Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mention de l'origine algérienne de Mohammed Merah agace Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • posté par bel court

    Je ne sais pas d'où vous sortez toutes ces conneries parfois...
    Un bébé né au Canada d'un parent Algérien est automatiquement Algérien sur un simple enregistrement par son papa. Une fois Algérien tu es Algérien à vie et tu ne perdras jamais ta nationalité.
    Oh bon le soit disant algérien ? ne connait rien en loi algérienne , ni en loi française

    Blablate encore ..la MAP va se taire , n aura rien à gratter contre le voisin , ni contre les pays maghrébins !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • Son père vient a dit que son fils avait un passeport algérien et était inscrit dans le consulat algérien depuis son enfance...Quand je pense que certains ont déja jeter sa dépouille dans la mère avant même que l'enquête soit fini ! y a vraiment de quoi se poser des questions sur le complexe de certains algériens .
      La dépouille de Zidane le français vous l'auriez très vite accepter !

      Commentaire


      • @votrefrere
        on parle de loi française ( droit du sol ) et l amalgame entre origine et nationalité ...
        - " origine " utilisée par la France que lorsque pour salir ...... Alors fham !!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • Oh bon le soit disant algérien ? ne connait rien en loi algérienne , ni en loi française

          Blablate encore ..la MAP va se taire , n aura rien à gratter contre le voisin , ni contre les pays maghrébins !!!
          Je trouve trés grave ton cas, crois tu nous avoir dit quelque chose avec cette enième bêtise " soit disant algérien, ne connait rien de la loi algérienne, blablate, rien à gratter contre le voisin" ?? Est-ce que ton but sur ce forum est de démontrer que l'Algérien est nul? Sincèrement je me pose des questions. Je te raconte ce que stipule la loi algérienne sur la nationalité, et tu t'amuses à dire " blablate tu connais pas la loi algérienne", sans jamais nous dire ce que tu connais de mieux par rapport aux autres.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • Si ça agace tant que ça Alger pourquoi ne s'opposent ils pas à son inhumation, je n'ai entendu aucun officiel algérien en parler ...

            Commentaire


            • posté par bel-court

              Je trouve trés grave ton cas,
              bel -court ? t as pas encore compris même tes compatriotes marocains te fuient , alors Fham Rouhak ,
              -t es déjà jugé !!

              Sarko avait compris et dit mieux que toi : Merah né en France , de nationalité française ..

              donc un délinquant français et terroriste français ...point/barre .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • Son père vient a dit que son fils avait un passeport algérien et était inscrit dans le consulat algérien depuis son enfance...
                Mohamed merah est algérien. pas de doute là dessus. ce qu'il a fait lui incombe à lui seul. les 36 millions d’Algériens ne peuvent être tenu responsables de ses actes.
                il y a des zones d'ombre dans cette affaire, qui me pousse à croire que merah a été manipulé par des services français en cette période d'élections.

                Commentaire


                • Mohamed merah est algérien.
                  @salmane

                  relit ça pour mieux comprendre au lieu de lire la presse française ?

                  par Sarko : " Mérah né en France , de nationalité française ! ( droit du sol )

                  Par Juppé
                  hier au père de Merah " Un peu de retenu et tait -toi " ??

                  Donc Merah meme mort , il agace les officiels français dont Sarko , Gueant , Juppé et DRCI
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • houari

                    relit ça pour mieux comprendre au lieu de lire la presse française ?

                    par Sarko : " Mérah né en France , de nationalité française ! ( droit du sol )

                    Par Juppé
                    hier au père de Merah " Un peu de retenu et tait -toi " ??

                    lis ceci pour comprendre:
                    Son père a dit que son fils avait un passeport algérien et était inscrit dans le consulat algérien depuis son enfance...

                    Commentaire


                    • pour le plus grand bonheur de sarko le facho

                      Son père vient a dit que son fils avait un passeport algérien et était inscrit dans le consulat algérien depuis son enfance...Quand je pense que certains ont déja jeter sa dépouille dans la mère avant même que l'enquête soit fini ! y a vraiment de quoi se poser des questions sur le complexe de certains algériens .
                      La dépouille de Zidane le français vous l'auriez très vite accepter !
                      il est encore temps. la Marine française peut encore le jeter à la mer, comme ça dans l'inconscient des français, le petit délinquant deviendra un gros bonnet d'Al Qaïda.
                      le DRS contrôle toute la Galaxie

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X