Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Louny
    Mais non. Apparemment, Merah a riposté tout de suite dès que le RAID a essayé pour la première fois d'entrer dans l'appartement.
    Si tu n'as rien fait pourquoi tu vas te battre, tu vas rester toute une journée dans ton appartement ?
    Vous ne devenez compréhensifs et réalistes que quand il s'agit de police française. Si c'etait la police Algérienne vous auriez crié à la manigance, au complot, à l'inocence du suspect, aux droits de lhomme etc..
    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

    Commentaire


    • ce mythe démesuré qui fait la fierté du Mossad . ?
      donc les sous hommes faible et faible d esprit qui vantent le sionisme .
      allons baissons carrément le Froc ..

      Lève ta tète et fik chouia , nous sommes au 21 siècles
      Moi je crois ce que je vois.
      Aller abattre des scientifiques iraniens chez eux n'est pas chose aisée. L'Iran a essayé d'abattre des diplomates israéliens mais à échoué.
      Tous les pays autour qui s'embrasent, le soutien sans faille des USA et de l'Europe, etc ....

      J'essaie d'être objectif. Je ne sous-estime pas l'adversaire.
      Je n'ai pas besoin qu'on me prenne pour un fort. Mais, si cela se trouve le DRS tient la route.

      Commentaire


      • le français moyen, de base, se fout qu'il soit algérien, ou bien russe , ou encore martien, tout se qu'il va retenir c que c un musulman, de quel branche il s'en tape, il ne fait pas la différence entre les nuances , le français moyen, alors que les média chantent en coeur qu'il est d'origine algérienne n'est pas grave en soit, si le type avait été breton , ont aurait mis en avant son régionalisme ....

        imaginons 2 seconde le même drame se soit produit en algèrie, commis par un tunisien, ou bien un marocain, tu crois que les médias algériens se serraient gêné pour mettre en avant les origines de criminel .....Non , ils feraient 3 tonnes aussi .....
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • @Louny

          @Louny
          va jouer ailleurs avec le Mossad , puisque c est les faibles d esprit qui vante ce mythe ..point/barre

          revient au sujet
          «D'ORIGINE ALGERIENNE»

          L'insistance des médias français à mettre en évidence «l'origine algérienne» du tueur présumé de Toulouse
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • Vous ne devenez compréhensifs et réalistes que quand il s'agit de police française. Si c'etait la police Algérienne vous auriez crié à la manigance, au complot, à l'inocence du suspect, aux droits de lhomme etc..
            Ce sont des gens comme vous qui ne comprenez rien à la vie.
            Moi, personnellement, concernant l'Algérie c'est tellement opaque je n'ai aucune idée. J'essaie de juger par le travail fait.

            C'est ce que je disais auparavant. Tu dois te débarrasser de tes propres problèmes avant de pouvoir exploiter ceux des autres. C'est comme ça. C'est une question de crédibilité. Si la population elle-même ne se sent pas en sécurité, ne t'attend pas à ce que personne ne critique.

            Commentaire


            • quand zidane marquait des buts on disait qu'il est francais

              mais Mohamed qui tire sur les gens .... il est algérien musulman !

              Commentaire


              • alors que les média chantent en coeur qu'il est d'origine algérienne n'est pas grave en soit, si le type avait été breton , ont aurait mis en avant son régionalisme ....
                @lilha
                ne prend pas les algeriens pour des cons

                La France chuté par Sarko , devenu à la traine en Europe
                Pourquoi alors , on dit pas Sarko français d origine hongroise avait bousillé la France d entant ...
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • va jouer ailleurs avec le Mossad , puisque c est les faibles d esprit qui vante ce mythe ..point/barre
                  Les gens comme toi ont tellement un égo démesuré qu'ils n'arrivent pas à avoir un peu de bon sens. Tu veux tellement croire que tu es hyper puissant et que les autres ne sont rien que tu en perds ta lucidité.
                  Ne te remets pas en cause, tu resteras toujours au même point à raconter la même chose à longueur de journée.

                  Commentaire


                  • Allah yerahmou, c'est un beau gâchis que ce jeune homme.

                    Commentaire


                    • mais Mohamed qui tire sur les gens .... il est algérien musulman !
                      et bien oui, les médias ont dit qu'il est français d'origine algérienne , et musulman c la moindre des choses que de mettre ça en avant puisque ce monstre a dit avoir agit au nom de dieu, c la vérité, ya rien d'exagéré , ni de faux dans cette description , a nous de voir que chez nous aussi il y a des êtres dénués de tous sens humain , cela ne fait pas de l'ensemble des musulmans des monstres pour autant ...
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • @Louny
                        assume tes dire : Roukhss !!!

                        Par Louny :Oui, le Mossad est puissant. Il est puissant car nous sommes faibles...
                        PS :
                        si t es faible , reste faible , c est ton genre qui ont baissé le Froc aux colons ...
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • @lilha
                          qu il soit fou de dieu ou pas , les terroristes n ont pas de frontières ..

                          le problème réside dans l utilisation d origine :


                          «D'ORIGINE ALGERIENNE»


                          L'insistance des médias français à mettre en évidence «l'origine algérienne»
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • assume tes dire : Roukhss !!!

                            Par Louny :Oui, le Mossad est puissant. Il est puissant car nous sommes faibles...
                            PS :
                            si t es faible , reste faible , c est ton genre qui ont baissé le Froc aux colons ...
                            Carrément pas. C'est plutôt des gens comme toi qui sont un danger pour l'Algérie.
                            Ego démesuré. Tu te vantes de quoi ? Tous les jours on raconte de mauvaises choses sur l'Algérie et toi t'es là à pleurer sur un site à zoudj doros, c'est un complot, je ne sais pas quoi, toujours à cause des autres.
                            Bah oui, si c'est un complot c'est que tu t'es fait avoir.

                            Trop d'égo. Les Algérois vont boire de l'eau avec l'aide des Français, et après il me dit la faiblesse, la faiblesse. Les Algérois vont prendre le métro avec la "RATP El Djazaïr" et après il me parle de faiblesse.

                            Regarde les choses en face, ça te permettra d'évoluer un peu. Et en plus, quand je dis faible ce n'est pas péjoratif.

                            Et en plus, tu me dis Sarko a plombé la France. Alors tu devrais plutôt d'en réjouir non ?
                            Dernière modification par Louny, 22 mars 2012, 14h49.

                            Commentaire


                            • @lilha
                              ne prend pas les algeriens pour des cons
                              elle est bien bonne celle là non tu as raison , certains se débrouillent très bien pour l'être sans mon aide

                              Je suis pas une pro sarko, mais pourquoi en revenir toujours a lui...


                              Bientôt certains vont demander a dieu d'accueillir ce barbare dans son vaste paradis, je crois rêvé :22::22::22:
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • Houari16,

                                le problème réside dans l utilisation d origine :
                                «D'ORIGINE ALGERIENNE»
                                Qu'est ce qu'il te gène dans l'utilisation d'origine?
                                Tu veux qu'ils disent Mohamed Merah, le Français tout court?
                                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X