Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Hollande présidentiel évite les flèches de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    @moh54
    je t avais dit sans rancune

    Sarko est cuit , il va prendre le chemin politique " une racaille avérée " , remercié honteusement , la petite porte ..
    Dernière modification par houari16, 04 mai 2012, 03h51.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      moh54 nedjma,j'ai rien pigé!
      Tu peux parler french,je connais tres bien cette langue.bise
      toujours pressé, la réponse est ailleurs, alors, vous aimez, vous connaissez, et écrire french c'est pas plus cool...


      Salam,

      W, X, Y, sont les enfants communs

      de A et de Z, enfantin,
      W a tendance libre,
      X a tolérance sœur,
      Y a correspondance juste,
      le monde est parfait,
      revoyez dont vos alphabets,
      l’oncle R est content
      halti S également,
      H est nouvelle nièce
      et I se porte tendresse
      G P c’est l’ancien
      G M c’est commun
      enfin voilà E
      à côté D F, euh
      Non c’est M L
      jumeau K jumelle…

      au revoir… lisez bien, vous avez plus de dix jours, c'est trop court..

      Salam, merci…
      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

      Commentaire


      • #63
        rodmaroc et houari

        Je ne suis pas l'arabe de service.Je reste Algerien.Fhamtou?Djabb li rabbi ...vous etes hittistes du 6/4!Bayrou a voté hollnde,je voterai...armée algerienne.Sinon,nedjma...raha...cool!mefhamtt walou!http://youtu.be/AO9K8FS0ksQ

        Commentaire


        • #64
          Ca ressemble curieusement au débat entre deux candidats à l’élection présidentielle en Algérie, ..............

          tu en es sur moi j en doute que l on vois sa en algerie

          Commentaire


          • #65
            IRONIE

            Le thème du mensonge a donné lieu à plusieurs joutes entre les deux hommes.

            "Dans votre volonté de démontrer l'indémontrable vous mentez", a attaqué à un moment Nicolas Sarkozy.

            "Ça vous reprend. C'est décidément un leitmotiv qui devrait pour moi être insupportable mais qui dans votre bouche finit par être une habitude", a répondu François Hollande. "A force de l'exprimer ça veut dire que vous avez une propension qui me paraît assez grande à commettre ce que vous reprochez à d'autres".
            l'ironie de cette présidentielle, c'est que les débats sont réduits à des combats de boxe. je l'ai déjà dit, la Démocratie, c'est beaucoup plus un spectacle qu'autre chose. un show. comme tout spectacle destiné aux masses, pour l'affrontement final et décisif, il n'y a pas mieux qu'un duel. la forme de combats la mieux comprise de tous. (fin de mon commentaire)

            mais il ne faut pas se méprendre. ce qui fait la force de Hollande, c'est l'échec de Sarkozy. la déception des français. d'ailleurs Hollande aurait pu attaquer Sarkozy beaucoup plus violemment. en Libye, Sarkozy a engagé la France dans une expédition militaire, on ne peut plus hasardeuse. des milices qui ne désarment pas, montée des islamistes, AQMI etc.. la France, pays des droits de l'Homme et fief de la Démocratie fonce en Libye pour libérer le peuple libyen du dictateur-fou. résultat: la montée des barbus! le fiasco total!
            François Hollande aurait pu enfoncer Sarkozy mais, obnubiler par lui-même, et sans doute grisé de voir Nicolas Sarkozy en difficulté, notamment lâché par Marine le Pen (même si elle n'a pas donné de consigne de vote). sûr de sa victoire, Hollande ne sait pas beaucoup investi dans le débat. mais Hollande et le PS en général, est loin d'être le bon choix. dans la conjoncture actuelle. la rigueur budgétaire pour faire face à la Dette est telle qu'elle est incompatible avec une présidence socialiste gourmande en aides sociales, véritables gouffres financiers (comme la Sécu). les socialistes sont réputés pour creuser les déficits. c'est pour ça que les marchés sont inquiets. ils ont raison. ils n'agitent pas un épouventail. la crise de la Dette est telle en zone euro, que la France ne peut pas se permettre le luxe d'un Président socialiste. c'est une très mauvaise conjoncture économique. cependant, les français sont malgré tout capables d'élire F. Hollande. espoir ou vote sanction? seulement ce serait courir à la catastrophe. les marchés financiers pourraient riposter de façon très violente. pour eux, un sou de perdu, c'est le sou de trop! c'est vrai que le côté un peu fasciste, fanfaron,impétueux et va-en-guerre de Sarkozy a de quoi inquiéter mais il rassure les marchés. pour les français, Sarkozy reste le meilleur choix vu la conjoncture actuelle.
            le problème de la France, ce ne sont pas les candidats mais la conjoncture économique défavorable par laquelle passe la France. le choix des français ne va pas arranger les choses. peut-être même qu'il va les empirer.
            Dernière modification par Vigilance, 04 mai 2012, 10h43.
            la curiosité est un vilain défaut.

            Commentaire


            • #66
              Salam, Bonjour,

              l'ironie de cette présidentielle, c'est que les débats sont réduits à des combats de boxe. je l'ai déjà dit, la Démocratie, c'est beaucoup plus un spectacle qu'autre chose. un show. comme tout spectacle destiné aux masses, pour l'affrontement final et décisif, il n'y a pas mieux qu'un duel. la forme de combats la mieux comprise de tous. (fin de mon commentaire)

              mais il ne faut pas se méprendre.
              la Démocratie, sans se méprendre, et loin des spectacles, c'est un ensemble de points de vue ouvert à tous, offert à tous, ouvert et offert à toutes aussi, idéologiquement c'est un nouveau concept déclaré parmi des ensembles politiques et mondiaux et, qui dit nouveau dit "jeune" donc possiblement en voie de se construire, de s'établir, de s'appartenir, vers une indépendance culturelle, civile, légitime, mais aussi louable et profitable en bon nombre de sens communs qui font qu'aujourd'hui elle s'entretient d'exister parmi des mesures légales et considérables à tout un chacun, pour qui s'en conçoit des vérités et des hypothèses humaines et bien fondées, car elle se décrit des parts de la Justice, de l'Egalité, du Peuple,...

              parfois il est difficile de se rendre compte qu'elle se soit apportée, voulue, rendue, en ce sens, non pas des responsabilités qui lui incombe des croissances et qui lui sert partout des dialogues et des avenirs, mais bien des façons dont chacun s'apporte, se rend, se veut, des cadres communs d'une perspective culturelles et civiles,...

              les progrès, toujours plus nombreux et encore plus divers, ne s'épargnent pas eux aussi et malheureusement à cette difficulté partagée, mais là, et bien souvent, ce ne sont pas les futurs constructeurs qui "dominent", mais encore...

              Salam, merci...
              ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

              Commentaire


              • #67
                François Hollande dans son duel face à Sarkozy démontrent la France comme une grande puissance la France de DE GAULLE, la France de MITTERRAND, si vous avez oublier l'ancien face à face de Sarkozy avec Ségolène Royale comment traite les sujets en face à Ségolène, mais non Madame Royale un président ne s'énerve pas malgré que Sarkozy qui a énervé Madame Royale , le président doit être commença, mais cette fois ci il a trouvé devant lui un Homme de qualité sait comment répondre avec sérénité et sang froid aussi j'ai peur que s'il arrive Sarkozy a être élut président pour la deuxième fois les émigrés et en particulier les maghrébines " algériens tunisiens et marocains " vont souffrir parce que pour lui tous les MAUX de la France sont à cause des émigrés .
                "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

                Commentaire

                Chargement...
                X