Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mention de l'origine algérienne de Mohammed Merah agace Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Taghiti,
    Fais un tour chez google et demande qui de Bel Abbès et la Kabylie donnerait des résultats pour Mohammed Merah. J'ai du mal à croire une Kabyle irait épouser en France un membre d'un groupe hautement surveillé par les services de sécurité. Les Kabyles vivent en communauté en France et les dires des autres dans la région natale leur font peur.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      c bizares comment certains peuvent t'être fières de quelqu'un qui est nait en france, qui vit en france mais qui réussit, cette origine est mise en avant dans 100% des cas, mais lorsqu'il s'agit d'un taré psychopathe tuer d'enfants, c tout de suite moins glorieux ......
      oui mais il est aussi bizarre que lorsqu'un originaire d'Algérie réussit en France, on oublie son origine.

      ce qui est choquant c'est de parler de son origine pour mettre à l'index tous ses compatriotes, voire ses coreligionnaires comme s'il y avait un gêne du crime

      Commentaire


      • #33
        Mais bref les Kabyles disent Innay-as a vava wetn-iyi innay-as a-mmi a3qalnaɣ!
        Pas à la tique ..

        Commentaire


        • #34
          Les Kabyles vivent en communauté en France et les dires des autres dans la région natale leur font peur.
          Et comment peux-tu être si informé , si tu passes tout ton temps dans les Cyber de Belcourt pour ne pas dire a Casa

          Ah oui , a travers les forums , bon !!!

          Commentaire


          • #35
            Ula d-kec i3arqak ubrid?
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #36
              Bel-court : Je considére que sarkozy n'a fait aucun bien à La France c'est pas pour autant que je vais remettre ma haine sur tous les hongrois car je différencie sarkozy né en France ayant grandi en France ayant été à l'école Française à un hongrois ne en Hongrie!


              Mohamed merah est français car il posséde la nationalité Français é il né en France et a été à l'école française si merah était de nationalité algerienne là je suis d'accord on pourrait dire un algerien

              Commentaire


              • #37
                Samy,
                Tu ne peux pas lui enlever ce que la constitution algérienne lui octroie. On a l'habitude d'avoir ces cartes consulaires, d'enregistrer nos enfants au consulat, d'avoir un livret de famille, d'envoyer des extraits de naissance..etc. Ton fils n'a pas besoin de faire de démarches pour avoir la nationalité algérienne, il est Algérien automatiquement grace à l'article 6.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #38
                  il est Algérien automatiquement grace à l'article 6.
                  Comme si tu me disais , tu es Cambodgien grâce a l’article 6 ou 17 , surtout s'agissant de ces français que les français classent d'origine autres , alors que ceux ci ne savent même pas ce que veut dire l'appartenance a cette origine autre !!!

                  Un banlieusard , né et vécu dans la banlieue toute sa vie , même d'origine algérienne n'a vraiment pas plus que cette mention a partager avec moi qui suis né et vécu en Algérie .

                  Commentaire


                  • #39
                    le grand pére de Mohamed Merah avait quitté la Kabylie bien avant l'indépendance!
                    Et après ? ce n'est plus un algérien ?!
                    Il y a à la tête des décideurs algériens qui sont plus français que les français, comme il y a des algériens né en France plus algériens que les algériens du Bled . Il faut arrêter avec cette hypocrisie, l'algérianité d'une personne ne distribue pas selon les humeurs et les complexes des uns et des autres. Ses parents sont algériens, il est algérien.

                    Commentaire


                    • #40
                      Comme si tu me disais , tu es Cambodgien grâce a l’article 6 ou 17 , surtout s'agissant de ces français que les français classent d'origine autres , alors que ceux ci ne savent même pas ce que veut dire l'appartenance a cette origine autre !!!

