Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
. À moins bien sur de donner une concession de 100 an à TOTAL , sur tous les puits de pétrole en algerie , et encore ...
reve debout
des closes ...Sonatrach et l état algerien n avaient jamais donné gratos ...economie donnant/donnant ...Politique c est autre chose
Pour ton info :
actuellement Total n a qu un seul puits en Algérie depuis 56 ..
c est ça qui avait énervé Sarko pour passer en Libye ..il croyait faire tomber le voisin de la Libye
heureusement il avait fait tomber ses crocs en s enlisant en libye
Il n'y a donc rien a espérer de ce côté ........... À moins bien sur de donner une concession de 100 an à TOTAL , sur tous les puits de pétrole en algerie , et encore ...... C même pas sur que ça suffise .
c est ça qui avait énervé Sarko pour passer en Libye ..il croyait faire tomber le voisin de la Libye
heureusement il avait fait tomber ses crocs en s enlisant en libye
oui, et depuis il y a Washington qui a obligé le CNT a respecter les contrats libyens avec Sonatrach ... et meme obligé le CNT a lui donner de nouveaux permis d'exploration ...
arrête tu te ridiculise dans les poubelles de youtube
me provoque pas sinon je vais te servir toute les chaines du monde qui salisse vos fillettes et vos femmes
recherche un peu sur le net tu trouvera les bons chiffres
parle bien le singe, qu'est ce qui existe rien du tout ! le vent !
bouffon n'est pas une insulte, singe oui
le modérateur s'en chargera .
le sable et le vent c'est 80% de ton pays pas le Maroc les campagnes sont vivantes
mais LOOOL je rêve
le mec à chaque fois que je discute avec lui il me sort des images et des vidéos
une vidéo de 9 mn est censé me prouver que en plus de 50% qui ne savent ni lire ni écrire dans ton bled ils vivent dans le sable ?
l'idh ne ment pas
Commentaire