Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déclaration d'indépendance de l'Azawad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @houari16

    Moi je vais plus loin...Anéantir les frontières laissés par les colons...et créer un espace ou chacun à sa place....une union basé sur le respect de chacun et le respect de chaque specificité....

    Ma région est voisine de l'Algerie...l'ouest algerien partage un enorme patrimoine culturel et historique commun avec les rifains...et c' est le cas pour plusieurs régions transfrontalières....

    comment une ligne imaginaire peut t elle faire notre identité?....c' est pas des paroles de bisounours....et Dieu merci j ai assez d' amis qui partage cet avis sur le Maghreb.
    asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
    une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

    Commentaire


    • #47
      @Ithrinarif
      chacun son point de vue

      Le nationalisme pour le moment , c est arme défensive dans ce monde infâme .
      voit Obama , il plus nationaliste que les américains
      Voit Sarko , il est plus nationaliste que les français uniquement pour la France , n a rien foutre du l union européenne , il défend le pain des français , malgré d une façon honteuse ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        elle n'est pas si dense cette masse populaire, surtout qu'on on sait que les touaregs ne constituent que 10% de la population du nord mali
        c'est l'état de l'AZAWAD pas des touareg.

        AZAWAD = touareg, arabes, peul, songhay et toutes ces communautés sont representés dans le MNLA

        Commentaire


        • #49
          @Dabachi
          c est simple
          dit le au Maroc qui ne reconnait lui aussi cette indépendance ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #50
            c est simple
            dit le au Maroc qui ne reconnait lui aussi cette indépendance ..
            je ne suis pas un employé de gouvernement marocain ou algerien comme toi.

            Je pense par moi meme.
            Dernière modification par Dabachi, 07 avril 2012, 03h30.

            Commentaire


            • #51
              @houari
              On s'en fout de la position du Maroc dans cette histoire...essaie d'assumer ta position qui consiste à dire que la population de l'Azawad n'a pas droit à l'autodétermination.

              Commentaire


              • #52
                j'ai mon propre avis, je me fiche de ce que pense les autres.

                Vive AZAWAD

                Commentaire


                • #53
                  je ne suis pas un employé de gouvernement marocain ou algerien comme toi.

                  j'ai mon propre avis, je me fiche de ce que pense le makhzen.

                  @Dabachi

                  je suis qu un internaute algérien comme toi , uniquement pour passer mon temps avec toi et d autres de tes compatriotes ..pour me marrer ..un grand plaisir de lire les bêtises et des conneries d à coté et leur paranoïa ( SO et Algerie )

                  bonne nuit et sans rancune !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #54
                    je suis qu un internaute algérien comme toi , uniquement pour passer mon temps avec toi et d autres de tes compatriotes ..pour me marrer ..un grand plaisir de lire les bêtises et des conneries d à coté et leur paranoïa ( SO et Algerie )

                    bonne nuit et sans rancune !
                    on y croit tous ! BNuit

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par houari16
                      je suis qu un internaute algérien comme toi , uniquement pour passer mon temps avec toi et d autres de tes compatriotes ..pour me marrer ..un grand plaisir de lire les bêtises et des conneries d à coté et leur paranoïa ( SO et Algerie )
                      c'est reciproque hou !! ta paranoïa sur le SO et le Maroc nous fait marrer aussi!!
                      tu es unique sur le forum

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X