Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lLE PARLEMENT SAHAROUI APPEL A L INITIFADA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Juste avant que j'aille dormir , applique donc ce réalisme que tu viens de découvrir au Maroc et arrêtez nom de dieu de nous les casser avec la monarchie sioniste , tzipi et le collier ........ Chaque pays , y compris l'algerie et le Maroc agissent selon leurs intérêts , il n'y que les FAIstes ici qui s'excitent à tout bout de champ , à travers mon intervention , je voulais juste te montrer à quel point je peut être chiant en te poussant à te mettre sur la défensive et même à travesrtir l'histoire pour essayer de t'en sortir ....
    Quel travestir l'histoire ?
    Israël a aidé le Maroc, le Maroc aide Israël. Je ne sais pas vous vous aimez, moi je m'en fous.

Vous vous foutiez bien de nos gueules pendant les années 1990.
    A chaque fois, un Marocain vient dire, "ah pendant la guerre des sables, le Maroc a humilié l'Algérie", mais voilà, le Maroc a eu les renseignement du Mossad.

Tu viens et tu me parles de la Tchétchénie. Trouves autre chose.

Encore une chose , la Tchétchénie à été annexée à la Russie , et jusqu'au jour d'aujourd'hui les tchétchènes subissent la présence russe
    Je ne connais pas l'histoire de la Russie, ni celle de la Tchétchénie. Tu me fais un résumé et après je te donnerai mon avis.

PS : Je ne suis pas le défenseur de la planète.
    Dernière modification par Louny, 20 mars 2012, 21h01.

Commentaire

Chargement...
    X