Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mention de l'origine algérienne de Mohammed Merah agace Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les beurs français qualifies sportivement ou politiquement dont des français,par contre le beurs non qualifiés ou ils ont ue main dans la poubelle sont des français d´origine maghrebine ou quoique se soit ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
    Htm

    Commentaire


    • #92
      pour emmerder les lois françaises !!!

      La loi française dit tu peux être les deux.
      @bel court
      c est ça le hic !
      La politique algérienne dit le droit du sang !!!
      pour emmerder les lois françaises , en Algérie algérien , en France français comme Sarko ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #93
        Combien de français dont les grands parents viennent de l'ex-yiugoslavie parlent aujourd,hui serbe ou albanais? aucun! combien de français descendants de portugais parlent portugais? aucun. etc..

        d'abord, d'une tous les issus d'Afrique du nord parlent pas la langue de leur aieux

        de 2 , je sais pas si tu connais la France et si tu as sillonné ce pays , ni l'âge que tu as mais c'est grotesque de croire que peu de descendants d'italiens, de serbes, et notamment turcs et portugais ..ne parlent pas la langue d'origine.

        Le problème n'est pas vraiment là , d'ailleurs , Madjid

        Commentaire


        • #94
          J'ai peine à croire que les algériens ne cherchent pas à se venger de la France.
          @ Madjid
          tu t es détaché de la réalité de ce qui ce passe en France
          pour ta gouverne :
          Pour les algériens la guerre est terminé en 62 !!!!
          Plutôt c est la France des néo-colonialiste qui croit encore que ses ex-colonies sont encore sous l emprise de la France ….elle fait du chantage par ses lois pernicieuses en affichant carrément sa géopolitique inavouée envers ses ex-colonies

          -aller soit serieux , on a tous des familles en France ( peut etre tu vis en France ) , leurs enfants nés en France , ont la nationalité français par droit du sol ? , mais n ont aucun droit en France comme stipule la constitution française ..


          -Est ce que les harkis qui ont servit la France ont les mêmes droits que français , eh bien non , non ,non !
          La France de sarko se dégrade : le racisme , la xénophobie , la racaille , Beur déjà ( BEUR ) vient du verlan " REEB " ..

          " REEB " , désigne aussi les camps de concentration crées , c .à d le refus de l autre placardé dans les banlieues pour tout étranger ( sans exception , marocain et tunisien compris ...)
          liberté , Fraternité et Egalité ...mon Œil
          même la majorité des français pleure la France .Sarko avait fait chuter la France en économie et en politique internationale
          On se fout de votre gueule. La seule voie praticable dans ce pays, c'est l'assimilation.
          @madjid
          Lorsque tu décrypte l assimilation , revient discuter
          pour t aider , vendre ta dignité , tes tradition , ton islam et critiquer ton pays gratuitement
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #95
            Le problème n'est pas vraiment là ,
            Le problème, le vrai, est que la France échoue lamentablement l'intégration de ses immigrants, surtout ceux de ses ex colonies.
            l'intégration soit dit en passant, ne veut pas dire assimilation

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par bel-court
              Si j'aurais le choix, je gaspillerais plutôt mon énergie pour les faire rentrer chez moi et leur offrir les moyens de vivre dans le respect chez eux parmi les siens.
              C'est le même discours que tiennent les répugnants politicards Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen. Pourquoi tu ne te donnes pas en exemple et tu ne quittes pas l'enfer européen pour aller vivre dans "le respect" dans ton pays natal?!

              Envoyé par bel-court
              Il faut que nos voyoux fassent du nif et se retiennent au lieu d'aller commettre l'irréparable ..et puis pleurer du racisme.
              "Nos voyous"? En quoi le peuple algérien est-t-il responsable des crimes du terroriste Mohamed Merah? Ce dernier est un Français, il est né et a grandi en France. Il est le produit de la "société française". Il a réussi à commettre ces crimes immondes car les autorités françaises (services sociaux, police, justice) n'avaient pas fait leur travail. Mohamed Merah a commis de nombreux délis (ignorés par la police) qui, s'ils avaient été jugés, fermement punis et suivis de thérapies, auraient peut être permis de le remettre sur le bon chemin.

