Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tueur présumé de Toulouse serait d'origine algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais tout le monde sait que les Français utiliseraient ça.
    Pourquoi faire l'hypocrite ?

    Nous, pourquoi, on utilise pas la colonisation française ?

    pfff. Si un Français avait fait un attentat en Algérie ou un Algérien d'origine étrangère, on aurait tous dit regarde il est d'origine étrangère.

    La vérité, c'est qu'on a une mauvaise image à travers le monde. Il faut s'occuper de soi avant tout.
    Quand à Zidane, tout le monde sait qu'il est Français d'origine Algérienne.
    Dernière modification par Louny, 22 mars 2012, 14h50.

    Commentaire


    • @Louny/Lilha
      le Hic !
      Bizarre

      ya que les non algeriens qui défendent les médias français

      le problème réside dans l utilisation d origine :
      «D'ORIGINE ALGERIENNE»


      alors avouez que le président français est d origine hongroise avait mené la France dans la boue ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • houari16

        Mais tu sais très bien qu'ils l'auraient fait. Ils manipulent les faits, c'est comme ça.
        Ils le font dans tout ce qui ne leur plait pas.

        C'est aux Algériens de prendre conscience de ne pas faire des conneries de ce genre. C'est comme le Maroc, ils n'ont pas voulu que les Français interceptent Senoussi au Maroc pour une raison d'image. Il faut comprendre que l'image est importante.
        Dernière modification par Louny, 22 mars 2012, 14h57.

        Commentaire


        • ya que les non algeriens qui défendent les médias français
          ben voyons , tu sais tout sur tout le monde toi
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • ben voyons , tu sais tout sur tout le monde toi
            @lilha
            Non !
            un fait politique avéré
            alors joue à la politique d autruche ou bien peut étre c est ton niveau ??

            T es dans la "" psycoKharbayka "" française , politique officielle française démesurée sans te rend compte ...Allah Ghalleb ...

            *tout est clair et net : prend en considération ce fait !

            "" Nicolas Sarkozy, le président français d'origine hongroise. Jusqu'à ce qu'on y réfléchisse à deux fois avant de présenter telle ou telle personne comme étant d'origine maghrébine». ""
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • Non !
              un fait politique avéré
              alors joue à la politique d autruche ou bien peut étre c est ton niveau ??

              oui peut être bien que j'ai pas ton super niveau politique , je n'ai pas la prétention détenir toutes les vérités, mais change de disque avec ton sarko hongrois et bla bla bla ..... ça ne sert pas ta cause , pour autant que tu puisse en avoir une .......


              aller je te laisse a ton radotage ....
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • Qu'est ce qu'il te gène dans l'utilisation d'origine?
                Tu veux qu'ils disent Mohamed Merah, le Français tout court?
                Oui...Il n'est pas du tout nécessaire d'ajouter l'origine..
                Je trouve que les médias français insistent trop sur l'origine.

                Commentaire


                • Même Anders Behring Breivik est d'origine algérienne !

                  c'est la communauté maghrébine qui vit dans ce pays et les autres pays d'europe qui va prendre un coup!
                  un déséquilibré ne représente que lui-même, après les présidentiels retour à la normale !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • @lilha

                    t avait montré carrément tes intentions inavouées , au lieu de débattre une chose malintentionné par la politique française ..
                    nous sommes dans l ére de l info instantanée ...

                    -le monde avait changé sauf les français et les esprits colonisés collés sur la géopolitique française ..

                    le mot "" origine "" signifie aussi l origine de Sarko ...

                    -Eh bien , ça se confirme : La France devenu en Europe le marais putride en politique
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • Oui...Il n'est pas du tout nécessaire d'ajouter l'origine..
                      Je trouve que les médias français insistent trop sur l'origine.
                      Cette histoire c'est du pain béni pour Sarko, l'extrème droite et les médias français anti-algériens.
                      On sait tous qu'ils ont toujours utilisé cela quand ça les arranges, quand un français d'origine algérienne ramène des médailles à la France, ils disent Français tout court et quand une racaille de banlieu brule une voiture ou vole un sac, ils disent un français d'origine algérienne.

                      Donc c'est cette vermine de terroriste qui ternis l'image des algériens en France, il ne manquait que ça ......
                      pourtant la veille ça commençait, sur les chaines de télé françaises, à parler des accordis d'evian, de la torture pendant la guerre d'algérie, de la souffrance des algériens pendant cette meme guerre, ce conard est venu pour donner raison aux anti-algériens!!!!
                      Dernière modification par Nomad7, 22 mars 2012, 15h55.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • Politique /bricolage de certains anti-algerien


                        tous qui ont un regard que sur l Algerie , et font de l Algerie leur cheval de bataille politique ..Tant mieux !!
                        ils s enfoncent sans le savoir sur leur propre "" caca "" ( tant exemple ) :ils subissent le revers de la médaille

                        l état algérien fait la sourde oreille ..et contemple l effet boomerang : dur , dur .....le ridicule politique
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • j'espere que ca va pas donner d'autres idées a de plus fou que lui!:22:
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • j'espere que ca va pas donner d'autres idées a de plus fou que lui!:22:
                            J'ai comme l'impression que le type a la moto c'est un autre ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • Dans cette affaire, on va retenir quoi ? Un Algérien à tué des juifs. Il ne faut pas faire l'hypocrite c'est ça que vont retenir les gens.
                              Dans certains pays d ' Europe ( Italie) on a retenu que ceci :
                              Un terroriste Algérien d Al-quaida .........On n'a pas mentionner il était français , rien du tout,
                              Alors qu il soit né en France ou pas dans ses cas là on deviens amnésique

                              Zidane était français il était un champion
                              Zidane est algérien (à cause de lui ,la coupe du monde... )

                              Et ca sera toujours comme ca, quand ca arrange cest okay, sinon bein on reste des Algériens terroristes.. les gens sont incappables de faire la difference vu que les médias sont là pour les saouler ..
                              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                              M/SR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X