Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah aurait eu l'appui des services secrets

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Présomption d'innocence"? Voyons! Mohamed Merah n'a pas visité Disneyland en Afghanistan et au Pakistan. Il s'est rendu dans des camps d'entraînement des Talibans avec l'aide des barbouzes français.
    Ils ont sûrement discuté avec lui, s'il n'était pas un de leurs citoyens ils l'auraient sûrement expulsé. Et tout dépend aussi de son comportement avec eux aprés son voyage, s'il était du genre "Écoutez j'ai commis une bêtise, je suis allé labas par ignorance, j'étais jeune....etc" ils ne vont certainement pas le mettre sous objectif 24/24. Il y'a des islamistes qui leur disent carte sur table, ceux là ils ne les lachent pas.

Toi qui a l'habitude de nous présenter les communiqués des rebelles libyens et syriens comme des "vérités absolues", tu doutes des implications des propos d'un ancien patron de la DST?
    J'amerais bien lire ou le patron de la DST dit qu'il "complotait un attentat avec les services des renseignements"- Qu'il soit un indicateur, personne ne le nie.
    Tu veux nous faire croire que les services secrets français ne savaient pas que leur "protégé" Mohamed Merah n'était pas capable de commettre des crimes en France?
    Tout le monde est capable, même un simple conducteur de citernes de carburant comme en Tunisie, il y'a une possibilité aussi qu'un islamiste finisse dans des discothèques et la boisson et oulid familia sans histoires s'explose devant une caserne.

Les barbouzes français savaient à l'évidence parfaitement que Mohamed Merah avait le profil d'un terroriste et l'ont laissé libre sans surveillance.
    C'est sûr, ils sont sûrement en train de se dire "si on savait qu'il allait ...."
    Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
    X