Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Abdelmadjid Belghzal:Mohammed VI est respecté à Tindouf .

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous sommes en face d’une nouvelle génération de protestataires. Une génération livrée à elle-même, plus violente et plus anarchique. C’est, en partie, cette génération qui a été derrière les évènements de Gdeim Izik ou de Dakhla. Et c'est elle qui risque d’embraser la région une nouvelle fois.
    cette génération comprend des marocains du Sahara et du nord, comme dans toutes les autres villes.
    les marocains de tout bord veulent vivre mieux et ils le font entendre à qui de droit.
    sauf qu'au Sahara marocain, il y a des traitres qui saisissent certains événements pour casser. heureusement que c'est une minorité.

oh wait, tu a fuit ton pays
    détrempe toi. ça fait des mois que je suis au Maroc. et le comble, c'est qu'il y a des canadiens qui sont venus avec moi pour s'installer au Maroc.

Rien n'est joué puisque le quart du territoire du so est entre les mains du
    polisario. Rien n'est joué puisque les pourparlés sont toujours en cours
    entre les bélligérants .
    je t'assure que le polizB n'a rien. il fait des incursions à l'est du mûr dans la région de tifariti, mais à la première sortie des Far, les mercenaires rejoignent tindouf, leur capitale.

quant aux pourparlers, c'est une tactique pour jouer avec leurs nerfs.
    dans 10 ans il y aura des pourparlers et le polizB sera tjrs à tindouf et nous dans notre Sahara.
    Dernière modification par salmane, 13 mai 2012, 02h24.

Commentaire

posté par salmane
      cette génération comprends des marocains du Sahara et du nord,
      plus vrai de dire :cette génération comprends les autochtones pro-polisario du Sahara et des Dakhilis "
      pour te mettre dans le bain , la question a été très précise !!

*Où sont passés les Ali Salem Tamek, Aminatou Haïdar et les autres ?

La réponse tranchée avec une vérité irréfutable
      je crois que viendra un temps où on les regrettera. Nous sommes en face d’une nouvelle génération de protestataires. Une génération livrée à elle-même, plus violente et plus anarchique. C’est, en partie, cette génération qui a été derrière les évènements de Gdeim Izik ou de Dakhla. Et c'est elle qui risque d’embraser la région une nouvelle fois.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

détrempe toi. ça fait des mois que je suis au Maroc. et le comble, c'est qu'il y a des canadiens qui sont venus avec moi pour s'installer au Maroc.

un vrai clown, tantôt je suis au canada tantôt je suis au maroc tantôt j'ai ramener mes amis canadiens vivre avec moi

je t'assure que le polizB n'a rien
        entre te croire toi tu ne sais même pas ou tu vit ou un militant associatif qui vit dans la région concerné et voit les événements, le choix est vite fait
        mais continue la politique de l'autruche elle te réussi plutôt bien, le réveil sera rude
        veni vidi vici .

Commentaire

un vrai clown, tantôt je suis au canada tantôt je suis au maroc tantôt j'ai ramener mes amis canadiens vivre avec moi
          je sais que, pour qqu'un qui n'a jamais quitté son village, c'est difficile de comprendre certaines choses.......

entre te croire toi tu ne sais même pas ou tu vit ou un militant associatif qui vit dans la région concerné et voit les événements, le choix est vite fait
          mais continue la politique de l'autruche elle te réussi plutôt bien, le réveil sera rude
          le poliZB n'a rien, puisque, valeur d'aujourd'hui, il a tindouf comme capitale...

on vous a mis un caillou sous le pied.......
          démerdez vous pour vous en débarrasser.........

Commentaire

je sais que, pour qqu'un qui n'a jamais quitté son village, c'est difficile de comprendre certaines choses.......

comme le disait un vrai clown

on vous a mis un caillou sous le pied.......
            encore une fois le réveil sera rude
            l'article dit tout autre chose
            Dernière modification par Zirds, 13 mai 2012, 04h22.
            veni vidi vici .

Commentaire

il suffit de compter le nombre de morts dans des attentats dans les deux pays, pour savoir qui c'est qui est dans la mer.e et qui aura le réveil dur...

Commentaire

il suffit de compter le nombre de morts dans des attentats dans les deux pays, pour savoir qui c'est qui est dans la mer.e et qui aura le réveil dur...
                réponse d'un formaté
                on est en train de parler de Sahara occidentale pas du nombre d'attentats

continue à nier les problèmes et nier que sans la présence militaire au Sahara occidental la région se transformera en feu et à sang......
                veni vidi vici .