              Envoyé par Sajeed
              Du moins, il n'est vraiment pas autant Algérien que Sarkozy est Hongrois.
              On ne va pas non plus philosopher sur qui est plus Français que l'autre, Sarkozy ou Merah. Mohamed Merah est un Français, il est né et a grandi en France.

              Commentaire


              • #97
                Houari16 : exellente réflexion dômage que tous les algeriens ne sont pas comme toi ça rendrait vraiment service au pays

                Houari16 : Je voulais savoir t'es d'ou en Algerie? es-tu kabyle?

                Commentaire


                • #98
                  C'est le même discours que tiennent les répugnants politicards Nicolas Sarkozy et Marine Le Pen. Pourquoi tu ne te donnes pas en exemple et tu ne quittes pas l'enfer finlandais pour aller vivre dans "le respect" dans ton pays natal?!
                  ils sont vraiment bizzare ces francais, chaque fois leurs thémes électoraux par excéllence reste l'immigration, je me demande si les francais dits de souche ne sont-ils pas eux mêmes des anciens immigrés avec une peau blanche! La preuve, l'Allemagne est l'Etat membre qui compte le plus d'immigrés (10 millions), devant la GB, l'ESpagne et la France, et jamais les pays comme l'Allemagne en font une histoire lors de leurs compagne élecorale, en tous les cas pas á ma connaissance! On dirait que les francais dans leur majorité sont plus xénophobes que le reste des pays de la communauté!?
                  Dernière modification par TAGHITI, 25 mars 2012, 21h35.

                  Commentaire


                  • #99
                    On ne va pas non plus philosopher sur qui est plus Français que l'autre, Sarkozy ou Merah. Mohamed Merah est un Français, il est né et a grandi en France.
                    En somme comme a dit "l'autre",une affaire franco-française,point

                    Commentaire


                    • @TAGHITI
                      La France n a plus les dictateurs africains pour financer sa campagne …. ,en plus les ex -colonies pour renflouer les caisses de l état français ,encore plus de pillage des ressources naturelles africain .. ..
                      ces dernières années la France chute , chômage en augmentation .....les délocalisations , puisque les aides financières aux entreprises françaises diminuent ...
                      Nicola Sarko est le meilleur président de la France , ?? , l Afrique se libère du néo -colonialisme français …

                      Merah
                      avait dévoilé l injustice , le racisme et la Hogra envers les étrangers …il avait agit entant « FRANCAIS » le monde entier décrypte la géopolitique française envers ses ex-colonies …
                      PS :
                      @SamyBey
                      Je n ai aucune région ; je suis ni chaoui , ni orani ni Targui , ni kabyle , ni mozabite , ni immigré …je suis de la grande région : Algérie !!!!!
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • Zidane est francais quand il apporte la coupe du monde à la France, Mohamed Merah devient d'origine algerienne quand ce dernier est un criminel, bien que celui ci n'a jamais mis les pieds en Algerie.
                        "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

                        Commentaire


                        • Bachi Exact car Mohamed Merah touchait le RSA à 23 ans donc il a bossé pendant au moins 2 ans avant de toucher le RSA Mohamed a essayé de s'intégrer il était carrossié avant de se faire licencier!

                          Commentaire


                          • Mohamed Merah est tellement "algerien" que l'Algerie refuse son inhumation sur le sol national...

                            Commentaire


                            • Et les tueurs dorigine islamiste, ils sont d'origine d'ou!
                              Éclairer les nations encore obscures.

                              Commentaire


                              • andromed : Merah posséde t-il la nationalité algeriennne? si il posséde uniquement la nationalité française Alger a le droit de refuser l'Algerie va pas accepter quelqu'un parcequ'il a le sang algerien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X