Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coincés entre les armées algérienne et marocaine, les habitants de Figuig sollicitent Benkirane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    En effet c'etait H2 qui etait au pouvoir a l'epoque
    .

    je m'attendais á une excuse auprés des membres, puisque tu viens de dire une trés grande bêtise, á savoir qu'á l'époque de l'attaque marocaine en 63 c'était le Roi 5 rahimaho allah qui reignait sur le Maroc, alors que c'était H2, le Roi qui eu l'idée mortelle pour lui de s'attquer á l'Algérie, la source de toutes les méfiances de l'Algerie envers le royaume !

    Commentaire


    • #47
      il ne faut pas être historien pour savoir que m5 avait refuser de négocier avec la france pour pouvoir s'accaparer de tindouf et de béchar
      ???? Ce que tu viens de dire est tellement confus et illogique.

      La France a proposer au Maroc la restitution de Tindouf et de Bechar contre l'arret du soutien Du Maroc au FLN. Chose que M5 a refuser en preferant negocier directement avec le FLN.

      exact, il n'y a pas eu d'élections, donc ni lui ni aucun autres n'avait la légitimité de négocier des terres algérienne contre un éventuel soutient
      Il n'a pas negocier un eventuel soutien espece d'ingrat. Le soutien, il etait deja la.

      Quant a l'algerianiter de ses terres, je passe, c'est un cul-de-sac de toute facon.

      pas plus que Mohamed 5
      M5 etait un Roi legitime et reconnu comme tel, pas comme tes deux Putshistes.

      Bon je sors, tu commence deja a m'enerver avec ton tberhiche.

      je m'attendais á une excuse auprés des membres, puisque tu viens de dire une trés grande bêtise, á savoir qu'á l'époque de l'attaque marocaine en 63 c'était le Roi 5 rahimaho allah qui reignait sur le Maroc, alors que c'était H2, le Roi qui eu l'idée mortelle pour lui de s'attquer á l'Algérie, la source de toutes les méfiances de l'Algerie envers le royaume !
      Je me suis emporter quand j'ai vu idee mortel, j'ai cru que tu insinuer quelquechose par rapport a la mort suspecte de M5 alla yrahmo. Mais y'a pas de probleme, quand je me trompe, je l'avoue.
      Dernière modification par Casanostra, 29 mars 2012, 18h22.
      Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

      Commentaire


      • #48
        @MR TENEBRE

        Vous avez omis volontairement de dire que M5,lui meme se trouvait a la tete du trone par la volonté de la France.Comment pourrait-il revendiquer des territoires,sans déplaire a la puissance protectrice.Et pourquoi n'avait-il pas mobilisés son peuple pour libérer les territoires "occupés".Il lui a fallut attendre comme un "charognard"que les algeriens payent un lourd tribut pour s'appercevoir qu'il a un territoire a liberer.
        Vous voulez faire de M5 un héros,mais vous oubliez encore que sous son régne fut perpétré le massacre de 8000 rifins.
        Je vous conseil de revenir au sujet et parlant de Figguig.

        Commentaire


        • #49
          Je me suis emporter quand j'ai vu idee mortel, j'ai cru que tu insinuer quelquechose par rapport a la mort suspecte de M5 alla yrahmo. Mais y'a pas de probleme, quand je me trompe, je l'avoue
          Non, je le disais parceque Mohamde 5 est un Roi trés respecté par les algériens, contrairemet á H2 qui est la cause de beaucoup de mal aussi bien dans nos relations qu'envers les marocains eux mêmes! Hascha M5 ne s'est jamais attaqué á l'Algérie!

          Commentaire


          • #50
            on peut dire ce qu'on veut , mais le Roi Mohammed 5 allah i ra7mou restera le roi qui a été le plus honnête et le plus à l’écoute de son peuple dans l'histoire du Maroc moderne , tout le contraire de son fils H2
            allah yrahmou, il n'était pas estimé par les marocains seulement, mais par les algériens également, contrairement l'autre ordure de son fils!

            Commentaire


            • #51
              Bon je sors, tu commence deja a m'enerver avec ton tberhiche.
              hey le bouffon, un peu de respect ne te ferait pas de mal
              si je t'énerve il suffit de pas répondre .
              veni vidi vici .

              Commentaire

              Chargement...
              X