                      Un banlieusard , né et vécu dans la banlieue toute sa vie , même d'origine algérienne n'a vraiment pas plus que cette mention a partager avec moi qui suis né et vécu en Algérie .
                      Tu n'es pas plus algériens qu'eux. Si t'aurais l'occasion de fuir ce pays, tu serais le premier à le faire. cessons l'hypocrisie. Les enfants des banlieue sont nos enfants, ca te plait ca te plait pas ca ne changera rien a cette réalité. ..Y en a même qui sont plus fier que ceux au Bled ...préjugés de merde ..

                      Commentaire


                      • #41
                        Et après ? ce n'est plus un algérien ?!
                        Il y a à la tête des décideurs algériens qui sont plus français que les français, comme il y a des algériens né en France plus algériens que les algériens du Bled . Il faut arrêter avec cette hypocrisie, l'algérianité d'une personne ne distribue pas selon les humeurs et les complexes des uns et des autres. Ses parents sont algériens, il est algérien.
                        on parle d'un poit de vue juridique et non autre chose! le gamin n'a jamais connu l'algérie, il est né en France, y a vécu, y a visité l'école, comment veux tu lui coller l'algerianité alors qu'il n'en a que le nom que même des harkis portent des noms comme Mohamed!

                        Commentaire


                        • #42
                          Votrefrere

                          je ne pense pas qu'un français de 2e ou 3e génération n'ayant jamais vécu en Algérie soit plus Algérien que celui qui vit en Algérie.
                          Je prends mon fils qui n'a été en Algérie que 3 fois en vacances, il est beaucoup moins Algérien que moi sur bien des plans

                          Commentaire


                          • #43
                            on parle d'un poit de vue juridique et non autre chose! le gamin n'a jamais connu l'algérie, il est né en France, y a vécu, y a visité l'école, comment veux tu lui coller l'algerianité alors qu'il n'en a que le nom que même des harkis portent des noms comme Mohamed!
                            C'est pas toi qui distribue qui doit être algérien ou non a ton gout. qu'est ce que tu en sais est ce qu'il était déja en Algérie ou non ?!! Même s'il n'a jamais mis ses pied en Algérie, de quel droit te permet tu de l'exclure de son algérianité. C'est incroyable cette hypocrisie, a ce point le complexe !!
                            Qu'est ce je n'es a foutre des harki ! Pourquoi ce parallèle hypocrite entre les harkis et les immigrés et leur enfants...Déja, qu'ici en france on les discrimine et on les rejette et vous osez encore en rajouter une couche pour les rejeter à votre tour ! t'es qui toi pour le considéré algérien ou non ? que connais sur tes origines ? je peux ne pas te considérer algérien aussi a mes gout si je veux ...

                            Si ses parents sont inscrit au consulat et ils vont en Algérie, il est algérien ... arrêtez avec votre haine envers les algériens de l'étranger ....N'est ce pas cette immigration qui a financé et aidé et soutenu et sacrifié pour la guerre et l’indépendance de l'Algérie ( fédération du FLN ) !!!

                            Y en a qui sont plus algériens que tes ministres qui ont la nationalité française et ton président et tes généraux Wled franca ..

                            Commentaire


                            • #44
                              le gamin n'a jamais connu l'algérie
                              Certains sont capables d'inventer n'importe quoi pour faire passer leurs mensenges. Les seules infos qui sont en possession de tout le monde c'est que sa mère s'appelle Zoulikha Aziri, son frère s'appelle Abdelkader, et sont père les a quitté à l'age de 5 ou 8 ans. Un blog algérien a ajouté qu'ils sont de SBA..et voilà la brigade antiterroriste de Houari et Taghiti nous annoncent qu'il n'a jamais été en Algérie, ni parle arabe, son Grand père est parti de la Kabylie avant l'indépendance... Yakhi tbahdila yakhi ..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Votrefrére, tout ce que tu viens de dire, n'a rien á voir avec le sujet!
                                le gamin est juridiquement francais, puisqu'on parle d'une affaire franco-francaise! Tout le reste c'est du blabla!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X