Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une croisière Gay fait des vagues au Maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    par portesperance

    Aux Gays : lait et dattes à l'accueil !

    nous cherchons pas à partager leur lit mais ce qu'ils ont en poche ....ni plus ni moins.

    C est le royaume chérifien ?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #62
      @portesperance

      Il n'est pas dans notre intérêt de développer un tourisme de masse type low coast .
      D'abord c'est un créneau déjà occupé par nos voisins (Maroc, Tunisie et Egypte .
      Ensuite il y a la problématique "politique" des visas .
      Il y a aussi l'aspect écologique des choses que nous devons prendre en compte .

      Notre stratégie devrait se situer dans ce qu'on pourrait qualifier de "tourisme écologique" ou même de tourisme intelligent .
      Notre "chance" c'est qu'on n'a pas besoin d'argent , donc nul besoin d'ouvrir notre pays aux 4 vents , de dégrader nos sites naturels et notre côte .....
      Ne regrette rien...

      Commentaire


      • #63
        Si ce sont des mecs et des femmes qui descendent du bateau, sur quelles bases les en empêcher s'ils n'ont pas un comportement que l'on pourrait qualifier de "provocateur" ?


        Deux hommes enlacés en train de s'embrasser , de se faire des mamours , de se carresser les F...., bien sur c'est leur problèmes ( chez eux) mais de là à se diriger vers la mosquée H II ........

        Remarque il y a Kech , rien de quoi s'etonner .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #64
          bien sur c'est leur problèmes ( chez eux) mais de là à se diriger vers la mosquée H II ........
          Un bon accueil aux Gays/touristes ?

          A la mosquée de HII : lait et dattes à l'accueil !
          par portesperance

          bienvenue aux touristes ! lait et dattes à l'accueil !
          nous cherchons pas à partager leur lit mais ce qu'ils ont en poche ....ni plus ni moins.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #65
            bienvenue à tous les visiteurs au maroc !

            Commentaire


            • #66
              moi ce genre d'info ça me donne envie de chante the love boat

              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #67
                pourquoi les touristes boycotent l'Algérie ?
                Encore ravi que ça soit le cas. On a pas le même pouvoir d'achat que ces touristes aux yeux bleus et je ne veux pas que mes compatriotes deviennent des domestiques au bas mot.

                Commentaire


                • #68
                  depuis quand un pays qui s'ouvre au autres devient un pays soumis
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #69
                    depuis quand un pays qui s'ouvre au autres devient un pays soumis
                    Tout dépend du sens de l'ouverture !!
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #70
                      faut pas déconner, autant je suis contre ce genre de croisière parce que elle n'a pour moi d'autre but que de choquer, autant je pense qu'un tourisme contrôlé , de qualité est une chance pour un pays quel qui soit

                      c pas parce que les blancs aux yeux bleus comme certains les appelle ( ridicule en passant ) vont venir en algérie , que les algériens vont courber le dos
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #71
                        je comprend maintenant pourquoi le grand rabin "zemzemi" ce dechaine pour aider la femme marocaine par des fatwa" fruit et legume"

                        houari:
                        Un bon accueil aux Gays/touristes ?
                        A la mosquée de HII : lait et dattes à l'accueil !


                        celui qui a dit ca , il va etre le premier d'essayer d'aller sur le bateau, hriga ou un mariage cava aider...
                        et comme celui la , malheuresement ya de plus en plus au maroc, et des regions complet son a presque 100% parreille des principes de mentalités (paye quelque chose et fait ce que tu veux)
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #72
                          depuis quand un pays qui s'ouvre au autres devient un pays soumis
                          Le pays non mais le peuple oui. Je pars en Thaïlande avec mes euros, je pourrais m'offrir ce que je veux. Tu le conçois bien ou pas encore ?

                          Commentaire


                          • #73
                            faut pas déconner, autant je suis contre ce genre de croisière parce que elle n'a pour moi d'autre but que de choquer
                            Pas simplement de choquer, puisqu'ils prevoient une visite de la mosquée H II .

                            C'est de la provocation.

                            En ce moment les musulmans en nikab sont pourchassées et in terdite d'entrer en occident ( sauf de rares exceptions .
                            Alors Gayus en pays musulman ........... de l'émir des croyants, " descendant " du prophète........!
                            Dernière modification par Iska, 14 juin 2012, 17h52.
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #74
                              Le pays non mais le peuple oui. Je pars en Thaïlande avec mes euros, je pourrais m'offrir ce que je veux. Tu le conçois bien ou pas encore ?
                              ah mais je conçois, je conçois sauf que ta théorie de soumission ne tiens pas, c pas parce que quelques individus se laissent faire que cela vaut pour tout un peuple

                              tu peux arriver avec tes gros sabot et tout les euros que tu veux en thaïlande ou à zanzibar, si l'homme qui est devant toi est fier tu ne pourra le soumettre
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #75
                                " Pour quoi des dattes ? "

                                c'est la tradition :depuis 1200 ans , les marocains accueillent leurs hôtes avec du lait et des dattes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X