarko M6 et bibit, en 6000 messages j'ai pas raté un pays de ce monde, du foot, des blagues, musique et même parlé de la méteo, je trouve grave que tu ne peux pas faire un effort pour élargir ton savoir, même un enfant en phase pré-opérationnelle sait déjà quelques 600 mots!
                De grace utilise ta matière grise..
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  @bel court

                  Revoit ta copie et ton langage , je ne suis pas adepte du Khorti " ayoubien seven "
                  meme tes compatriotes marocains t évitent : le Maroc aussi en danger : la contagion au RIF ..

                  A bon entendeur !!!
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Plus de 8000 morts en Syrie
                    il ne faut pas croire les médias, surtout ceux à la solde de l’Arabie et du Qatar.
                    personne ne sait qui tu qui en Syrie.

                    les sionistes sont entrain de tuer les palestiniens, et ces cons du golf n'ont rien fait pour les soutenir..

                    Commentaire


                    • #40
                      En syrie ce sont des milices chiite pro assad qui tue, car tout les degats et tous les meurtres n'arrive bizarrement que dans les quartier sunnites

                      Commentaire


                      • #41
                        En syrie ce sont des milices chiite pro assad qui tue, car tout les degats et tous les meurtres n'arrive bizarrement que dans les quartier sunnites
                        raison de plus pour douter que qque chose cloche.
                        cette division sunnite/chiite, prouve que les sionistes et leurs alliés jouent sur cette corde sensible.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X