Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une croisière Gay fait des vagues au Maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    après leur visite , ils pourront clamer qu'il existe un pays musulman qui n'est pas extrémiste , qui ne juge pas les gens selon libido , leur couleur ou leur religion ......le maroc .....un pays à soutenir , à encourager et à aider quand il aura besoin

    Commentaire


    • #32
      posté par portesperance
      bienvenue aux touristes ! lait et dattes à l'accueil !
      Et pourquoi pas , aussi ces gays , auront un accueil chaleureux par amir el mouminine commandeurs des croyants au Gays ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        " Et pourquoi pas , aussi ces gays , auront un accueil chaleureux par amir el mouminine commandeurs des croyants au Gays ... "

        non , impossible

        si pour toi l'arrivée d'une croisière est un grand événement.....ce n'est pas le cas pour le maroc et les marocains : qui en reçoivent chaque année des centaines .....il y a même deux ports qui sont dédiés à cette activité marine et touristique : l'un à Casa et l'autre à Tanger .

        une croisiere ? une opération de routine .

        Commentaire


        • #34
          Lait et dattes à l'accueil aux gays !

          Aux Gays au royaume cherifien
          par portesperance : lait et dattes à l'accueil !
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            Ce que je comprends moins s'agissant le Maroc, c'est le pourquoi que ce pays soit uniquement dépendant du tourisme. Tous les pays qui ont fait le choix pour le modèle occidental à l'instar de la Corée du sud, de l'Allemagne de l'ouest, de la Pologne et du Japon ont vu leurs pays s'industrialiser et se développer. L'occident a toujours cherché à prouver que son modèle est le meilleur et a tout fait pour aider ses alliés. Pourquoi ce n'était pas le cas du Maroc qui est réduit à dépendre d'une ressource instable et incertaine ?

            Ma question a une relation directe avec le sujet car je pense que finalement le Maroc n'a pas le choix que d'accepter tout le monde.

            Commentaire


            • #36
              bienvenue aux touristes ! lait et dattes à l'accueil !
              je vous souhaite un énorme sexcès dans cette filière!
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #37
                " Aux Gays au royaume chérifien

                aux gays d'Algérie aussi , ils restent nos frères malgré leur tendance ....on ne rejette personne.

                Commentaire


                • #38
                  je pense que finalement le Maroc n'a pas le choix que d'accepter tout le monde.
                  la mentalité a été affiché : aux Gays lait et dattes à l'accueil !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    " Ce que je comprends moins s'agissant le Maroc, c'est le pourquoi que ce pays soit uniquement dépendant du tourisme. "

                    je crois que tu ne connais pas l'économie du Maroc et cela est une lacune grave .

                    je crois que tu compares l'économie du Maroc à celle de l'Algérie qui est à 97/00 dépendante de l'exportation du gaz et du pétrole .

                    tu te trompes : l'economie marocaine est très diversifiée .......renseignes toi.

                    "Tous les pays qui ont fait le choix pour le modèle occidental à l'instar de la Corée du sud, de l'Allemagne de l'ouest, de la Pologne et du Japon ont vu leurs pays s'industrialiser et se développer. "

                    une petite précision : l'Allemagne est un pays d'Europe.....donc occidental.....la Pologne , maintenant , aussi.


                    " L'occident a toujours cherché à prouver que son modèle est le meilleur et a tout fait pour aider ses alliés. "

                    tu connais un modele de substitution plus efficace et plus porteur ?

                    "Pourquoi ce n'était pas le cas du Maroc qui est réduit à dépendre d'une ressource instable et incertaine ? "
                    tu te trompes , je t'ai dit que l'économie du Maroc est très diversifiée .

                    " Ma question a une relation directe avec le sujet car je pense que finalement le Maroc n'a pas le choix que d'accepter tout le monde. "

                    pas du tout , le tourisme reste un des principaux secteurs de l'économie marocaine......mais il n'est pas le seul......heureusement !

                    Commentaire


                    • #40
                      la mentalité a été affiché : aux Gays lait et dattes à l'accueil !
                      Je ne serais pas aussi enthousiaste que toi. qui sait, sans le pétrole peut-être que l'Algérie aurait fait autant.

                      Commentaire


                      • #41
                        " e vous souhaite un énorme sexcès dans cette filière! "

                        la filière touristique rencontre le succès depuis des décennies déjà......mais ton "encouragement " est le bienvenu

                        j'espere qu'on te recevra dans une croisière semblable in sha allah.

                        Commentaire


                        • #42
                          " a mentalité a été affiché : aux Gays lait et dattes à l'accueil ! "

                          pas uniquement , le même accueil sera assuré aux frères algériens , tunisiens , arabes , africains , aux industriels, aux investisseurs , aux artistes et aux intellectuels......gais ou pas .....ils sont les bienvenus .

                          Commentaire


                          • #43
                            zen.man ?????

                            posté par zen.man

                            Je ne serais pas aussi enthousiaste que toi. qui sait, sans le pétrole peut-être que l'Algérie aurait fait autant.
                            Je crois que tu ne connais pas la mentalité algerienne ..la dignité avant tout .

                            ce genre de bassesse ; ce passe dans le pays des courbettes et de baises main ..
                            @portesperance
                            ne mélange pas ..
                            on parle de Gays , pas de touristes ordinaires
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              je crois que tu compares l'économie du Maroc à celle de l'Algérie qui est à 97/00 dépendante de l'exportation du gaz et du pétrole .
                              Le PIB Algérien sans les hydrocarbures est déjà supérieur au vôtre.
                              tu te trompes : l'economie marocaine est très diversifiée .......renseignes toi.
                              Je parle de la première ressource qui est le tourisme.
                              une petite précision : l'Allemagne est un pays d'Europe.....donc occidental.....la Pologne , maintenant , aussi.
                              Oui mais moi je parlais du modèle occidental. L’Allemagne de l'Est aussi est dans l'occident.
                              tu connais un modele de substitution plus efficace et plus porteur ?
                              C'est beaucoup plus question d'allié pour moi.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je crois que tu ne connais pas la mentalité algerienne ..la dignité avant tout .

                                ce genre de bassesse ; ce passe dans le pays des courbettes et de baises main ..
                                Tu est sévère. Si t'as vécu en Algérie les années 90, celles de l'ajustement structurel, tu aurais tenu un autre discours.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X