Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est ca tu va m'apprendre la ville marocaine de laayoune toi qui est jamais desendu dans le sud de ton pays
Encore un chouaf marocain qui a bien évidement visiter le sahara occidentale (les marocains sur le net l'ont tous fait )
Dites donc dabachi tu aurait pas des connexions avec les sorcières de djamaa el fna
Nous les marocains on visite notre de haut en bas
Oui comme la dernière fois ou tu m'a dit que tu passé tes vacances place trocadéro de paris
Dites donc tu est partout dabachi
Dernière modification par Zirds, 06 mai 2012, 16h07.
Encore un chouaf marocain qui a bien évidement visiter le sahara occidentale (les marocains sur le net l'ont tous fait )
Dites donc dabachi tu aurait pas des connexions avec les sorcières de djamaa el fna
Non jai pas visité le sahara occidental, jai visité le SAHARA MAROCAIN jusqu'a Dakhla
Oui comme la dernière fois ou tu m'a dit que tu passé tes vacances place trocadéro de paris
Dites donc tu est partout dabachi
Je sais que vous avez pas l'habitude de voyager chez toi mais nous les marocains on est trés differents.
Commentaire