Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je vous conseille de vous préparer a cette éventualité d'une ouverture de frontière avec un sahara marocain dans un royaume.
    @bruxelles
    autonomie encore du caca , la seule solution le referendum ..

    tu veux dire avec une autonomie imposée de l extérieure .. ( La encore , un avenir incertain pour le Maroc , ça sera les tuiles qui tomberont sur le Palais ..le renforcement du Polisario pour la séparation totale )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #77
      et tu parles de fantasmagorie

      lol
      rappelle toi,
      au temps de chadli,

      et cela se reproduira tôt ou tard

      Commentaire


      • #78
        rappelle toi,
        au temps de chadli,

        et cela se reproduira tôt ou tard
        @bruxelles

        le temps de chadli bannit : le règne du médiocrité ...

        le peuple algérien conscient , tu l avais remarqué sur le net ...
        alors juge les algériens par rapport à tes compatriotes , une grande différence ...les algériens sont politisés , tes compatriotes abêtis par la MAP et ses bébés ..un échantillon ( Maroc modèle ?? )

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=234284
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #79
          @bruxelles

          le temps de chadli bannit : le règne du médiocrité ...

          le peuple algérien conscient , tu l avais remarqué sur le net ...
          alors juge les algériens par rapport à tes compatriotes , une grande différence ...les algériens sont politisés , tes compatriotes abêtis par la MAP et ses bébés ..un échantillon ( Maroc modèle ?? )
          En te lisant,

          Je suis quand même content d'être moi malgré tes compliments

          Commentaire


          • #80
            le temps de chadli

            a amener hassan2 au cessez le feu avec le polisario
            et cela se reproduira tôt ou tard
            je sais l independance du so
            c inscrit dans l histoire
            no way
            il suffit d interpeller l histoire du colonialisme
            t as beau te masturber les meninges tu seras du mauvais cote de la marche en avant de l histoire
            et bien mal acquis ne profite jamais
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #81
              Pourquoi 100 ans????
              plus sérieusement, je ne suis ni pour ni contre
              ils peuvent l'ouvrir, la fermer, la décoincer, la boucher, construire un mur

              c'est le dernier de mes soucis et ça n’apportera rien dans ma vie de positif ou de négatif .
              veni vidi vici .

              Commentaire


              • #82
                e sais l independance du so
                c inscrit dans l histoire
                no way
                il suffit d interpeller l histoire du colonialisme
                t as beau te masturber les meninges tu seras du mauvais cote de la marche en avant de l histoire
                et bien mal acquis ne profite jamais
                Comme nous en avons déjà discuté auparavant,
                le sahara n'est qu'un prétexte comme bien d'autres pour justifier une fermeture de frontière.

                les véritables raisons sont ailleurs,

                et nul besoin de gymnastiques intellectuelles pour comprendre ta maroccophobie

                Commentaire


                • #83
                  tu ne veux pas comprendre qu entre tes mains
                  t as la mauvaise carte

                  le polisario va attendre cent ans mille ans
                  et il gagnera en fin de compte

                  tout les colonisateurs
                  france et angleterre se sont pliees a l exigence du droit
                  vous ne pourrez y echapper
                  je te dis que c est inscrit
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #84
                    "arretez de rever le baril est a 120 dollars jours depuis janvier

                    on a le temps et vous une pauvre montre swatch au moins une rolex on aurait pu reflechir"

                    qu'il soit à 120 ou 30 le baril dont tu parles ne profite pas au peuple et au pays algeriens :
                    regarde la gâchis de 50ans d'independance ........desespérant .

                    Commentaire


                    • #85
                      tu veux dire avec une autonomie imposée de l extérieure ..

                      on appelle cela : pax americana

                      Commentaire


                      • #86
                        "le peuple algérien conscient , tu l avais remarqué sur le net ..."

                        oui j'ai remarqué que 50ans que les algeriens se font piller et humilier .....
                        et pas de reaction !
                        pour moins que cela , les tunisiens, egyptiens, lybiens...se sont soulevés ....en Algerie ....walou...calme plat!
                        alors de quelle conscience tu parles ?


                        "alors juge les algériens par rapport à tes compatriotes , une grande différence ...les algériens sont politisés , tes compatriotes abêtis par la MAP et ses bébés ..un échantillon ( Maroc modèle ?? )"

                        pour être politisé il faut d'abord disposer d'une reference historique et d'un bon niveau d'instruction .....ce sont deux éléménts qui ne sont pas encore rèunis chez vous pour le moment.

                        Commentaire


                        • #87
                          "je sais l independance du so
                          c inscrit dans l histoire
                          no way"


                          pas forcement:
                          déjà votre independance trouve toute les peines pour se confirmer.....regarde le fâchis de 50ans !

                          Commentaire


                          • #88
                            le polisario va attendre cent ans mille ans
                            et il gagnera en fin de compte

                            d'ici cent mille ans il n y aura plus de petrole ni de gaz en Algerie .....la donne aura changé et le descendant de abdelaziz devra chercher un autre ......"producteur" pour continuer le film !

                            Commentaire


                            • #89
                              je m'excuse par avance mais il y en as qui devrait se relire c'est pas possible d’être aussi idiot
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #90
                                vu l'autorité du roi et de son fils le seul dialogue avec eux c'est la prosternation, alors nos voisins marocain voie en algerie le seul moyen de se liberer et de cririquer et le roi lui meme contribue a attirer ses sujet sur l'ennemi l'algerie pour encore mieux les piller lui est les genereaux qui le suivent et assure sa perenité , alors comme l'a dit un forumiste algerien meme le sahara libre faudra attendre la fin de cette dictature la plus vielle en afrique de pere en fils pour trouver un gouvernement libre democratique marocain et lui ouvrir la frontiere sachant qu'il sera digne de confiance pour combatre le traffique en tous genre et surtous celui de la drogue

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X