Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
«J’ai encore en tête le cas d’un aide pharmacien dont la femme atterrit sur le lieu de travail et le traite de tous les noms au vu et au su de tout le monde. Son image s’en trouve évidemment bien ternie ».
Une bonne giffle (et éventuellement plus si elle insiste) et le problème sera résolu d'une manière ou d'une autre : elle rentre définitivement dans le rang ou elle se casse définitivement chez sa mère !
Je n'ai jamais compris comment fonctionnent ce genre d'hommes, si jamais on peut les qualifier de tel déjà ! ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Une bonne giffle (et éventuellement plus si elle insiste) et le problème sera résolu d'une manière ou d'une autre : elle rentre définitivement dans le rang ou elle se casse définitivement chez sa mère !
gifle ???? tu veux dire , la paume de la main tendu .........
moi je dis PLUS .
PS : ce comportement est une réponse au cas relevé dans l'article , et n'est en aucun cas un encouragement à la violence contre les femmes , meme si certaines le méritent amplement.
Je n'ai jamais compris comment fonctionnent ce genre d'hommes, si jamais on peut les qualifier de tel déjà
tu sais HArrachi , c'est pas si bizzare , que ca , je connais un gars qui est ceinture noir au karaté , 1,90 m , 110 kg , bati comme un mur ( pas celui du sahara) , le genre de mecs à te mettre KO trois sorteurs d'une boite de nuit ...... et ben il se fait carrément dominer par sa femme , tout le monde le sait , et quand on lui demande pourquoi il se laisse faire , il dit qu'il a peur de sa réaction à lui , et qu'il veut pas la tuer en lui mettant une claque ........ et il peut la tuer rien qu'avec une claque .
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
La Maroc passe à la vitesse accélérer, les danseuses a castagnettes comme Noor ne se comptent même plus. Elles ont aussi présentent à l'export.
Entre 6000 et 150 il y a de la marge.
6000 marocains violentés par leurs épouses peuvent toujours penser à changer. Un article de l'économiste (journal marocain) en parle avec simplicité Casa, Marrakech, certaines cliniques propose ce service made in Maroc.
Alors le changement c'est maintenant comme dirait l'autre.
Dernière modification par wouhou, 25 juin 2012, 16h02.
La Maroc passe à la vitesse accélérer, les danseuses a castagnettes comme Noor ne se comptent même plus.
voyons voyons, le travelo made in chez toi font des ravages et chez toi et en europe...
6000 marocains violentés par leurs épouses peuvent toujours penser à changer. Un article de l'économiste en parle avec simplicité Casa, Marrakech, certaines clinique propose le service, pour du travail made in Maroc.
Ils doivent s'organiser dans un groupe appelé Les-Frappés-Par-Leurs-Femmes-Anonymes, ils se feront des séances en groupe avec badges ou chacun raconte son malheur avec sa femme ... combiné avec des séances cognitivo-comportementales ou ils s’entraineront a faire face a une poupée sous forme de femme. Peut être après un ou deux ans ca fera l’affaire
En tout cas les marocains ces dernières années ont bien cultivé l'esprit des associations, il y a des associations et des regroupements du tout et du n'importe quoi: associations qui font dans le social, associations ecolo, association homo, association contre pédophiles, contre terrorisme, associations des frappés par leurs marie et ceux frappés par leurs femmes ... une société qui bouge!
Dernière modification par soufiane-oujda, 25 juin 2012, 16h26.
Disons que, pour moi, si elle arrive à m’énerver au point de mériter plus d'une simple gifle c'est qu'elle ne vaut pas la peine et qu'il vaut mieux commencer par l'envoyer chez sa mère, pour ne pas avoir un meurtre sur les bras !
NB : Je mesure à peine 1m73 pour moins de 70 kg ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire