Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu confirmes ( à ton corps defendant) que l'Algérie fait la pluie et le beau temps.

    Merci de le reconnaitre .

    pas dans le sens que tu retiens :
    belle meteo en Algerie c'est le peuple qui recouvre sa liberté et son droit de decider ......devenu libre le peuple algerien ne pourra jamais être habité par la même folie des grandeurs et saura ses veritables interets .....par consequent toutes les attitudes inamicales vis à vis du voisinage disparaitront ......

    voila le bulletin de meteo dont je parlais .

    Commentaire


    • #32
      Intéressant ! Sauf que si on reste à un stade aussi vague, tu ressemblerais à "Elisabeth Tessier" et ses voyances.

      je ne m'inscris pas dans cette culture : je parle de faits ....rien que les faits

      Raconte nous ces changements et revirements pour qu'on les inscrive dans le "marbre" de ce forum et que l'on ressortira (au bon moment) pour te féliciter

      j'ai remarqué que tu as tendance à faire travailler les gens pour toi ......

      je te demande de faire l'effort necessaire : vas te documenter et reviens discuter serieusement avec moi ....
      les sarcasmes , je connais ....mais ils ne sont pas ma specialité ....j'ai plus interessant à faire et à dire .

      Commentaire


      • #33
        Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes
        L'ouverture des frontières vaut l’Arlésienne de Bizet; On entend parler,mais on ne la vois jamais venir !!

        Commentaire


        • #34
          Ahmed Ouyahia: les frontières terrestres entre Algérie et Maroc seront « tôt ou tard » ouvertes

          euuuuuuuuuuuuuuhhhhhh .................... TARD , trés TARD meme
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #35
            Ouyahia n'est pas éternel. Il expirera peut-être dans 2 mois, qui sait...
            espérons ( mais je n'y crois pas fort) qu'une nouvelle génération plus compétente succèdera à son gvt et règlera tres vite cette barriere de la honte entre l'Algérie et le Maroc

            Commentaire


            • #36
              Ouyahia n'est pas éternel. Il expirera peut-être dans 2 mois, qui sait...
              espérons ( mais je n'y crois pas fort)
              en 1994 c est Ouyahia qui negociait avec le fmi pour que les Algériens puissent manger au moins une baguette de pain et un litre de lait par jour y avait la famine en Algerie a cet époque

              Commentaire


              • #37
                Ces frontieres s'ouvriront in challah...ce qui va me faire de la peine...c'est ce pauvre ghachi bien de chez nous qui va se precipiter pour echanger ses Dinars en Dirhams..et je ne vous dirais pas a combien est le taux de changeOuf!!!! de l'air.....

                Commentaire


                • #38
                  Ouyahia ne décide de rien....un beau matin, Bouteflika (ou un autre président) se réunira avec son ministre de l'intérieur et Toufik, prendront une décision et chargeront Ouyahia de l'annoncer....je l'ai toujours dis, dans le système actuel, Ouyahia n'est pas un décideur....ca ne sert à rien de prêter de l'attention à ses déclarations.

                  Commentaire


                  • #39
                    D'autant plus choquant de l'entendre engager l'avenir de l'Algérie...
                    ce plouc sait qu'il y a des élections dans 2 mois et que sa place est en jeu

                    Commentaire


                    • #40
                      Ces frontieres s'ouvriront in challah...ce qui va me faire de la peine...c'est ce pauvre ghachi bien de chez nous qui va se precipiter pour echanger ses Dinars en Dirhams..et je ne vous dirais pas a combien est le taux de changeOuf!!!! de l'air.....
                      @adoumi
                      héhé , un autre chez -nous ?
                      laisse un seul sur la toile , tu le connais très bien , on se marre avec lui , un vrai passe temps ???
                      trés difficile pour toi pour te mettre TOI AUSSI dans la peau d un algérien ..
                      t es pas intelligent ? tu répètes betement la MAP ..L AUTRE le mensonge et l intox périmés ..

                      PS : pour la frontière que la diplomatie marocaine cesse son hypocrisie ..
                      -La table de négociation qui est la serrure et la clé : le contentieux d abord , la clé après !!!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        @Houari..T'as pas encore, compris sahbi!!!! tu fuis la réalité, ne pas reconnaitre un compatriote est grave....Je t'ai fais le pari ...sois un homme et tiens le.

                        Commentaire


                        • #42
                          @ adoumi

                          ton blabla garde-les pour -toi
                          tot ou tard , veut dire :
                          *pour cette foutu frontière que le Maroc demande sa ré-ouverture ..Faut que la diplomatie marocaine cesse son hypocrisie .qu elle montre ses bonnes intentions
                          -La table de négociation qui est la serrure et la clé : le contentieux d abord , la clé après !!!!
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            "D'autant plus choquant de l'entendre engager l'avenir de l'Algérie...
                            ce plouc sait qu'il y a des élections dans 2 mois et que sa place est en jeu"

                            Ouyahya n'aurait jamais fait cette declaration s'il n 'avait pas reçu l'autorisation de ses mandataires pour le faire .
                            Quand Ouyahya parle c'est Tewfik & co qui parle , il est la plus hi fi de la voix de sês maîtres.

                            Commentaire


                            • #44
                              L'ouverture des frontières vaut l’Arlésienne de Bizet; On entend parler,mais on ne la vois jamais venir !!

                              tu as entendu parler de la pax americana?

                              Commentaire


                              • #45
                                @catulicarmina
                                pour ta gouverne
                                la souveraineté du pays personne ne la mettre en jeu ..si flan ou un barbu
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X