Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hollande présidentiel évite les flèches de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    houari,kho!!!!

    Yaatik essaha!Ana kavi,kho!!!!

    Commentaire


    • #47
      Ana kavi,kho!!!!
      Peut étre ?
      fin de HS
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #48
        Salam,

        N'ta hatik, point de quiproquo,... le peuple, les hommes, n'aiment plus la dangerosité à cette échelle, révisez les bilans du dernier siècle et, du prochain, présent, en cours, constatez à la même échelle les valeurs, plus réalistes ou toujours optimistes, vous conviendrez alors, de fait historique courant de la réalité des passés, que demain, ici ou ailleurs et d'un état ou d'un autre, se déclare consciemment et massivement égal et rapproché, tant il est vrai qu'un modèle, toujours non parvenu mais constructible et à venir entre deux états, ne soit pas moins positifs à se rendre de ce sens(modèle) et à chacun si il se parvient, ou s'advient, pour penser autrement bien faire à d'autres et futures réalités, optimistes à leurs siècles vous en conviendrez aussi, et là, tout le monde attend le dessin...

        Salam, merci
        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

        Commentaire


        • #49
          houari,enta marroki!

          Ce ,n'est pas parceque tu as changé les couleurs que tu deviens djazairi matchi ghirr adji ouazdamm yal -hamm!.Et ce n'est pas que gaa lemrarka machi ness mlah.Concernant notre dame d'aquitaine...je lui fais un ptit bisou!
          Dernière modification par moh54, 04 mai 2012, 02h48.

          Commentaire


          • #50
            ²nedjma!J'aime bien alger,ana dziri!j'ai rien compris a tes chaouiates!
            normal, "méchaouiates" c'est plus loin, mais c'est un bon point si vous aimez quelque chose, mais qui peut vous faire comprendre, naïvement...

            Que vous etes naifs!!!
            Nedjma?on dirait que je connais...mais vous autres,pardi!!!ouachenn hada ya aadjaba!!!Sarko et... le fils illegitime hollande....je vous fais un dessin?
            Salam, merci...
            ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

            Commentaire


            • #51
              moh24 ???

              Posté par moh24

              houari,enta marroki!

              Et ce n'est pas que gaa lemrarka machi ness mlah.
              aussi Sarko nass Mlah envers les immigrés et toi aussi nass Malah envers -moi ?
              respecte-toi , tout le monde te respecte !!

              Certe tu es algerien ( tes propos ) , je te crois aussi ( Ana kavi,kho!!!! ); alors fham rouhak !!


              -les paroles de Hollande , ça s applique aussi à toi !

              "Ça vous reprend. C'est décidément un leitmotiv qui devrait pour moi être insupportable mais qui dans votre bouche finit par être une habitude",

              "A force de l'exprimer ça veut dire que vous avez une propension qui me paraît assez grande à commettre ce que vous reprochez à d'autres".

              PS : moh24 , sans rancune !

              Fin de HS
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #52
                Mechouiates,yak?

                rana hna oueddanya mazalha touila!meskine houari,ma fhamm oualou!machi ghirr adji ou koull chez-nous!belcourt!rani nestanna fih!!!les cours de kabyle!il melange bordj-menaiel,tigzirt,mont-ferratus,ighil-ali et melbou!

                Commentaire


                • #53
                  roh telaabb!!!

                  ana kavi?enta khorti!hollande?son pere est Algerie-oas!il le revendique.Sarko?ben-aammak!Cetres,chui Algerien?Tu me delivres mon test adn?Roh a tsroh a fimaik!roh laplacetak!traduction.asmaa chikh!anta srabess?Maalabaliche bikk!Je t'aime bien houari.Surtout quand tu defends les sahraouis?Fhall anta.
                  Dernière modification par moh54, 04 mai 2012, 03h11.

                  Commentaire


                  • #54
                    @moh 54

                    constaté y a que les harkis , le CNT et les " Kavis " qui vénèrent la sale gueule , la pourriture de Sarko , qui avait traité tout les étrangers en France dont tous les maghrébins sans exception de " Racailles "

                    N oublions pas !!!! un peu de Nif !!
                    Dernière modification par houari16, 04 mai 2012, 03h52.
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      lahdjarr men and lahbib teffahh!

                      C'est boumediene qui disait ça.Aya zid kho!nestahall!

                      Commentaire


                      • #56
                        lahdjarr men and lahbib teffahh!
                        j'adore les pommes...mais ca risque de te défoncer la tête khoya moh.

                        Commentaire


                        • #57
                          Moh labhra ou ramss'ine

                          take now, l'kaawa, ila tchuf l'ness kifa tarsab l'dénià...

                          Salam, merci...
                          Dernière modification par nedjmala, 04 mai 2012, 03h32.
                          ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

                          Commentaire


                          • #58
                            @moh54
                            Boom n a rien a avoir ici dans ce topic !!

                            Fham la nuance !!
                            pour le moment Hollande s adresse à l imposteur Sarko ( pris en flagrant délit de mensonge, ! )
                            Dernière modification par houari16, 04 mai 2012, 03h52.
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #59
                              chouff houari!

                              l'khorti ntaake bda irababni!je sais que tu piges rien a l'algerois!alors,afhamm!je suis avec le polisario car c'est Algerien d'etre avec les mahgorinnes.Mais dzayer,pas touche!sarko,hollande,lepen ou aazrine,je m'en contrefiche!Houari!!enta mouddarriss lm'gharba oualla;;;TLAATT FELGRAD?dola tkarri el-djazayriyine?
                              Dernière modification par moh54, 04 mai 2012, 03h34.

                              Commentaire


                              • #60
                                nedjma,j'ai rien pigé!

                                Tu peux parler french,je connais tres bien cette langue.bise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X