Commentaire

réponse d'un formaté
                  Tu passe ton temps a répondre ce genres de bétises pour fuir la réalité.

makhzen, formaté, cancre, bouffon, tu dis toujours ces mots parce que tu ne sais pas quoi répondre, c'est tellement prévisible, et je sais que quand tu va me répondre tu va me dire quelque chose d'aussi nul que ce que j'ai quoté.

C'est rabaissant de discuter avec toi.

Ne t'en fais pas pour le Sahara, le Maroc n'est pas ton pays, il y aura bientot la paix avec le polisario et tout rentrera dans l'ordre inchallah, et le sahara marocain sera définitivement officiel.

Commentaire

@Dabachi !!!!

posté par Dabachi

et le sahara marocain sera définitivement officiel.
                    Bravo !!
                    tu reconnais qu actuellement que " Sakiet El Hamra et oued dahab " n est pas officiellement marocain ,ce territoire est uniquement administré par le Maroc ( l ONU qui le dit )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Bravo !!
                      tu reconnais qu actuellement que " Sakiet El Hamra et oued dahab " n est pas officiellement marocain ,ce territoire est uniquement administré par le Maroc ( l ONU qui le dit )
                      Oui chez l'ONU il n'est pas officiel encore.

Mais sa ne change rien pour nous au Maroc puisqu'on le controle.

Commentaire

Mais sa ne change rien pour nous au Maroc puisqu'on le controle.
                        rectification : 75% contrôlé par le maroc .. et c'est peuplé de militaires (re-lire l'article)
                        sinon le jour ou il y aura un référendum (et il y en aura) je sens que certains cœurs lâcheront à l'issue du résultat .
                        veni vidi vici .

Commentaire

sinon le jour ou il y aura un référendum (et il y en aura) je sens que certains cœurs lâcheront à l'issue du résultat .
                          Pas si les 7 millions de sahraouis marocains votent .........
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

rectification : 75% contrôlé par le maroc .. et c'est peuplé de militaires (re-lire l'article)
                            sinon le jour ou il y aura un référendum (et il y en aura) je sens que certains cœurs lâcheront à l'issue du résultat
                            Non t'en fais pas 75% c'est temporaire juste parce qu'il y a le cessez le feu sous l'égide de l'ONU mais le jour où le polisario prendra enfin son courage a deux main, sa passera a 100% et il ira se cacher a Tindouf comme pendant la guerre.

Sinon, le polisario viendra se mettre a genoux et s'en sera fini.

Il n'y a que deux solution: Le Maroc ou La Mort (a moins que l'Algerie leur donne l'Asile et la nationalité).

Tout comme nous aussi nous avons 2 choix: Le Sahara ou La Mort

ps: Oui il y en aura sa sera un vote pour savoir s'ils veulent l'autonomie ou pas

Commentaire

MR Dabachi, puisque vous etes si sure de vous .de votre force militaire,de la haute voltige de votre diplomatie et de son génie ...Pourquoi alors avez vous acceptez le cessez le feux en 1991 ?
                              L'histoire nous enseigne que quand un pays est en position de force,il ne fera aucune concéssion a l'adversaire. Et pourquoi les représentants de votre
                              gouvernement négocient avec le polisario l'avenir du so.Et que ce dernier
                              refuse tout compromis ?
                              Allons y dans ta logique ! Que le Maroc rompt la tréve et engage les
                              hostilités puisque il est sure de sa force..... Allez chiche ! Pourquoi ne le
                              ferait il pas ? L"armée de sa majesté est dans un état d'abondant et de
                              délabrement tel,qu'elle est incapable de porter le fardeau d'un nouveau
                              conflit.C'est point de vue d'observateurs avertis......! La propagande ne suffit pas..

Commentaire

Pourquoi alors avez vous acceptez le cessez le feux en 1991 ?
                                Parce que le Sahara on l'a récupéré on a plus besoin de faire la guerre pardi!
                                15 ans de guerre et tu veux qu'on continue ?

L'histoire nous enseigne que quand un pays est en position de force,il ne fera aucune concéssion a l'adversaire.
                                Nous n'avons fait aucune concession, nous attendons juste le bon moment pour en finir avec eux.

Que le Maroc rompt la tréve et engage les
                                hostilités puisque il est sure de sa force.
                                Pourquoi faire, c'est le polisario qui veux le sahara, nous c'est bon on l'a

Le Maroc devait se débarasser de cet guerre inutile, vu que le polisario est aussi lache que le pays qui l'heberge et lui permet d'attaquer et fuir le sahara pour pas se faire attraper, il fallait bien que le Maroc trouve un moyen d'arreter la guerre et il l'a fait

Mais apparement certains sont dégoutés :22:

Commentaire

Chargement...
                                X