Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un hôtel 5 étoiles attaqué par des criminels avec des sabres au Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Regardez moi celui la qui est carrément parti sur une diatribe sur les islamistes

Commentaire

@Dabachi

alors d après toi , c est des marocains fous qui ont attaqué un hôtel abritant les sionistes ..
      oui ou non !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

non ce sont des salafistes, sympathisants du GIA marocain, le maitre de l'hotel les as entendus crier "Allah wakbar", pourtant l'algerie les avais prévenus du péril islamiste! Il est trop tard maintenant !

Commentaire

@Dabachi : l'algerie les avais prévenus du péril islamiste! Il est trop tard maintenant !

Maroc Un hôtel 5 étoiles attaqué par des salafistes

sans aucun doute !!!

par Dabachi : non ce sont des salafistes, sympathisants du GIA marocain,
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Finalement tu avais raison houari, excuse moi je me trompais.
            Ca arrive sahbi, le tout est d'ouvrir les yeux, et grace a toi maintenant j'ai compris. Saha kho.

Commentaire

A ce que je sache les juifs marocains n'ont pas quitté le Maroc pour "partout dans le monde".

Laghouati

Qu'est ce que tu en sais?

Rien qu'en France et aux USA ils sont legions...

Mieux certains n'ont jamais quitté le Maroc et sont plus anti-sionistes que toi qui fait le "revolutionnaire de salon" et qui , trop formaté par la propagande FLN " ne peut comprendre la réalité des juifs marocains.

Juif et arabe à la fois

Juin 1967, avec la guerre des Six-Jours, de nombreux Juifs marocains plient bagage. Tous pourtant ne réagissent pas de la même manière. « C’est là que s’est forgée ma conscience politique », se souvient Sion Assidon. Lui est né en 1948, à Agadir. « Assidon est un nom berbère, dit-il. J’appartiens au Maroc. Je suis arabe, issu de la communauté juive. En 1967, j’ai été sommé de me définir. J’ai pris le parti des opprimés, les Palestiniens. » Assidon appartient à une longue lignée de Marocains, juifs, impliqués dans un combat citoyen pour leur pays. Ses aînés, alors communistes – emmenés par l’écrivain Edmond Amran El Maleh (1917-2010), l’ingénieur des mines Raphaël Scemama (1918-2012, né au Maroc mais de nationalité tunisienne), Abraham Serfaty (1926-2010) ou le linguiste Simon Levy (1934-2011) –, se sont battus pour l’indépendance. La génération suivante, souvent engagée à l’extrême gauche, a affronté Hassan II. Tel Assidon, torturé et emprisonné de 1972 à 1984. Il anime, depuis 1996, Transparency Maroc, l’association qui lutte contre la corruption des pouvoirs publics

Commentaire

En effet, une bande criminelle a signé une nouvelle scène de violence au sein de cet établissement 5 étoiles,
                c'est écrit où que l'hotel a été attaqué par des salafistes à part le titre?

Commentaire

Le posteur est un menteur! Il a changé le vrai titre pour en faire du sensationnel! Voici le vrai titre...

Fès/insécurité: Et maintenant des hôtels attaqués!
                  Un hôtel 5* attaqué au milieu de la nuit, des personnes blessées
                  Dernière modification par Morad75, 16 mai 2012, 12h57.

Commentaire

Le titre est Calomnieux ..

Commentaire

Le posteur est un menteur! Il a changé le vrai titre pour en faire du sensationnel! Voici le vrai titre...

Morad75

Le contraire nous aurait étonné !

Rien ne ferait plus plaisir à certains qu'une decennie noire au Maroc !!

Allah ichaffi !!!

Commentaire

Rien ne ferait plus plaisir à certains qu'une decennie noire au Maroc !!
                        B3id echar.. ! allah yahfadh khaouetna les Marocains.
                        Ce qui fait plaisir c'est de voir 150 sionistes quitter l'hotel en pyjamas

Commentaire

En attendant, deux hypothèses: un acte de vengeance commis par un client refoulé de l’établissement au cours de la nuit, ou un règlement de comptes avec les vigiles de la boîte de nuit, sont privilégiées.
                          Mais bien sûr! la présence de 150 israeliens dans l’hôtel est un hasard! Heureusement que le ridicule ne tue pas!

Commentaire

et bien dites donc , tout cela promet pour la suite !!

Commentaire

la présence de 150 israeliens dans l’hôtel est un hasard!
                              + 30 séoudiens

Commentaire

copains comme cochons !

Commentaire

Chargement...
                                X