Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Tunisiens expulsés d'Italie de manière humiliante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @ LIXUS

    La balle est sortit ; alors ne te justifie ; assume ta mauvaise foi ..
    ton topic était malintentionné
    Remarqué , les faistes marocains , leur habitude de tronquer les articles ..( pas tous )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      @Houari

      @ LIXUS

      La balle est sortit ; alors ne te justifie ; assume ta mauvaise foi ..
      ton topic était malintentionné
      Remarqué , les faistes marocains , leur habitude de tronquer les articles ..( pas tous )
      Je n'ai rien modifié à l'article. Et si tu recherches sur le web tu verras que j'ai raison.

      Commentaire


      • #48
        on méme temps pour les mains , il y a les menottes , mais pour la bouche la police n'a rien ... ils on fait avec ce qu'ils on trouvé..a la quincaillerie du coin , et puis je vois pas du tous le rapport avec les contrat ?? on est pas dans une cour d'école , c'est quoi ce raisonnement de gamin ??

        par contre le silence des autorité algérienne ( comme d'hab) prouve encore une fois qu'il n y a pas grand monde avec des couilles du coté d'el mouradiya
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #49
          par contre le silence des autorité algérienne ( comme d'hab) prouve encore une fois qu'il n y a pas grand monde avec des couilles du coté d'el mouradiya
          il faut a present venir defendre les harragas ... tunisiens ?!?

          et pourquoi pas les harragas maliens ?!?

          Commentaire


          • #50
            ------------------
            Dernière modification par aliadz, 06 octobre 2013, 02h49.

            Commentaire


            • #51
              j'ai rien compris alors
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #52
                en effet

                Commentaire


                • #53
                  algeriens ou tunisiens ??

                  Commentaire


                  • #54
                    salam

                    je me demander si il exite deja des gens sur dzforum
                    qui ont denoncer les explusion de clandestin dafirque noir dalgerie

                    lalgerie et mem le maroc expluse des gens souvent expulser sans digniter

                    Commentaire


                    • #55
                      momo ! Vous pensez que l'Algérie expulse de la même manière des Africains ?

                      Si c'est vrai c'est vraiment dommage pour un pays révolutionnaire comme le notre ... mais ce n'est pas parce que on te fait subir des dégradations tu va faire de même ou dire que ce n'est pas grave ...

                      Commentaire


                      • #56
                        momo ! Vous pensez que l'Algérie expulse de la même manière des Africains ?
                        non, ce n'est pas l'Algérie qui déporte les pauvres immigrants africains dans le desert!

                        Commentaire


                        • #57
                          Je n'ai rien modifié à l'article. Et si tu recherches sur le web tu verras que j'ai raison.
                          @LIXUS
                          Revoit ta copie , encore de mauvaise foi .. ?

                          titre modifié ?
                          Le modo l avait changé : Merci !
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #58
                            le site les envoyés spéciaux algériens relate la même information
                            Dernière modification par aliadz, 20 avril 2012, 10h41.

                            Commentaire


                            • #59
                              algeriens ou tunisiens ??
                              mets ce que tu souhaites! Celá fait-il vraiment une différence?

                              Commentaire


                              • #60
                                Ce sont bien 2 Algériens et non 2 Tunisiens

                                Lorsque hier tout le monde m'est tombé dessus pour le titre que j'avais utilisé qui n'était que celui de l'article, personne ne voulait croire l'info.

                                Aujourd'hui, les journaux algériens et italiens parlent bien de 2 Algériens expulsés dans des conditions inhumaines. Je pense qu'on peut donc leur faire confiance.

                                Titre d'El Watan : Rome : expulsion musclée de deux Algériens

                                Titre de l'AGI (Agenzia Giornalistica Italiana = agence de presse italienne) : Scotch su bocca algerini: Cancellieri, offende dignita' persona.

                                Ca n'enlève rien au caractère ignoble de l'histoire qui comme je l'ai dit hier, aurait pu arrivé à n'importe quelle personne originaire des pays du sud comme on le voit parfois aussi en France.

                                Dont acte.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X