Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attends, tout ca pour ca? Ce serait ca le but de la conspiration? Une conspiration de la mort qui tue, tuer des soldats et des enfants juste pour dire "Le PS refuse une loi sur le filtrage d'internet qui peut vous sauver la vie!!!". D'ailleurs s'il remet la question du filtrage d'internet au devant ca risque surtout de se retourner contre lui a cause d'Hadopi.
    Non attend toi, tu n'as pas lu mes précisions que je ne pense pas que ce drame soit monté de toutes pièces mais juste qu'on a influencé mal le déroulement de son traitement et éventuellement encouragé l'appui sur la gâchette de l'acte final?

    Si ce jeune homme n’était pas mort, mais bien jugé, et qu'il aurait pu prouver qu'il ne s’était pas rendu en Afghanistan ni avoir consulté des sites "djihadistes" malgré sa totale culpabilité pour les meurtres, le plan de lois basé sur la répression de ces deux "actes" (pénalisation de consultation de site de haines et voyager pour entrainement dans un pays à risque) aurait valu quelque chose?

    le premier fait a été réfuté par les concernés (otan, usa, Afghanistan et Pakistan), le second fait n'est qu'une annonce et n'est soutenu par aucune "preuve" / "indication". et les loooongues négociations, et cette annonces qui ressemble plus à un justificatif stipulant "il a promis qu'il va se livrer l’après midi, patientez" comme pour expliquer pourquoi ça prend tout ce temps ! et le fait qu'on ai pas trouvé de raison pour "évacuer l'immeuble" pour ne pas l’effrayer alors qu'on lui balance des grenades à interval régulier... (sauf si on etait sur qu'il n'y avait pas vraiment danger pour les habitants, on les aurait évacué, que ça lui foutent la trouille de sa vie, on ne peux risquer la vie des autres innocents, on dirait qu'ils avouent avoir parié qu'il ne va rien leur arriver !!!!)

    Et franchement AAnis, le "touuuuuut ça" est plutôt pour t’amener toi précisément à comprendre ce que j'ai avancé en une phrase simple ! ne me force pas à regretter mon effort et ma patience !
    Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 19h56.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire

    Chargement...
    X