Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Marc Ayrault nommé à Matignon selon Jouyet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le peuple marocain ( dont je fais partie) ne comprend pas , ni votre soutien militaire, ni votre soutien diplomatique aux polis-a-riens .
    Je peux t'expliquer mon soutien personnel et comment je vois la chose. Cela change peu bien sûr.
    Je suis contre l'annexion du S.O par le Maroc pour la simple raison que votre pays n'a fourni aucun effort pour libérer ce pays. Même le Polisario n'a pas été créé par le Maroc.
    Le Maroc a attendu que les Espagnoles dégagent pour prendre place. Et pire, il se partage ce pays avec la Mauritanie.

Ce fait accompli me dérange et dérange beaucoup de personnes.

Commentaire

faut revoir ta copie alors

Commentaire

Cette nouvelle va faire chaud au coeur de nos amis marocains .

Le President Sarkozy et son épouse, vont aller se reposer au Maroc ( pour un certain temps ," non précisé" )

Info de France 2 , à partir de l'Elysée, au moment du depart du président " déchu" .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Zen,man,

1 er : il n y a jamais eu de pays au sahara . au dernières nouvelles du 19 siècle les habitants faisaient alegence à Hassan I ( ecrits et dahirs du sultan marocain pour designer les caïds de la région ) . Il y a été meme en 1882 et en 1886 .

( 1882 : première expédition de Hassan 1er au Sahara occidental pour installer caïds et cadis. Le prélèvement de l’impôt au profit du roi touche aussi les populations du Sahara.
          ....
          1886 : seconde expédition du roi Hassan 1er au Sahara occidental ) ( source debats . com )

2 . l Espagne n a pas quitté spontanément le territoire colonisé par elle , mais après l avis du tribunal de La haye sur demande marocaine , et après l accord de Madrid ( 1975) .

3 . Le roi Mohamed V demandait déjà en 1958 la récupération du territoire du sahara ( discours de M'hamid, voir vidéo sur youtube ) .

4 . si en fin l Histoire ( avec grand H) , ne te dit pas grand chose ou n est pas aussi importante pour toi , c est facilement compehensible. mais c est pas la meme chose pour nous .
          Dernière modification par upup, 15 mai 2012, 18h05.

Commentaire

upup

le Maroc est au sahara est ce pour des siècles.
            Ca va on a compris cette chanson. Et maintenant vous pouvez pas nous lacher les basquettes
            "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

L'avion d'Hollande touché par la foudre

L'avion de François Hollande a été touché par la foudre et fait actuellement demi-tour. A Villacoublay il changera d'avion. Il est donc attendu à Berlin avec deux heures de retard.

Le Figaro

Sarko contrôle même les foudres
              Pas à la tique ..

Commentaire

Faut-il que je vous rappelle que l'Algérie n'avait même pas une armée et sort d'une guerre très lourde.
                C'est sûr et rappelle aussi à ce mokhazni que notre pays sortait d'une longue nuit coloniale brisé, pauvre, endeuilli et destructuré.
                "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

Commentaire

Ahmadov,

Tu oublies de préciser : suite a la rébellion en Kabylie, le pouvoir algérien a répondu par une guerre contre le Maroc ( créer un ennemi extérieur , doctrine toujours valable d ailleurs ) , en tuant quelques mokhaznis qui gardaient la source de Hassi-Beïda. Le Maroc a répliqué .

N oubliez pas de remercier une deuxième fois De Gaulle suite a cette affaire !

Commentaire

Hollande.Foudre ou avertissement?

J'avais pressenti un evennement pour françois!!!(ouallah).Le cercle gouvernant,le vrai,est tres francais presque anti-semite!.Sa campagne est pire....Je ne parierais pas sur lui un kopek!!!

Commentaire

Jean-Marc Ayrault nommé à Matignon
                      et

Solas:
                      c une bonne nouvelle pour le polisario
                      Au contraire, très très mauvaise nouvelle....
                      Dernière modification par Morad75, 18 mai 2012, 17h22.

Commentaire

Chargement...
                      X