Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
quand tu entre à el harrach c'est le premier dicton qui te vient à l'esprit .. que des petits mais tous des professionnels
ps: arrêtez d'accuser vos voisins de baraki et semmar alors que c'est vous qui foutez toujours le bordel dans les stades heureusement que les femmes harrachiate ne vont pas trop dans les stades sinon ..
C'est certain, ce proverbe a été conçu par un grand slango.
J'ai toujours cru que ce qui échappe en physique est remplacé par le mental.
La preuve : Toufik, Bouteflika, bonaparte ...
A Alger, un vieil adage veux que : idha cheft e-twîl hâreb (si tu vois un grand courir), a3ref el-qssîr yedjrî m-wrâh(c'est qu'un nabot dois le poursuivre) ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Ya weldi c'est eux qui veulent bessif se coller le titre de harrachis, ils se tuent à la tâche et son prêts à tous pour cela.
je connait des gens de baraki wallah ils se tuent pour qu'on les confond pas avec des harrachi vous avez une telle réputation que ça a traverser la frontière (les médias égyptiens ont tellement parler de vous en 2009 )
Sinon, il n'existe pas de "femmes" harrachiates khô. On est tous des hommes ici. La mienne j'ai du l'importer d'El-Biar ...
D’autres cas (20%) sont répertoriés par le réseau dans la rubrique divers. «Nous avons reçu plusieurs cas d’hommes victimes de harcèlement sexuel depuis la création du Réseau». C’est l’histoire par exemple de cet employé qui est venu nous voir, parce qu’il se faisait harceler sexuellement dans son travail par sa supérieure. Ayant résisté à ses avances constantes, il a fini par démissionner». Des histoires qui reviennent souvent dans ce cadre. «Le cas d’un autre monsieur qui était chauffeur particulier d’une femme riche est aussi très significatif. Elle lui a fait plusieurs allusions, des avances […] et devant son refus, elle a fini par le virer », raconte M. Bahjaji. D’autres faits font état de la disparition de la femme qui emmène avec elle ses enfants laissant le mari sans nouvelles.
Violence?
L'homosexualité, peut etre mais violence, je ne pense pas!
Purée, je te racontes pas les vidéos téléphone de ouled houma qui sont partis au soudan pour le match. Pour presque la totalité d'entre eux c'était la première fois en avion et pour tous c'était la première fois à l'étranger.
Tebki b-e-dahk! ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Awwah, les grands ont trouvé la parade : Itha cheft el qssir m'3allag a3raf belli wahad twill 3algou
(si tu vois un petit pendu, c'est qu'un grand a perpétré le méfait) .
Sinon, les femmes grandes ont de la misère a trouver des hommes grands, toutes les petites leur ont sauté dessus. J'ai tellement vu des petites de 1,50 m avec des grands de 1,90 m que je me demandais de ce qui advenait des grandes femmes! les pauvres sont obligées de se rabattre sur des hommes plus petits qu'elles.
Un autre mystère de la vie après celui des marocaines qui fessent leur conjoints.
Commentaire