Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Merah veut porter plainte contre la France pour "avoir tué" son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il aurait déjà dû commencer par ne pas quitter sa famille et éduquer ses fils avant de donner des leçons
    Je n'ai pas pu m'empêcher de penser la même chose.
    En même temps, la réaction du père est compréhensible : du jour au lendemain, on fait de son fils l'ennemi public n°1 puis on se réjouit de sa mort partout une fois qu'il est abattu. Porter plainte c'est surtout une façon de rechercher la vérité sur ce qu'il s'est passé.

    Commentaire


    • #17
      Porter plainte c'est surtout une façon de rechercher la vérité sur ce qu'il s'est passé.
      Ou pour les dommages et interets.

      Commentaire


      • #18
        Ou pour les dommages et interets.
        T'as des enfants?

        Commentaire


        • #19
          Si j'en avais et que mon enfant commettait un acte de ce genre, je crois que la premiere chose que je ferais, c'est de me poser des questions sur l'education que je lui aurais donne, si jamais son pere lui a transmis quelque chose en dehors de son patronyme. En tout cas si a mon age je faisais le millieme de ce qu'il a fait, mon pere me livrerait lui meme a la police.
          Dernière modification par absent, 27 mars 2012, 13h06.

          Commentaire


          • #20
            Et si tu avais l'intime conviction que ce n'était qu'une vaste fumisterie... Comme le coup de Les Habbadj qui a été acquitté de tous les chefs d'accusation dans le silence médiatique le plus total!
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

            Commentaire


            • #21
              Il aurait déjà dû commencer par ne pas quitter sa famille et éduquer ses fils avant de donner des leçons
              Il a tous a fait raison son père, absent ou pas et cela ne te regarde en rien, c'est leur histoire familiale.

              Pourquoi un Breivik aurait le droit d'avoir un procès équitable et pas un Merah.

              Qu'ils commencent par s'appliquer à eux même ceux qu'ils demandent aux autres.
              Ils sont en partie responsables de ces faits car ils les ont crées et en plus ils veulent faire pleurer dans les chaumières avec cette histoires. Quand des enfants nord africains se font buter par un européens, ces clowns préfèrent avoir la bouche scotché.


              Cette société française a modelée des gens comme lui et il ne faut guère s'en étonner. Avec cela c'est toujours la faute des autres et jamais là leur.
              Dernière modification par wouhou, 27 mars 2012, 13h22.

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi un Breivik aurait le droit d'avoir un procès équitable et pas un Merah.



                Merrah n'avait qu'a se rendre comme Breivik.

                Commentaire


                • #23
                  Le père de Merah veut porter plainte contre la France pour "avoir tué" son fils
                  Excellente initiative
                  ... et que la verité éclate
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #24
                    Merrah n'avait qu'a se rendre comme Breivik.
                    mon intime conviction me dit qu'il était déjà mort ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      T'es jure au tribunal? T'as acces aux elements et pieces a conviction de l'enquete pour parler d'intime conviction?

                      Commentaire


                      • #26
                        Pourquoi tu l'as vu de tes propres yeux ? t'as des preuves irréfutable ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          Je ne parle pas d'intime conviction moi.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'espère qu'il ira jusqu'au bout, cette affaire est trop louche, je ne crois pas une seconde à la version officielle. L'opération du RAID a été critiqué par les meilleurs expert de ces opération comme le fondateur du GIGN.

                            Il envoi une vidéo à al jazeera le mercredi alors qu'il était déja enfermé chez lui et encerclé le mardi !!

                            Commentaire


                            • #29
                              et moi je ne l'accuse pas sans preuve ....
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                J'espère qu'il ira jusqu'au bout, cette affaire est trop louche, je ne crois pas une seconde à la version officielle. L'opération du RAID a été critiqué par les meilleurs expert de ces opération comme le fondateur du GIGN.

                                Il envoi une vidéo à al jazeera le mercredi alors qu'il était déja enfermé chez lui et encerclé le mardi !!
                                tu continues á ns traiter d'hypocrites ou tu commences á ouvrir les yeux??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X