Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Xe
    pour fustiger les médias français sur leurs couvertures "partiale" des événements en palestine notamment l'affaire mohamed dourrah et les frappes à gaza..
    Je ne vois pas où est le rapport, tue un Juif en Afrique du Sud si tu veux et la France ne viendra pas avec ses GIGN, mais là à ce que je sache c'est arrivé sur leur sol et ils ont le droit de réagir pour leur sécurité..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • @Mkh
      Lenasia je ne sais pas par quel bout commenter ta médiocrité... Tu me fais penser aux chipies qui répetaient leurs leçons par coeur au mauvais moment et au mauvais endroit, sans d'ailleurs s'être jamais demandé au préalable si ces leçons tenaient la route un instant... Quant à croire que j'ai été effleuré par l'une de tes remarques puériles...
      Que veux-tu que je te dise ? La médiocrité tu te plains de la relever à travers de nombreux topics mais relis-toi et lis les autres surtout avant d'intervenir.

      Pour le reste, tu peux continuer du brasser du vent si ça te fait plaisir.

      Commentaire


      • Pour le détail de l'adresse IP
        Cette histoire d'adresse IP me fait marrer. Pourquoi chercher quelqu'un qu'on connait déjà ? Sur la France entière il n'y a qu'une vingtaine qui auraient fait le voyage en afghanistan. Toute un scénario pour remonter à le personne qu'on a déjà en cible ? Voyons.

        Si sur Toulouse entière, il se trouve que c'est la seule personne qui aurait fait ce pélérinage et ben comme par hasard c'est la même personne qui a commis les attentas. Il faudrait donc arrêter toutes les personnes qui aurait fait ce pélérinage car ils vont tous tuer des juifs.

        Commentaire


        • y a-t-il eu un sondage sur les présidentielles après cet événement?

          Commentaire


          • y a-t-il eu un sondage sur les présidentielles après cet événement?
            Hollande 1er avec 53%.

            Commentaire


            • y a-t-il eu un sondage sur les présidentielles après cet événement?
              POur le premier tour François Hollande a monté de deux points depuis hier.. pour ceux qui pensent à la thèse du coup monté..
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • @GLP

                Le manque d'éducation n'est pas fatal bien sûr, heureusement.

                J'ai dit ça "Ce n'est pas en séchant les cours et en traînant dans la rue qu'on devient un homme" par allusion au discours de certaines mères qui refusent de demander des comptes à leur fils sous prétexte qu'ils sont des hommes à 17 ans et qu'ils peuvent s'assumer.

                J'admets que cette phrase a fusé tout droit de ma pensée, sans être placée dans son contexte. Et que c'est normal que ça ait prêté à confusion.

                Commentaire


                • @Bachi

                  1er tour
                  François Hollande en tête puis Sarko puis Mélenchon.
                  Le Pen a reculé.

                  Commentaire


                  • ;
                    y a-t-il eu un sondage sur les présidentielles après cet événement?
                    Le dernier sondage donne Sarko en tête avec 30% et Hollande 28% et Mélenchon 14 %. Il a fallu attendre cet attentat pour voir Sarko passer devant. Au deuxième tour on verra car Sarko a plus tour dans son sac.

                    Commentaire


                    • Lenasia:
                      Et que c'est normal que ça ait prêté à confusion.


                      bel-court
                      :
                      POur le premier tour François Hollande a monté de deux points depuis hier.. pour ceux qui pensent à la thèse du coup monté..
                      n'étant que de ceux qui pensent à une toute petite manipulation toute rikiki toute naïve, il n'y a qu'à voir la diabolique manœuvre de Sarkozy qui s'en est suivi pour ne plus avoir de doutes sur la nature "pas naturelle" du dénouement de cette affaire!

                      En dernier recours, se sentant menacé et plus le temps de redresser les sondages, il annonce une batterie "irréalisable" de projet de loi autour de la "sécurité des français"; irréalisables d’après les propos même de l'UMP. But? pour que ces lois passent avant les présidentielles(en un temps si court) il faut le consensus de toute la classe politique française, sinon ça devra passer par le circuit traditionnel du parlement et votés après les élections.

                      Comment n'importe quel des autres adversaires pourrait-il justifier, devant des français traumatisés par la gravité des événements, le rejet des sages propositions de bon sens de Sarkozy ?

                      le drame en sois ne changera rien à la donne, mais son exploitation si, et d’après les réactions, on peut facilement déduire que les coups suivants étaient bien préparées à l'avance. aussi, les détails collent drôlement bien à cette "batterie de lois" pour lutter contre l'apologie du terrorisme et des idéologies "de haine". ça rappelle même une certaine année 2005 ! l'histoire qui se refait ?
                      Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 17h41.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • Oups pardon...! erreur de frappe c'est effectivement Sarko qui est en tête.
                        Puis Hollande et Mélenchon.

                        Commentaire


                        • Ces lois viennent d'etre repousses pour l'apres presidentielle, faut trouver autre chose, et je n'ai aucun doute que vous trouverez autre chose.

                          Commentaire


                          • Bah oui les français ne seront protégés qu' s'ils votent Sarko... Sinon ils crèveront éventrés par l'hydre salafiste...
                            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                            Commentaire


                            • c'est le mossad et les services secrets français qui ont commit ces meurtres c'est pas mohamed resmi !!!

                              Commentaire


                              • Avec tous les scandales de fric où sont trempés Sarko et sa clique, je ne comprends pas que des gens croient encore en lui.
                                Ou alors, ils le choisissent par dépit en se disant que c'est le moins pire de tous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X