Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Merah veut porter plainte contre la France pour "avoir tué" son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il envoi une vidéo à al jazeera le mercredi alors qu'il était déja enfermé chez lui et encerclé le mardi !!
    Le cachet de la poste dit que la lettre a etee levee le mercredi matin, ce qui signifie qu'elle a ete postee mardi, par lui ou un complice.
    et moi je ne l'accuse pas sans preuve ....
    Tu accuses le RAID de l'avoir execute.

    Commentaire


    • #32
      tu continues á ns traiter d'hypocrites ou tu commences á ouvrir les yeux??
      Ne me l'a fait pas à l'envers stp.
      Ce n'est pas parce qu'il y a complot qu'il faut se désolidariser des origines du jeune homme. Vous avez fait toute une propagande pour dire qu'il n'est plus algérien ( père français jamais retourné en Algérie, l'enfant n'a jamais mis les pied en Algérie ...)...c'est de ca de quoi je parle et non de l'affaire elle même.

      Depuis le début je ne crois pas à cette histoire, trop d'incohérence et de zone d'ombre .

      Oui, c'est le produit de la politique française, mais il ne faut pas nier ses origine. il faut dénoncer l'hypocrisie de la France mais pas faire la même chose ! c'est à dire citer ses origine seulement quand ca arrange le pouvoir algérien..

      L'algérianité d'une personne et ses origines doit être en dehors des calculs politique et des humeurs .

      Commentaire


      • #33
        par lui ou un complice.
        enfin tu avances ....

        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=235117


        Tu accuses le RAID de l'avoir execute.
        ? pas compris
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #34
          Ou pour les dommages et interets.
          Ouais on peut aller loin comme ça... Faut mettre de côté le parti pris.

          Je ne me sens pas solidaire de Merah parce qu'il était algérien.
          Juste que je ne vais pas nier l'évidence : l'événement n'a pas été traité dans la transparence. Et si ce Merah a payé pour un autre, il faut que ça soit su et condamné.

          Commentaire


          • #35
            Depuis le début je ne crois pas à cette histoire, trop d'incohérence et de zone d'ombre
            fallait donc pas traiter d'hypocrites les autres qui étaient sceptiques dés le début !

            Commentaire


            • #36
              fallait donc pas traiter d'hypocrites les autres qui étaient sceptiques dés le début !
              Pourquoi tu fais semblant de ne pas comprendre ?
              je trouve hypocrite celui qui a essayé de tout faire pour exclure ce jeune homme de ses origines . C'est tout.

              Commentaire


              • #37
                Le cachet de la poste dit que la lettre a etee levee le mercredi matin, ce qui signifie qu'elle a ete postee mardi, par lui ou un complice.
                Aanis, c'est toi qui visiblement qui t'ériges en homme de loi! La réalité est qu'il n'y a pas de procès, pas d'instruction et que nous avons uniquement la parole de policiers, et que je sache la parole de policier n'est ni une preuve ni parole d'évangile. Donc s'il te plaît fais "preuve" de modestie et cesse de te faire le porte parole attitré de Claude Guéant!

                Il y a un proverbe latin qui dit: "Sed quis custodiet ipsos custodes " (Qui surveillera les surveillants). Quand on voit le sens aigüe de la morale que peuvent avoir des haut responsables nationaux voir mondiaux (cf ton correligionnaire DSK - affaire Karachi - affaires de grand banditisme, proxenetisme, stupéfiants d'un haut responsable de la police etc.), je pense qu'on ne peut se contenter de leurs dires pour étayer des faits! A moins que la France ne soit une république bananière comme celles qu'elle prétend libérer et civiliser à coup de bombes!

                Ce n'est pas parce que une bande de "journalistes" répète au diapason les propos de cette flicaille que ça leur ajoute une quelconque crédibilité.

                Je sais que d'aucuns sont naïfs, mais toi je suis persuadé que tu es un faux naïf.
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  Vous diriez la même chose si le tueur était juif ? Ou ce qui vous gêne c'est que ce soit un fils d' immigré algérien qui soit responsable

                  Commentaire


                  • #39
                    La réalité est qu'il n'y a pas de procès
                    Pas encore, en tout cas le proces portera sur les eventuels complices vu que Merrah est mort. Pour qu'il y ait complices, faut qu'il y ait crime donc le proces portera sur les faits.
                    pas d'instruction
                    Si, vu que le parquet a ete saisi.
                    et que nous avons uniquement la parole de policiers
                    Au tribunal, je suppose qu'il y aura tous les elements, negociations, video surveillance de l'ecole, video Go Pro...etc Maintenant si t'es magistrat, avocat, ou jure, tu pourras acceder aux elements de l'enquete. Sinon, tu peux assister au proces.
                    Dernière modification par absent, 27 mars 2012, 14h40.

                    Commentaire


                    • #40
                      je trouve hypocrite celui qui a essayé de tout faire pour exclure ce jeune homme de ses origines . C'est tout.
                      donc tu insistes sur le fait qu'il soit algérien tout en remettant en cause son histoire telle présentée par les médias?? Une histoire douteuse, á part la nationalié????

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X